par Pharell13 Dim 25 Sep - 22:34
ddreviens a écrit:Toi t'as regardé le CFC. Moi j'ai pas pu. Quand l'autre gros porc a commencé à dire que les journalistes disaient de la merde, sur l'embrouille pour le péno du PSG la semaine dernière entre Gameiro et Néné, j'ai commencé à vouloir jeter la télécommande à travers la télé. Il dit que les journalistes veulent foutre le bordel avec leur remarque pourrie, mais quand c'est dans un autre club que Paris, c'est lui la 1ére merde à mettre le truc sur le devant de la scène.
Pour ma part, finit le CFC. Je regarde jour de foot et ça me suffit.
Ménes est de toute façon pro-Parigot depuis toujours,seulement ces derniéres années y avait pas matiére à l'enflammade.Là encore c'est que le début,on va en déguster plein ballon.L'année prochaine on aura droit à,Paris peut-il gagner la LDC?C'est pas de l'anti-Parisiannisme,juste quand je lis divers forums,que je lis divers journaux,écoute diverses Radios et émissions de foot,oui j'ai la haine et pourtant dieu seul sait qu'à Marseille on s'emballle et se la racontent trop et que ça me gave aussi,mais là voir des gonzes se gargariser à fond la caisse,alors qu'ils doivent tout à l'arrivée d'un nabab avec les bras remplie de biftons,ça me gonfle.Lyon a eu de la thune,nous aussi,mais ils l'ont dut à une progression sportive,là on est limite dans le délire du rallye 4L gagné par une Ferrari et tout le monde bavent dessus.Bravo Lyon,oui,sans probléme,loin de l'excés de transferts passé,ils intégrent des jeunes,misent sur de la stabilité,prennent des espoirs(Koné,Fofana) et ça marche,ça joue pas mal,entraineur qui a l'air d'étre un mec bien,pas de probléme,bravo!Mais Paris c'est puant!
Dernière édition par Pharell13 le Dim 25 Sep - 23:06, édité 1 fois