Pharell13 a écrit:Brahimi c'est my man!
moi c'est Sako
Pharell13 a écrit:Brahimi c'est my man!
shura a écrit:Non ils feront pas une Auxerre parce que Nicollin sait gérer le club financièrement. Mais je les vois bien finir dans le ventre mou du championnat et bien se prendre la tête. Les mêmes supporters qui viennent de se découvrir une passion pour le foot il y a 2 semaines, pourraient bien devenir des têtes de con l'an prochain.
Ouin² a écrit:"Vous êtes beaucoup à nous avoir appelés pour nous dire que vous avez aimé l'ITW d'Ancelotti par Duga et Bravo" ah ouiiiiiiii, quelle super ITW! Duga que j'aime bien, Bravo que j'adore, qui viennent faire la leçon à Ancelotti, mais ouiiiiii bien sûr, le mec a gagné des LDC, il a entraîné les plus grands, a tout prouvé, mais MONSIEUR Dugarry ne "comprend pas" Ancelotti! Ah ouais merde!
Apparemment Clovis Cornillac est allé voir Denzel Washington pour lui dire qu'il ne comprenait pas bien son jeu d'acteur dans Training Day.
shura a écrit:Ouin² a écrit:"Vous êtes beaucoup à nous avoir appelés pour nous dire que vous avez aimé l'ITW d'Ancelotti par Duga et Bravo" ah ouiiiiiiii, quelle super ITW! Duga que j'aime bien, Bravo que j'adore, qui viennent faire la leçon à Ancelotti, mais ouiiiiii bien sûr, le mec a gagné des LDC, il a entraîné les plus grands, a tout prouvé, mais MONSIEUR Dugarry ne "comprend pas" Ancelotti! Ah ouais merde!
Apparemment Clovis Cornillac est allé voir Denzel Washington pour lui dire qu'il ne comprenait pas bien son jeu d'acteur dans Training Day.
Ouais je l'ai vu cette interview elle était triste à mourir. Surtout que leur truc du "je comprends pas son système" si tous les joueurs étaient à 100% on le comprendrait très bien. Son système c'est gagner le match à la base.
Je me souviens pas que le même Dugarry ait passé son temps lors des 3 dernières années à demander à Deschamps ce que c'était sa tactique. Parce que pour Deschamps c'était juste les joueurs qui était nul.
Bref à gerber.
Ouin² a écrit:shura a écrit:Ouin² a écrit:"Vous êtes beaucoup à nous avoir appelés pour nous dire que vous avez aimé l'ITW d'Ancelotti par Duga et Bravo" ah ouiiiiiiii, quelle super ITW! Duga que j'aime bien, Bravo que j'adore, qui viennent faire la leçon à Ancelotti, mais ouiiiiii bien sûr, le mec a gagné des LDC, il a entraîné les plus grands, a tout prouvé, mais MONSIEUR Dugarry ne "comprend pas" Ancelotti! Ah ouais merde!
Ouais je l'ai vu cette interview elle était triste à mourir. Surtout que leur truc du "je comprends pas son système" si tous les joueurs étaient à 100% on le comprendrait très bien. Son système c'est gagner le match à la base.
Je me souviens pas que le même Dugarry ait passé son temps lors des 3 dernières années à demander à Deschamps ce que c'était sa tactique. Parce que pour Deschamps c'était juste les joueurs qui était nul.
Bref à gerber.
Exact pour Deschamps, lorsqu'on était en train de couler, je me souviens pas l'avoir remis en cause, mais plutôt taper sur les joueurs.
Ancelotti qui joue sans 9 c'est incompréhensible, l'Espagne qui joue sans 9 c'est une révolution tactique. Quand t'as Ménez dans ton équipe, le mec galère a faire des additions avec retenue, difficile de lui faire comprendre un système de jeu.
Et attention, pour finir, du très lourd, sans jeu de mot : Pierre Ménès n'a pas été convaincu par les réponses d'Ancelotti!
Après y'a des aspects qui se discutent, sur le fond, vouloir discuter c'est normal, d'autant plus pour une émission de foot, mais le ton sur lequel ils ont fait ça, la façon dont ça a été ficelé, en prenant du recul c'est juste ahurissant, Dugarry qui va faire la leçon à Ancelotti, ANCELOTTI BORDEL, plus c'est gros, plus ça passe.
shura a écrit:Pour Menez je pense qu'il va rapidement se retrouver sur le banc parce qu'il y a qu'en même de la concurrence sur les côtés avec Nene et Lavezzi + Moura en janvier.
KeKe a écrit:shura a écrit:Pour Menez je pense qu'il va rapidement se retrouver sur le banc parce qu'il y a qu'en même de la concurrence sur les côtés avec Nene et Lavezzi + Moura en janvier.
Moura surement , mais Nene non , Ancelotti veut des mecs qui jouent rapidement vers Ibra et Nene il fera 4 passements de jambes a chaque fois, moi Nene il est cuit au PSG , c'est pourquoi il est pas renouvelé. On critique Menez à juste raison, mais contre Lille il a défendu comme un taré et a grandement dépouillé son jeu ce qui est en soit une petite révolution, maintenant il lui manque l'efficacité offensive.
KeKe a écrit:Pas sur non plus que vaubuena soit plus futé
TheStrokes a écrit:J'ai pas vu le match mais on m'a dit qu'il y avait un hors-jeu sur les deux buts. Tu le confirmes?
En général, le QSG cette saison, je ne crois pas qu'ils vont être impressionnant dans le jeu avec autant de changement de joueurs, mais avec de telles individualités et dans cette L1, ça devrait pas les empêcher de se balader.
Sur le 1er, on m'a dit qu'il était recherché par Verrati à la base était sur la trajectoire donc influait le jeu, même s'il touchait pas le ballon. J'ai pas encore vu d'image, je viens d'avoir internet sur mon PC à l'appartement, je retrouve la civilisation.DD a écrit:TheStrokes a écrit:J'ai pas vu le match mais on m'a dit qu'il y avait un hors-jeu sur les deux buts. Tu le confirmes?
En général, le QSG cette saison, je ne crois pas qu'ils vont être impressionnant dans le jeu avec autant de changement de joueurs, mais avec de telles individualités et dans cette L1, ça devrait pas les empêcher de se balader.
Sur le but d'ibra, je bien l'impression qu'il y a hors-jeu. Par contre sur celui de Pastore, non il est tout à fait valable. Ibra est en hors-jeu de position mais ne joue pas le ballon, et Pastore par de derrière la défense.
TheStrokes a écrit:Sur le 1er, on m'a dit qu'il était recherché par Verrati à la base était sur la trajectoire donc influait le jeu, même s'il touchait pas le ballon. J'ai pas encore vu d'image, je viens d'avoir internet sur mon PC à l'appartement, je retrouve la civilisation.DD a écrit:TheStrokes a écrit:J'ai pas vu le match mais on m'a dit qu'il y avait un hors-jeu sur les deux buts. Tu le confirmes?
Sur le but d'ibra, je bien l'impression qu'il y a hors-jeu. Par contre sur celui de Pastore, non il est tout à fait valable. Ibra est en hors-jeu de position mais ne joue pas le ballon, et Pastore par de derrière la défense.