Rappel du premier message :
Match à suivre dimanche 16 janvier 2011 à 21h00 sur Canal+
Match à suivre dimanche 16 janvier 2011 à 21h00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 17 Jan - 14:29, édité 1 fois
TheStrokes a écrit:Sauf que l'an dernier on avait bien plus de retard! Il faut arrêter de dire qu'il faut que 5 s'écroulent! Ils ont 2-3 points d'avance! Il faut juste qu'on soit meilleurs sur la 2ème partie de saison! Bordeaux on avait 8 points de retard.. c'est juste pas comparable...
TheStrokes a écrit:C'est comme si dans le championnat d'Espagne, là le barça joue trop bien mais ils ont seulement 4 points d'avance, je disais que le barça était sûrs d'être champions. C'est aussi con que de dire que là on sera jamais champions et à peine en LDC...
TheStrokes a écrit:J'ai pas dit le contraire, juste que les rétrospectives permettent de prendre du recul. Comme je le dis, c'est encore trop tôt pour affirmer des choses: le foot est pas une science exacte comme tu l'as si bien dit!
KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:C'est comme si dans le championnat d'Espagne, là le barça joue trop bien mais ils ont seulement 4 points d'avance, je disais que le barça était sûrs d'être champions. C'est aussi con que de dire que là on sera jamais champions et à peine en LDC...
Oui mais y a que le real ils sont pas 5, bref on est plus dans la situation de l'année dernière , bref tu t'embrouilles la situation en espagne est encore différente
TheStrokes a écrit:Regarde le PSG là, c'est loin d'être aussi bandant qu'on nous le vend. Pareils pour les autres concurrents. C'est justement bien pour ça que j'y crois encore mais ça n'empêche pas de constater nos propres faiblesses qui sont pour le moment réelles.
KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Regarde le PSG là, c'est loin d'être aussi bandant qu'on nous le vend. Pareils pour les autres concurrents. C'est justement bien pour ça que j'y crois encore mais ça n'empêche pas de constater nos propres faiblesses qui sont pour le moment réelles.
Contre sochaux il avait vraiment les crocs, ca peut suffire comme pour nous l'année dernière
KeKe a écrit:Fais pas la gueule ma poule , bisous bisous
lol justement je dis pas qu'on va faire comme l'an dernier mais que c'est possible... c'est complétement différent et pas besoin d'avoir un esprit subtil pour le comprendre...KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Sauf que l'an dernier on avait bien plus de retard! Il faut arrêter de dire qu'il faut que 5 s'écroulent! Ils ont 2-3 points d'avance! Il faut juste qu'on soit meilleurs sur la 2ème partie de saison! Bordeaux on avait 8 points de retard.. c'est juste pas comparable...
C'est ce que je dis que c'est pas comparable , t'es gonflé de dire ca alors que tu chantes a tout bout du champs qu'on va faire comme l'année dernière , mettre plein du buts sur corner et finir champion , sick
Les situations n'ont rien à voir , reste qu'on a du retard et qu'on joue moins bien que les autres
Regarde notre équipe de l'an dernier, notre axe central, nos attaquants, notre banc.. c'est du foot et tu vois qu'on avait les crocs mais qu'on avait quand même une équipe au-dessus d'eux... c'est pas parce que c'est le club du PSG, je te parle d'équipe...nasri13 a écrit:KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Regarde le PSG là, c'est loin d'être aussi bandant qu'on nous le vend. Pareils pour les autres concurrents. C'est justement bien pour ça que j'y crois encore mais ça n'empêche pas de constater nos propres faiblesses qui sont pour le moment réelles.
Contre sochaux il avait vraiment les crocs, ca peut suffire comme pour nous l'année dernière
Ouais sauf que eux c'est le PSG donc pas possible. Voilà comment raisonne Strokes t'as pas pigé encore
Là pour le coup je fais pas la gueule. C'est juste qu'on a des opinions différents sur la question, vous avez le droit, je défends juste la mienne comme vous défendez la vôtre.KeKe a écrit:Fais pas la gueule ma poule , bisous bisous
ddreviens a écrit:Et moi, je vous dis que le champion sera Arles. Ils vont tout gagner à partir de maintenant, et ils vont tous nous le mettre bien profond.
Pharell13 a écrit:ddreviens a écrit:Et moi, je vous dis que le champion sera Arles. Ils vont tout gagner à partir de maintenant, et ils vont tous nous le mettre bien profond.
Toi...Achéte toi déja un casque que je te mette une branlée en live à 2k11,au lieu de nous balançer tes saucisses là.