Pharell13 a écrit:Brahimi c'est my man!
moi c'est Sako
Pharell13 a écrit:Brahimi c'est my man!
shura a écrit:Surtout que Dijon c'est 0 moyen et qu'ils ont vraiment pas fait n'importe quoi au mercato. Franchement ils mériteraient bien de se maintenir.
Pharell13 a écrit:shura a écrit:Surtout que Dijon c'est 0 moyen et qu'ils ont vraiment pas fait n'importe quoi au mercato. Franchement ils mériteraient bien de se maintenir.
Et puis gagner avec Abdoulaye"Pikachu"Meité en défense central c'est quand méme trés trés fort!
shura a écrit:En même temps je pense qu'avec toutes nos chèvres dans l'effectif on gagnerait plus à ouvrir une usine de Cabécou qu'à persister dans le football.
shura a écrit:En même temps je pense qu'avec toutes nos chèvres dans l'effectif on gagnerait plus à ouvrir une usine de Cabécou qu'à persister dans le football.
Pharell13 a écrit:shura a écrit:En même temps je pense qu'avec toutes nos chèvres dans l'effectif on gagnerait plus à ouvrir une usine de Cabécou qu'à persister dans le football.
Comment j'adore le cabécou
avec une bonne tranche de bacon sur un toast c'est de la régalade!
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:shura a écrit:En même temps je pense qu'avec toutes nos chèvres dans l'effectif on gagnerait plus à ouvrir une usine de Cabécou qu'à persister dans le football.
Je confirme !
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:shura a écrit:En même temps je pense qu'avec toutes nos chèvres dans l'effectif on gagnerait plus à ouvrir une usine de Cabécou qu'à persister dans le football.
Je confirme !
Tu manges du ralouf toi,eh ben bravo!