Un gros tricoteur. Perso j'ai jamais aimé ce joueur y compris à Benfica.
+5
TheStrokes
DD
Ouin²
Pharell13
shura
9 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Rappel du premier message :
J'ai passé ma journée dans la voiture et j'ai pas mal écouté la radio. J'ai entendu Baup sur RMC qui a dit que M'Bia l'avait averti de sa volonté de partir depuis qu'il est arrivé. Pour Baup la priorité est un défenseur, il a confirmé pour Bong de VA, mais il a précisé qu'il y avait une petite liste 2 ou 3 joueurs et que tous sont en négociation.
Pour le reste il a dit que tout départ supplémentaire serait compensé et qu'il va faire jouer les jeunes.
Donc en gros on va avoir 1 recrue et puis après ce sera en fonction d'autres départs.
Par ailleurs j'ai entendu sur RMC qu'on reparlait d'un échange N'Koulou/Mexès, mais le problème (en dehors du fait qu'on se ferrait enfler dans l'histoire, qu'on récupérerait un défenseur central lent et nul contre un méga espoir), c'est le salaire de Mexès qui est de 4M€/an.
Par ailleurs le correspondant à Marseille d'Europe 1 a dit que Labrune a indiqué que potentiellement TOUS les joueurs étaient à vendre.
Pour le reste il a dit que tout départ supplémentaire serait compensé et qu'il va faire jouer les jeunes.
Donc en gros on va avoir 1 recrue et puis après ce sera en fonction d'autres départs.
Par ailleurs j'ai entendu sur RMC qu'on reparlait d'un échange N'Koulou/Mexès, mais le problème (en dehors du fait qu'on se ferrait enfler dans l'histoire, qu'on récupérerait un défenseur central lent et nul contre un méga espoir), c'est le salaire de Mexès qui est de 4M€/an.
Par ailleurs le correspondant à Marseille d'Europe 1 a dit que Labrune a indiqué que potentiellement TOUS les joueurs étaient à vendre.
En fait je crois que le concept c'est une victoire, une vente.
Après Reims: Diarra
Après Sochaux: Azpi
Après Montpellier: M'Bia
En cas de victoire contre Rennes, qui nous quittera?
Après Reims: Diarra
Après Sochaux: Azpi
Après Montpellier: M'Bia
En cas de victoire contre Rennes, qui nous quittera?
DD- Elu Tapiste
Moi je mets une pièce sur Rémy.
Pharell13- Elu Tapiste
Assez d'accord sur Baysse,on va aller se faire chier à casquer 3M ou presque pour Bong,que je n'aime pas du tout,Baysse c'est rugueux,c'est solide,ça peut évoluer à droite.Aprés j'ai le sentiment qu'on aura qu'un joueur à ce poste et qu'il sera autant capable de jouer dans l'axe,que latéral gauche,ce qui n'est pas le cas de Baysse.
DD- Elu Tapiste
Ouais et bien je vais bien me marrer si on vend Rémy quand Gignac va de nouveau se blesser... C'est bien connu dans le foot, ça sert à rien de doubler les postes. Sa plomb les finances, et en plus ça facilite la tache de l'entraineur. Et vu qu'on le paye, autant lui foutre des batons dans les roues. Comme ça, on peut le virer comme on veut.
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
DD- Elu Tapiste
Excellent. T'aurai aussi pu annoncer la re-signature d'Andrade pour le remplacer.
Pharell13- Elu Tapiste
Avec le petit calcul spécial comptable autiste version durex qui va bien.
Pharell13- Elu Tapiste
Je connais pas du tout ce Brésilien,on jugera sur piéce.Barton pas forcément contre à voir,si il met un peu de gnak dans cette équipe why not?J'pense pas qu'il fonctionnera en France,comme il le fait en Angleterre,aprés rien n'est sur,mais j'suis curieux de voir,l'incertitude est plutot son état de forme.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Pour le bresilien gaucher, même si je connais pas son niveau , je m'attends à l'argentin gaucher qu'on avait recruté , lol, désolé DD mais je vois bien Morel garder sa place
https://twitter.com/Joey7Barton?tw_i=240760640044687360&tw_e=screenname&tw_p=tweetembed
Barton modère un peu l'info: Joseph Barton @Joey7Barton
Off to Marseille. It's on. Its off. It's back on again. I am still skeptical...?
Barton modère un peu l'info: Joseph Barton @Joey7Barton
Off to Marseille. It's on. Its off. It's back on again. I am still skeptical...?
DD- Elu Tapiste
Pour Barton, ça sent surtout le gros coup de pression du joueur. Il essaie de faire le buzz pour pousser nos chers dirigeants à le faire signer. Car il vient à Marseille, mais il sait pas si il va signer. Donc pourquoi en faie autant?
http://www.lephoceen.fr/infos-om/interview/barton-l-om-l-endroit-ideal-les-premiers-mots-de-barton-102891
Je crois que c'est du jamais vu, un joueur qui vient pour demander à ce qu'on le fasse signer!
Je crois que c'est du jamais vu, un joueur qui vient pour demander à ce qu'on le fasse signer!
DD- Elu Tapiste
Je propose qu'on rebaptise le club: COTOREP
Pharell13- Elu Tapiste
On va découvrir qu'il est sous tutelle l'enfoiré!
DD- Elu Tapiste
Franchement, au lieu d'aller chercher se tocard, il pouvait pas plutot tenter de se faire prêter Essien qui cire le banc à Chelsea?
Ouin²- Elu Tapiste
Barton moi je dis oui.
Le brésilien là je le sens pas.
Le brésilien là je le sens pas.
Papin59- Elu Tapiste
Barton, j'étais sceptique mais je pense que son caractère et sa rage, ça peut être que bien puis pour l'avoir vu jouer, ce n'est pas juste une brute le type, il a du ballon ...
Par contre vendre M'Bia c'est une belle erreur. Il faut vraiment que les Dreyfus vendent le club parce que j'ai plus l'impression qu'on essaye de faire des profits, le sportif est au second plan. Elle va nous ramener directement en L2 sur le long terme.
Par contre vendre M'Bia c'est une belle erreur. Il faut vraiment que les Dreyfus vendent le club parce que j'ai plus l'impression qu'on essaye de faire des profits, le sportif est au second plan. Elle va nous ramener directement en L2 sur le long terme.
Moi je comprends ceux qui sont enthousiastes pour sa venue, mais moi je vous avoue que j'ai un énorme sentiment de honte.
Sinama-Pongolle laissé libre
Le Sporting Portugal a annoncé jeudi la résiliation du contrat de Florent Sinama-Pongolle (27 ans), arrivé en 2010 et auquel il était encore lié pour une saison. Prêté l'an passé à Saint-Etienne, l'attaquant français désormais libre n'avait pas été conservé par les Verts mais pourrait rebondir dans un autre club de Ligue 1 puisque, selon nos informations, Sochaux est très intéressé par son profil. Alors que le joueur s'entraîne actuellement au Havre, il pourrait rapidement s'engager pour deux, voire trois saisons avec les Lionceaux.
Ouin²- Elu Tapiste
Nicolita disait que Pongolle était impressionnant et qu'il faisait ce qu'il voulait avec le ballon. Sauf que, comment faire confiance à un roumain?
Pharell13- Elu Tapiste
Ouin² a écrit:Nicolita disait que Pongolle était impressionnant et qu'il faisait ce qu'il voulait avec le ballon. Sauf que, comment faire confiance à un roumain?
Mais carrément déja qu' acouder à la terrasse d'un bar avec 2 euros sur la table t'es pas serein avec eux,maintenant faudrait les croire quand ils parlent,ben putin elle est belle l'histoire!
Dernière édition par shura le Ven 31 Aoû - 18:58, édité 1 fois
TheStrokes- Elu Tapiste
25 ans, toujours en L2, ça sent pas le foudre de guerre.
Beau mercato:
2 renforts qui viennent de L2
Un brésilien que seul sa mère connaît
Un voyou
Voilà ce que c'est mettre Anigo seul aux commandes du recrutement...
Franchement si avec ça on fait pas une grosse saison...
2 renforts qui viennent de L2
Un brésilien que seul sa mère connaît
Un voyou
Voilà ce que c'est mettre Anigo seul aux commandes du recrutement...
Franchement si avec ça on fait pas une grosse saison...
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...