Pharell13 a écrit:Brahimi c'est my man!
moi c'est Sako
Pharell13 a écrit:Brahimi c'est my man!
nasri13 a écrit:Bon maintenant Allez Nice, j'ai mangé une salade niçoise à midi et j'ai été arraché un sac de vieille en scooter, sans casque bien entendu!
shura a écrit:nasri13 a écrit:Bon maintenant Allez Nice, j'ai mangé une salade niçoise à midi et j'ai été arraché un sac de vieille en scooter, sans casque bien entendu!
T'es t'es mis du collagène dans le lèvres, des implants mammaires, tu es resté 72heures consécutives sous une lampe à UV et t'es acheté un York!
nasri13 a écrit:shura a écrit:nasri13 a écrit:Bon maintenant Allez Nice, j'ai mangé une salade niçoise à midi et j'ai été arraché un sac de vieille en scooter, sans casque bien entendu!
T'es t'es mis du collagène dans le lèvres, des implants mammaires, tu es resté 72heures consécutives sous une lampe à UV et t'es acheté un York!
shura a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:nasri13 a écrit:Bon maintenant Allez Nice, j'ai mangé une salade niçoise à midi et j'ai été arraché un sac de vieille en scooter, sans casque bien entendu!
Le Russe est devenu ta langue maternelle, tu as pris ta carte au Mouvement de la Droite Populaire même si tu as hésité avec celle du FN, tu as fait une belote avec les jeunes de ton quartier tous âgés de plus de 65 ans et en regardant le match avec tous les Noirs qu'il y a sur le terrain tu appuies sur Info sur ta télécommande pour être sûr de ne pas être sur National Geographic.
nasri13 a écrit:Toulouse j'y crois pas une seconde. Pour être champion faut aussi marquer des buts. Rivière et Bulut ils sont bien gentils mais bon.
En tout cas plus la fin approche et moins je vois le PSG être champion.
Déjà on en saura plus dimanche soir ...