Pharell13 a écrit:Brahimi c'est my man!
moi c'est Sako
Pharell13 a écrit:Brahimi c'est my man!
Ouin² a écrit:
Pour moi c'est l'équipe la plus agréable à voir jouer cette saison.
DD a écrit:Ouais enfin faut attendre le mercato hivernal. Car j'avais lu un article comme quoi ils allaient vendre 2 ou 3 joueurs, car ils ont besoin d'argent. Donc faut voir qui ils vont vendre.
KeKe a écrit:Ouin² a écrit:
Pour moi c'est l'équipe la plus agréable à voir jouer cette saison.
J'ai mourru d'ennui contre Reims
Ouin² a écrit:Je crois qu'il est là depuis 1 ou 2 semaines Larqué. Tentative de sauver les apparences pour Canal mais pas le bon choix lol. C'était quoi l'embrouille Mathoux/Ménès?
D'ailleurs ma lettre de résiliation est en partance!
shura a écrit:Ouin² a écrit:Je crois qu'il est là depuis 1 ou 2 semaines Larqué. Tentative de sauver les apparences pour Canal mais pas le bon choix lol. C'était quoi l'embrouille Mathoux/Ménès?
D'ailleurs ma lettre de résiliation est en partance!
Faut que tu le vois. Mathoux essaye de tenter d'expliquer le règlement et les consignes données aux arbitres sur le rouge et à peine il démarre que Menès l'interromp pour dire de la merde. Au bout d'un moment Mathoux craque et lui hurle dessus l'air hyper mauvais. La séquence dure 2 ou 3 minutes.
C'est encore tôt pour juger, de la 4ème à la 11/12ème place, ça se tient dans un mouchoir de poche.Ouin² a écrit:Puel est en train de nous faire regretter de s'être moqué de lui en début de saison...
TheStrokes a écrit:C'est encore tôt pour juger, de la 4ème à la 11/12ème place, ça se tient dans un mouchoir de poche.Ouin² a écrit:Puel est en train de nous faire regretter de s'être moqué de lui en début de saison...