Rappel du premier message :
Match à suivre samedi 12 février à 19h00 sur Foot+
Match à suivre samedi 12 février à 19h00 sur Foot+
Dernière édition par shura le Sam 12 Fév - 22:52, édité 1 fois
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Ou tu te croius Rod à tchatcher pendant 15 mins,je supporte pas cette omniprésence médiatique des mecs,oh t'es dans ton match là,t'as pas à répondre,j'ai jamais compris ça.
C'est son coté David Guetta ...
Pharell13 a écrit:C'est une victoire hyper importante!aprés au delà de ça à part les deux gestes de Gignac je vois pas d'amélioration,on prend,bien sur on prend,mais jusqu'à quand ça sera suffisant?
shura a écrit:Pharell13 a écrit:C'est une victoire hyper importante!aprés au delà de ça à part les deux gestes de Gignac je vois pas d'amélioration,on prend,bien sur on prend,mais jusqu'à quand ça sera suffisant?
Moi j'en vois une amélioration. On était nuls, on devient moyen. Bref pour moi que ce soit sur les enchaînements, le rythme ou la justesse on avance. C'est pas encore suffisant mais si on continue sur cette voie on peut penser à des choses intéressantes.
Non il est nul, il vaut pas ses 16M. Almeida à 2M et un salaire de nabab, c'est bien mieux!shura a écrit:Gignac vous remercie.
TheStrokes a écrit:Non il est nul, il vaut pas ses 16M. Almeida à 2M et un salaire de nabab, c'est bien mieux!shura a écrit:Gignac vous remercie.
nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Non il est nul, il vaut pas ses 16M. Almeida à 2M et un salaire de nabab, c'est bien mieux!shura a écrit:Gignac vous remercie.
Nan mais le débat on l'a déjà fait 100 fois et je crois que t'es le seul sur Terre à dire que Gignac vaut 17 M€ ...
Après pour la comparaison avec Almeida c'est autre chose.
Je dis pas qu'il vaut 16 mais il est pas nul....Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Non il est nul, il vaut pas ses 16M. Almeida à 2M et un salaire de nabab, c'est bien mieux!shura a écrit:Gignac vous remercie.
Nan mais le débat on l'a déjà fait 100 fois et je crois que t'es le seul sur Terre à dire que Gignac vaut 17 M€ ...
Après pour la comparaison avec Almeida c'est autre chose.
J'dirai méme plus venir aprés un doublé,nous dire du genre "alors il vaut pas 16M Gignac?",c'est d'une malhonneteté rare,alors aujourd'hui il vaut 16 et demain si il met plus de buts pendant 2 mois,il en vaut 5 et si contre Manchester il met un but contre son camp avec la bite,il vaut combien?
Je veux dire ce genre de notion ne tient pas la route,on prend en compte le statut du joueur,l'état de forme et de réussite et tout simplement jamais de la vie il vaut 16Millions,faut avoir craquer pour prétendre le contraire,mais bon...
TheStrokes a écrit:Non il est nul, il vaut pas ses 16M.
TheStrokes a écrit:Je dis pas qu'il vaut 16 mais il est pas nul....
nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Non il est nul, il vaut pas ses 16M.TheStrokes a écrit:Je dis pas qu'il vaut 16 mais il est pas nul....
Sinon, pas mal celle là