Un gros tricoteur. Perso j'ai jamais aimé ce joueur y compris à Benfica.
+5
TheStrokes
DD
Ouin²
Pharell13
shura
9 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Rappel du premier message :
Tottenham libère Saha
Recruté l'hiver dernier par Tottenham in extremis avant la fin du mercato, Louis Saha (33 ans) ne restera pas plus longtemps chez les Spurs. L'attaquant avait signé pour six mois, avec une possibilité de reconduction de son contrat pour une année supplémentaire. Mais le club londonien a annoncé vendredi qu'il ne le prolongerait pas. L'international français est donc libre désormais de rejoindre la formation de son choix.
Ouin²- Elu Tapiste
Sablé on veut pas de toi. On a déjà Cheyrou...
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Ouin² a écrit:Sablé on veut pas de toi. On a déjà Cheyrou...
En plus Sablé c'est Cheyrou en plus vieux et plus nul.
Ouin²- Elu Tapiste
Comme d'hab on crie sur tout les toits le prix des joueurs ... 9M€ pour Azpi, on l'a payé 7,5M€, il sera capitaine aux JO, a fait du bon boulot, et il est très prometteur. Peut-on m'expliquer comment arriver à un montant de 9M€ ???????
Pharell13- Elu Tapiste
Jakadi a dit "faites pas de bénéf sur les transferts"
Pharell13- Elu Tapiste
"A 9M d'Euros on sera content"
Mais sans déconner ou c'est qu'on a vu ça?Mais jamais de ma putin de vie de passionné de football,j'ai vu une gestion sportivce pareil,de Sablé-sur-Sarthe à Barcelone,ou c'est qu'on a vu jouer ça?Mais c'est au delà de la médiocrité et de l'incompétence ça,on parle de quoi là,des dons esperés pour le téléton?
Mais sans déconner ou c'est qu'on a vu ça?Mais jamais de ma putin de vie de passionné de football,j'ai vu une gestion sportivce pareil,de Sablé-sur-Sarthe à Barcelone,ou c'est qu'on a vu jouer ça?Mais c'est au delà de la médiocrité et de l'incompétence ça,on parle de quoi là,des dons esperés pour le téléton?
DD- Elu Tapiste
Surtout que d'une part y'a pas si longtemps, on parlé de 15M€ pour lui. Là, on divise quasiment le prix par 2. Ensuite, il y'aurait aussi 3 voirs 4 équipes sur lui. Donc on est dans la position ou si on veut gagner un max, on peut largement.
Et enfin parce que les bons latéraux ça courre pas les rues.
TheStrokes- Elu Tapiste
Si on le vend à 9M€ non seulement on s'affaiblit encore sportivement mais aussi on n'est des branques sans nom sur les transferts, mais ça, c'est pas nouveau!
Ouin²- Elu Tapiste
Reynet c'est clairement pas la priorité mais il est vraiment pas dégueu en tout cas.
Ouin² a écrit:Reynet c'est clairement pas la priorité mais il est vraiment pas dégueu en tout cas.
Mais même si c'était Casillas on s'en tape. On a Mandanda + Bracigliano. A pas de latéral gauche, on va avoir qu'un latéral droit, on a pas d'avant centre... Bref aller dépenser de l'argent sur un gardien je trouve ça complètement con!
Ouin²- Elu Tapiste
Je trouve ça con aussi. Mais Bracigliano à chaque fois qu'il a joué il a fait de la merde. Et puis c'est peut-être une façon d'assurer le coup pour vendre Mandanda derrière...
Ouin² a écrit:Je trouve ça con aussi. Mais Bracigliano à chaque fois qu'il a joué il a fait de la merde. Et puis c'est peut-être une façon d'assurer le coup pour vendre Mandanda derrière...
Ah oui c'est vrai qu'Arsenal qui a pas réussi à avoir Lloris pourrait avoir Mandanda avec un ticket resto vu qu'on est devenu un simple club de clochards.
Ouin²- Elu Tapiste
shura a écrit:Ouin² a écrit:Je trouve ça con aussi. Mais Bracigliano à chaque fois qu'il a joué il a fait de la merde. Et puis c'est peut-être une façon d'assurer le coup pour vendre Mandanda derrière...
Ah oui c'est vrai qu'Arsenal qui a pas réussi à avoir Lloris pourrait avoir Mandanda avec un ticket resto vu qu'on est devenu un simple club de clochards.
Aux dernières nouvelles, Wenger renouvelle sa confiance à Szczesny
Ouin² a écrit:shura a écrit:Ouin² a écrit:Je trouve ça con aussi. Mais Bracigliano à chaque fois qu'il a joué il a fait de la merde. Et puis c'est peut-être une façon d'assurer le coup pour vendre Mandanda derrière...
Aux dernières nouvelles, Wenger renouvelle sa confiance à Szczesny
Ca c'est toujours mauvais signe quand quelqu'un renouvelle sa confiance.
DD- Elu Tapiste
Pour avoir vu le match contre Nimes, franchement, Bracigliano il a pas était aussi dégeu que ça. Sur les deux buts, Mandanda les prenaient aussi. D'ailleurs sur le péno il plonge du bon coté. Avec un peu de rythme, il suffit largement.
Par contre Morel, il est toujours aussi nul. Même en doublure je le veux pas. Mais bon, il doit avoir le bon agent, donc on va encore se le taper la saison prochaine.
Par contre Morel, il est toujours aussi nul. Même en doublure je le veux pas. Mais bon, il doit avoir le bon agent, donc on va encore se le taper la saison prochaine.
DD- Elu Tapiste
Bon déjà, on garde Rémy. Est ce vraiment une bonne chose, dur à dire. Sur son niveau de jeu, pas de souci. Par contre, il se blesse trop souvent.
Sinon, si fallait choisir entre M'Bia et Azpi, je dis direct M'Bia. Mais bon, on verra bien. Sinon pour Anigo, putain qu'on était bien quand il y avait DD. On l'entends plus. C'était vraiment le bonheur. Maintenant, il y a pas une semiane grand maxi sans qu'il parle dans les journaux. Faudrait lui couper la langue.
Sinon, si fallait choisir entre M'Bia et Azpi, je dis direct M'Bia. Mais bon, on verra bien. Sinon pour Anigo, putain qu'on était bien quand il y avait DD. On l'entends plus. C'était vraiment le bonheur. Maintenant, il y a pas une semiane grand maxi sans qu'il parle dans les journaux. Faudrait lui couper la langue.
DD a écrit:Bon déjà, on garde Rémy. Est ce vraiment une bonne chose, dur à dire. Sur son niveau de jeu, pas de souci. Par contre, il se blesse trop souvent.
Qu'il parle c'est pas gênant. Mais qu'il passe son temps à parler pour rien dire et à nous faire passer pour des baltringues là ça pose problème.
Moi ça m'a fait marrer l'affaire des banderoles anti-Anigo lors du match contre Nîmes. Tu peux faire des bannières anti-Deschamps personne n'a rien à dire, là tu fais une banderole anti-Anigo tu est diabolisé.
Ouin²- Elu Tapiste
Moi j'ai lu que pendant toute la saison les banderoles contre DD étaient laissés et celles contre Anigo enlevées par les stadiers, chefs des groupes de supps etc...
DD- Elu Tapiste
Brandao voudrait remettre ça à l’OM !
Libéré par le club phocéen en fin de saison dernière, l’attaquant brésilien, Brandao est toujours à Marseille. Il rendrait souvent visite à ses anciens coéquipiers à la Commanderie.
Selon But, le joueur de 32 ans souhaiterait aussi paraphé un nouveau bail avec l’OM. Et au vu du mercato olympien, l’Auriverde peut espérer voir son souhait exaucé....
Ca reste de foot mercato qui reprends But, mais putain si c'est vrai, va falloir faire quelques choses. Car entre lui et Andrade, on les collectionne...
Libéré par le club phocéen en fin de saison dernière, l’attaquant brésilien, Brandao est toujours à Marseille. Il rendrait souvent visite à ses anciens coéquipiers à la Commanderie.
Selon But, le joueur de 32 ans souhaiterait aussi paraphé un nouveau bail avec l’OM. Et au vu du mercato olympien, l’Auriverde peut espérer voir son souhait exaucé....
Ca reste de foot mercato qui reprends But, mais putain si c'est vrai, va falloir faire quelques choses. Car entre lui et Andrade, on les collectionne...
Oui enfin Brandao il serait pas de trop dans l'effectif vu qu'on peut recruter personne. Perso si on lui propose un contrat d'un an à un salaire pas trop haut, je suis plutôt pour.
DD- Elu Tapiste
shura a écrit:Oui enfin Brandao il serait pas de trop dans l'effectif vu qu'on peut recruter personne. Perso si on lui propose un contrat d'un an à un salaire pas trop haut, je suis plutôt pour.
Sur le fond, je suis entièrement d'accord avec toi. Par contre sur le fait de s'accrocher comme ça, c'est digne d'un spectacle de guignol.
DD a écrit:shura a écrit:Oui enfin Brandao il serait pas de trop dans l'effectif vu qu'on peut recruter personne. Perso si on lui propose un contrat d'un an à un salaire pas trop haut, je suis plutôt pour.
Sur le fond, je suis entièrement d'accord avec toi. Par contre sur le fait de s'accrocher comme ça, c'est digne d'un spectacle de guignol.
On va pas se plaindre d'avoir des joueurs qui kiffe le club lol
Taiwo a signé en Angleterre d'ailleurs ou pas? Parce que sincèrement si on pouvait se le faire prêter ce serait toujours mieux que Morel.
DD- Elu Tapiste
shura a écrit:DD a écrit:shura a écrit:Oui enfin Brandao il serait pas de trop dans l'effectif vu qu'on peut recruter personne. Perso si on lui propose un contrat d'un an à un salaire pas trop haut, je suis plutôt pour.
On va pas se plaindre d'avoir des joueurs qui kiffe le club lol
Ouais mais à choisir, j'aurai préféré que ce soit d'autre style de joueur, style Drogba, Flamini...
DD- Elu Tapiste
shura a écrit:Taiwo a signé en Angleterre d'ailleurs ou pas? Parce que sincèrement si on pouvait se le faire prêter ce serait toujours mieux que Morel.
Ah oui, lui par contre si il s'accroche j'y vois aucun inconvénient.
Putain si on nous avez dis y'a 3 ans qu'on serait limites à implorer un retour de Taiwo, je penses qu'on aurait explosé de rire...
Ouin²- Elu Tapiste
shura a écrit:Taiwo a signé en Angleterre d'ailleurs ou pas? Parce que sincèrement si on pouvait se le faire prêter ce serait toujours mieux que Morel.
Non il est au Milan. QPR ne l'a pas conservé. Il a joué en amical contre Schalke, il fait une super boulette qui coûte un but au Milan. Je crois qu'ils cherchent à s'en débarrasser. Quand je vois Morel hier, je le prends direct...
D'accord pour Brandao, si la situation ne bouge pas faut le reprendre. En terme d'image par contre on serait bien bien ridicule...
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...