Pharell13 a écrit:Brahimi c'est my man!
moi c'est Sako
Pharell13 a écrit:Brahimi c'est my man!
Pharell13 a écrit:On au un Dortmund bien en dessous et Olymiakos faiblard,mais Lyon qu'est qu'on devrait dire alors,si maintenant on se mets méme à justifier quand on passe en 8éme,ça va devenir compliqué!
Si on nous avait ditr au tirage des poules qu'on passerait face à un Dortmund et Olympiakos moyennasse,j'pense que personne aurait trop racler la gorge,que eux est été mauvais on s'en branle les couille nous,c'est pas notre probléme.
Pharell13 a écrit:Quand le tirage est tombé et que t'as vu Arsenal,Dortmund,Olympiakos...Tu t'es dit c'est un groupe en bois?Serieux?
nasri13 a écrit:Ca démarrait super bien ...
JE SUIS DEGOUTE au final de tirer Dortmund
On a tiré l'équipe la plus faible du chapeau 1 mais aussi l'équipe la plus forte du chapeau 4 on va dire que ça compense ...
Bon en tout cas ça aurait pu être pire, on a clairement nos chances!
Sinon je vois bien Lyon et Lille se qualifier aussi
Tu peux quand méme facilement supposer que l'Ajax a clairement plus le niveau d'avant.nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Quand le tirage est tombé et que t'as vu Arsenal,Dortmund,Olympiakos...Tu t'es dit c'est un groupe en bois?Serieux?nasri13 a écrit:Ca démarrait super bien ...
JE SUIS DEGOUTE au final de tirer Dortmund
On a tiré l'équipe la plus faible du chapeau 1 mais aussi l'équipe la plus forte du chapeau 4 on va dire que ça compense ...
Bon en tout cas ça aurait pu être pire, on a clairement nos chances!
Sinon je vois bien Lyon et Lille se qualifier aussi
J'ai pas pensé groupe en bois, mais j'étais content.
Tout comme en voyant Lyon-Real-Ajax je peux absolument pas penser que c'est un groupe en bois au moment du tirage.