Pharell13 a écrit:Brahimi c'est my man!
moi c'est Sako
Pharell13 a écrit:Brahimi c'est my man!
nasri13 a écrit:Eden Hazard est le seul joueur d’Europe à compiler quinze buts ou plus et quinze passes décisives ou plus.
Apparemment il hésite entre City et United, je remets pas en cause qu'il soit très très fort, mais je me demande juste s'il jouera dans ces deux clubs. City va certainement recruter et y'a déjà un quatuor bien installé + Johnson et Milner sur le banc, à United y'a Valencia, Young, Park, Nani, Giggs?
Moi je le voyais plus aller à Chelsea, Arsenal, Tottenham
nasri13 a écrit:Eden Hazard est le seul joueur d’Europe à compiler quinze buts ou plus et quinze passes décisives ou plus.
Apparemment il hésite entre City et United, je remets pas en cause qu'il soit très très fort, mais je me demande juste s'il jouera dans ces deux clubs. City va certainement recruter et y'a déjà un quatuor bien installé + Johnson et Milner sur le banc, à United y'a Valencia, Young, Park, Nani, Giggs?
shura a écrit:Park est cramoisi et Giggs y a bien un moment où il va plus réussir à enchaîner les matches. Même l'anglais à gauche dont j'ai oublié le nom est rapide mais niveau technique il est super limité. Donc moi pareil à United je le vois bien être titulaire.
Je le vois bien titulaire où qu'il ira en fait.
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Eden Hazard est le seul joueur d’Europe à compiler quinze buts ou plus et quinze passes décisives ou plus.
Surtout que Kagawa a annoncé qu'il allait signer à United.Maintenant méme si City c'est énorme aussi,vaut mieux étre pris en main par Ferrguson et puis la concurrence fait parti du jeu...
Valencia,Park et Giggs c'est pas ce que j'appelle de la concurrence injouable!
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Eden Hazard est le seul joueur d’Europe à compiler quinze buts ou plus et quinze passes décisives ou plus.
Surtout que Kagawa a annoncé qu'il allait signer à United.Maintenant méme si City c'est énorme aussi,vaut mieux étre pris en main par Ferrguson et puis la concurrence fait parti du jeu...
Valencia,Park et Giggs c'est pas ce que j'appelle de la concurrence injouable!
Pour moi les 3 c'est Nani, Young, Valencia.
Pharell13 a écrit:Bravo Montpellier,malgré un coté hyper paranoiaque,du genre "La France nous en veut"qui m'a profondément gavé,c'est merité!
shura a écrit:Pharell13 a écrit:Bravo Montpellier,malgré un coté hyper paranoiaque,du genre "La France nous en veut"qui m'a profondément gavé,c'est merité!
Surtout que franchement ils avaient plutôt toute la France derrière eux. Moi je dis bravo Montpellier, même si je pense qu'ils vont au devant d'une grosse désillusion l'an prochain.
shura a écrit:Non ils feront pas une Auxerre parce que Nicollin sait gérer le club financièrement. Mais je les vois bien finir dans le ventre mou du championnat et bien se prendre la tête. Les mêmes supporters qui viennent de se découvrir une passion pour le foot il y a 2 semaines, pourraient bien devenir des têtes de con l'an prochain.