Pharell13 a écrit:Brahimi c'est my man!
moi c'est Sako
Pharell13 a écrit:Brahimi c'est my man!
TheStrokes a écrit:1-4 pour Bordeaux! Si Paris pouvait y laisser des plumes aussi, ça serait pas mal!
shura a écrit:TheStrokes a écrit:1-4 pour Bordeaux! Si Paris pouvait y laisser des plumes aussi, ça serait pas mal!
Ce serait bien mais pour moi on ne les rattrapera pas dans tous les cas. Pour moi la seule place qu'on peut espérer c'est la 3ème.
TheStrokes a écrit:shura a écrit:TheStrokes a écrit:1-4 pour Bordeaux! Si Paris pouvait y laisser des plumes aussi, ça serait pas mal!
Ce serait bien mais pour moi on ne les rattrapera pas dans tous les cas. Pour moi la seule place qu'on peut espérer c'est la 3ème.
Oui c'est très dur mais pas impossible car en dépit de la sopalinade médiatique générale sur le QSG, si tu regardes les matches, ils sont loin de maitriser leur sujet. A mon avis, ils peuvent en perdre pas mal des points, surtout que leur calendrier va se compliquer là...
Après, même si je pense que le QSG va perdre des points, pour les dépasser, il faudrait quasiment tout gagner jusqu'à la fin.
shura a écrit:D'ailleurs ça peut sentir la fin de saison pourrie pour les Lillois, d'autant que j'ai entendu que Garcia refusait de prolonger pour le moment et j'ai également entendu parler Mavuba qui laissait entendre que l'ambiance dans le vestiaire était pas géniale.