par shura Mar 6 Sep - 11:39
Attend Gourcuff il s'est fracassé au bout d'1 an et demi. Là Nasri ça fait quoi, 6/7 matches qu'il est pas hyper bon. Pour le débat racial je le pose parce que je trouve qu'on en fait une tonne dès qu'un arabe file pas droit (exemple Benzema y a pas si longtemps).
Pour Knysna, Nasri il y était pas. Pour le fait qu'il soit pas bon depuis 3 ans c'est faux. Il a fait des débuts corrects et convaincants, puis n'est quasiment plus apparu sous Domenech sauf quelques rentrées. Alors que Gourcuff lui a eu droit à disputer une trentaine de match titulaire avec des prestations toutes plus bidons que les unes que les autres et oui, au bout d'un moment ça a grogné.
Bref c'est un ressenti pour Nasri. J'espère qu'il va améliorer ses performances en EDF, mais quand on voit ce qu'il a été capable de faire à City la semaine dernière, il peut largement y arriver. D'ailleurs pour Gourcuff (même si j'ai rien contre lui en fait), à quand remonte son dernier match correct en club? En gros Gourcuff a eu le droit à une impunité totale, là où Nasri se fait fracasser comme un malpropre. Y a que lui qui est pas au niveau en EDF? Non contre l'Albanie, y en avait 7 autres qui devraient se faire méchamment fracasser aussi alors.
Et en quoi il met en porte à faux son sélectionneur? Il a dit qu'il aimerait que le sélectionneur lui dise les choses en face. Qui nous dit que Blanc lui avait émis des critiques en face à face avant de les sortir devant les journalistes? Moi Blanc il a totalement perdu sa crédibilité avec l'affaire des quotas. Pas sur le fond, mais sur la forme (je ne pense pas qu'il soit raciste, cf mes posts lorsque l'affaire a éclaté). Le mec au tout début il a convoqué une conférence de presse pour nier les faits, même pas foutu d'assumer. Pour moi depuis il passe pour une baltringue.