Match à suivre samedi 12 février à 19h00 sur Foot+
Dernière édition par shura le Sam 12 Fév - 22:52, édité 1 fois
c'est comme si tu te tapes une mousse de canard le soir,aprés avoir bouffer du foie gras à midinasri13 a écrit:C'est certain qu'après une aprem de PL et Milan-Parme, un match comme ça de suite ça choque
Pharell13 a écrit:T'façon vous voulez du ballon,ça tombe bien demain c'est Calcio...
T'es malade! qué Lille-Toulouse! ya pas photonasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:T'façon vous voulez du ballon,ça tombe bien demain c'est Calcio...
Juve-Inter demain soir, j'avais bien envie de voir Lille-Toulouse en plus mais je vais quand même passer mon tour
Pharell13 a écrit:C'est joué pour la premiére fois en premiére intention,c'est un peu plus piquant de suite.
Tammat a écrit:Plus qu'un et le but de Lucho et je tapes le pactole
Tammat a écrit:l'apero avec toi quand je descends a Marseille au mois d'avril
Tammat a écrit:l'apero avec toi quand je descends a Marseille au mois d'avril
nasri13 a écrit:Et du cocktail multivitaminé 12 fruits t'en as ?
Pharell13 a écrit:Ou tu te croius Rod à tchatcher pendant 15 mins,je supporte pas cette omniprésence médiatique des mecs,oh t'es dans ton match là,t'as pas à répondre,j'ai jamais compris ça.
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Ou tu te croius Rod à tchatcher pendant 15 mins,je supporte pas cette omniprésence médiatique des mecs,oh t'es dans ton match là,t'as pas à répondre,j'ai jamais compris ça.
C'est son coté David Guetta ...