Match à suivre dimanche 16 janvier 2011 à 21h00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 17 Jan - 14:29, édité 1 fois
Tammat a écrit:la tete de Duga
Tammat a écrit:Ils peuvent donc bien jouer ensemble tout les 2, j'attends l'analyse de keke demain matin
Tammat a écrit:Ils peuvent donc bien jouer ensemble tout les 2, j'attends l'analyse de keke demain matin
Tammat a écrit:Je ne dis pas que l'association est fantastique, mais qu'on peut les aligner ensemble quand meme,
KeKe a écrit:Tactiquement , Techniquement , Brando Gignac c'est une supercherie , ca c'est mon avis.
Vu le match d'hier je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès pessimiste sur cette fin de saison , je vais relancer le topic , ca faisait longtemps que j'avais pas été pessimiste sur ce match. Toujours les mêmes qui sauvent cette équipe , Ayew Valbuena, Madanda et Cissé fait un bien fou à cette équipe, le reste c'est en dessous largement de leur niveau
Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Tactiquement , Techniquement , Brando Gignac c'est une supercherie , ca c'est mon avis.
Vu le match d'hier je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès pessimiste sur cette fin de saison , je vais relancer le topic , ca faisait longtemps que j'avais pas été pessimiste sur ce match. Toujours les mêmes qui sauvent cette équipe , Ayew Valbuena, Madanda et Cissé fait un bien fou à cette équipe, le reste c'est en dessous largement de leur niveau
Pour ma part le pessimisme et la depuis longtemps,ya rien de cohérent dans ce que l'on fait,le contenu des matchs reposent sur rien ou presque,tu peux pas tout faire à l'"énergie c'est impossible,se battre,avoir une équipe guerriére c'est quand méme la base de tout,ça n'impose pas pour autant de devoir mettre que des marathonien.Il ya erreur de casting,on perd des joueurs capable de faire la différence,poiur récupérer deux joueurs qui ne sont pas capable de la faire et sont largement dépositaire de l'état de forme d'un Lucho et Cheyrou,et quand bien méme en forme,on se rend bien compte qu'il ya une mauvaise compréhension du jeu de l'autre et j'en reviens au déficit de profondeur toujours,car pourquoi avoir Lucho si c'est pas pour avoir des joueurs qui multiplient les appels,c'qui fait qu'au lieu d'étre en recherche vers l'avant,on est en permanence avec des passes en retrait ou du jeu latéral,ça ne peut pas aller.Alors oui Ayew,Valbuena,Cissé,mais c'est tout à l'énergie,ça manque clairement de ballon tout ça.Ya trop d'incohérence dans chaque lignes.
Moi je suis désolé mais j'attend bien autre chose d'une équipe de football que de l'énergie,on a été champion sur la solidité,mais quand méme pas que.Depuis le début de saison je le dis je nous vois méme pas en LDC cette saison.
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Tactiquement , Techniquement , Brando Gignac c'est une supercherie , ca c'est mon avis.
Pour ma part le pessimisme et la depuis longtemps,ya rien de cohérent dans ce que l'on fait,le contenu des matchs reposent sur rien ou presque,tu peux pas tout faire à l'"énergie c'est impossible,se battre,avoir une équipe guerriére c'est quand méme la base de tout,ça n'impose pas pour autant de devoir mettre que des marathonien.Il ya erreur de casting,on perd des joueurs capable de faire la différence,poiur récupérer deux joueurs qui ne sont pas capable de la faire et sont largement dépositaire de l'état de forme d'un Lucho et Cheyrou,et quand bien méme en forme,on se rend bien compte qu'il ya une mauvaise compréhension du jeu de l'autre et j'en reviens au déficit de profondeur toujours,car pourquoi avoir Lucho si c'est pas pour avoir des joueurs qui multiplient les appels,c'qui fait qu'au lieu d'étre en recherche vers l'avant,on est en permanence avec des passes en retrait ou du jeu latéral,ça ne peut pas aller.Alors oui Ayew,Valbuena,Cissé,mais c'est tout à l'énergie,ça manque clairement de ballon tout ça.Ya trop d'incohérence dans chaque lignes.
Moi je suis désolé mais j'attend bien autre chose d'une équipe de football que de l'énergie,on a été champion sur la solidité,mais quand méme pas que.Depuis le début de saison je le dis je nous vois méme pas en LDC cette saison.
Si on regarde que nous, ouais je nous vois pas en LDC. Maintenant ce championnat tout le monde peut battre tout le monde et on est largement encore dans le coup au niveau comptable
shura a écrit:Après 5 matches sans victoire, le beau jeu on s'en fout un peu. On a gagné c'est déjà ça. Maintenant faut enchaîner. Après je suis d'accord qu'on a été d'une pauvreté absolue dans tous les domaines.
TheStrokes a écrit:Lyon fait deux bons matches et ça y'est ils carburent. Faut arrêter de se voir plus moche qu'on ne l'est les gars. C'était déjà le cas l'an dernier à cette période de l'année... Alors bien sûr ça veut pas dire qu'on va encore être champions mais ça permet de prendre du recul.
L'an dernier on a galéré à mort toute la première partie de saison et on s'est pas mis non plus à carburer cash dès la reprise. Attendez 3-4 semaines et on y verra déjà plus clair. Sur ce match, y'a de quoi être pessimiste mais la saison est encore longue.
Si on prend les points maintenant, même si est on pas encore au taquet ça peut le faire et l'an dernier on avait plus de points de retard sur la tête donc que les autres soient plus forts...ddreviens a écrit:TheStrokes a écrit:Lyon fait deux bons matches et ça y'est ils carburent. Faut arrêter de se voir plus moche qu'on ne l'est les gars. C'était déjà le cas l'an dernier à cette période de l'année... Alors bien sûr ça veut pas dire qu'on va encore être champions mais ça permet de prendre du recul.
L'an dernier on a galéré à mort toute la première partie de saison et on s'est pas mis non plus à carburer cash dès la reprise. Attendez 3-4 semaines et on y verra déjà plus clair. Sur ce match, y'a de quoi être pessimiste mais la saison est encore longue.
Faut arrêter de croire que les saisons se répète inlassablement les unes aprés les autres. Un jour ou l'autre, on tombe la tête la première. Et surtout, les autres années, les prétendants se sont tous plantés en deuxième partie de saison. Ce qui nous a permis d'être champion l'an dernier, et de finir second il y a deux ans. Or cette année, les prétendants ne vont pas tous se planté. Rennes fait toujours des seconde parties de saison en boulet de canon, Lille a grandi, et je les vois pas se planté. Lyon, ils ont surmonté leur crise. Et quand un club arrive à surmonter ce qui s'est passé chez eux, ils en sortent grandi. Et je penses que c'est pour ça qu'ils vont finir fort eux aussi. Pour le PSG, je reste sceptique. Je les vois pas continuer sur cette voie.
Donc, le titre et jouable, mais faut se sortir les doigts maintenant. On n'a pas 3-4 semaines. Car on a déjà assez perdu de temps niveau comptable.
Toi j'crois que tu dois matter les matchs en krypté,j'vois pas d'autres explications!TheStrokes a écrit:Lyon fait deux bons matches et ça y'est ils carburent. Faut arrêter de se voir plus moche qu'on ne l'est les gars. C'était déjà le cas l'an dernier à cette période de l'année... Alors bien sûr ça veut pas dire qu'on va encore être champions mais ça permet de prendre du recul.
Pharell13 a écrit:Toi j'crois que tu dois matter les matchs en krypté,j'vois pas d'autres explications!TheStrokes a écrit:Lyon fait deux bons matches et ça y'est ils carburent. Faut arrêter de se voir plus moche qu'on ne l'est les gars. C'était déjà le cas l'an dernier à cette période de l'année... Alors bien sûr ça veut pas dire qu'on va encore être champions mais ça permet de prendre du recul.
TheStrokes a écrit:Si on prend les points maintenant, même si est on pas encore au taquet ça peut le faire et l'an dernier on avait plus de points de retard sur la tête donc que les autres soient plus forts...ddreviens a écrit:TheStrokes a écrit:Lyon fait deux bons matches et ça y'est ils carburent. Faut arrêter de se voir plus moche qu'on ne l'est les gars. C'était déjà le cas l'an dernier à cette période de l'année... Alors bien sûr ça veut pas dire qu'on va encore être champions mais ça permet de prendre du recul.
Faut arrêter de croire que les saisons se répète inlassablement les unes aprés les autres. Un jour ou l'autre, on tombe la tête la première. Et surtout, les autres années, les prétendants se sont tous plantés en deuxième partie de saison. Ce qui nous a permis d'être champion l'an dernier, et de finir second il y a deux ans. Or cette année, les prétendants ne vont pas tous se planté. Rennes fait toujours des seconde parties de saison en boulet de canon, Lille a grandi, et je les vois pas se planté. Lyon, ils ont surmonté leur crise. Et quand un club arrive à surmonter ce qui s'est passé chez eux, ils en sortent grandi. Et je penses que c'est pour ça qu'ils vont finir fort eux aussi. Pour le PSG, je reste sceptique. Je les vois pas continuer sur cette voie.
Donc, le titre et jouable, mais faut se sortir les doigts maintenant. On n'a pas 3-4 semaines. Car on a déjà assez perdu de temps niveau comptable.