TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+5
Tammat
Pharell13
Ouin²
KeKe
shura
9 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 9 Sep - 16:39

    Rappel du premier message :

    KeKe a écrit:Il va aller au prud'homme quand même

    Et il va prendre son million d'euros d'indemnités. Duchaussoy pourra dire à sa base qu'il a essayé de le virer sans indemnité mais qu'il a pas réussi. En gros tout le monde sera content dans cet énorme jeu de dupes!

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 27 Mar - 13:44

    shura a écrit:
    2) Jallet c'est bien offensivement, mais il avait un positionnement défensif hyper hasardeux. Les Espagnols vont se faire plaisir dans son dos.

    Ce qu'il devait arriver, arriva. A cela ajoutons également le match indigent d'Evra.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 27 Mar - 18:17

    C'est clair. Sur l'occaz de Xavi et sur le but il se fait prendre.

    Sans parler de ses centres totalement foirés. J'ai regretté Sagna, c'est dire.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 27 Mar - 19:17

    Ouin² a écrit:C'est clair. Sur l'occaz de Xavi et sur le but il se fait prendre.

    Sans parler de ses centres totalement foirés. J'ai regretté Sagna, c'est dire.


    Vu du stade y a à mon sens une erreur tactique de DD. Jallet et Evra était positionné sur la même ligne (donc je suppose que ce sont les consignes) et sur une ligne trop basse pour être suffisamment dangereux en phase offensive ou trop haute par rapport aux centraux ce qui laissait des boulevards dans leurs dos. C'était assez stupéfiant. D'ailleurs le nombre d'interventions qu'à du faire Koscielny suite au placement à la con d'Evra c'était hallucinant.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Jeu 28 Mar - 11:07

    Ouin² a écrit:C'est clair. Sur l'occaz de Xavi et sur le but il se fait prendre.

    Sans parler de ses centres totalement foirés. J'ai regretté Sagna, c'est dire.

    Moi j'ai regretté Fanni surtout. Pour Evra, je me demande jusqu'à quand on va se le taper. Dune part le gars a un passé en EDF pas trés reluisant (Knysna), et d'autre part il a toujours était nul, mais il est encore là. Faut qu'il tue un membre du staff pour qu'on le dégage pour de bon?
    Et pour Jallet, ça confirme surtout qu'il est surcoté. Il jouerait pas au QSG, il aurait aucune sélection à son compteur.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 16 Mai - 16:00

    Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Stève Mandanda (Marseille).

    Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Mamadou Sakho (PSG), Eliaquim Mangala (FC Porto/POR), Jérémie Mathieu (Valence/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Valence/ESP)

    Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Blaise Matuidi (PSG), Mathieu Valbuena (Marseille), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Yoann Gourcuff (Lyon), Etienne Capoue (Toulouse).

    Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Dimitri Payet (Lille)

    lequipe

    Une sélection bien cheloux. Avec pour information que Mangala passe devant Fanni Equipe de France A - Page 41 465930 Que Mathieu qui a fait 1/4 de saison avec Valence passe devant Digne notamment et que Nasri et Gourcuff ont fait 5 ou 6 bons matches dans la saison et que ça suffit pour les sélectionner.

    Après pour Guilavogui c'est bien de l'essayer, mais je comprends pas pourquoi y a pas Mavuba.

    Enfin pour les attaquants OK, d'autant que Ribéry doit souffler.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Jeu 16 Mai - 17:33

    Moi j'ai plus l'impression que cette tournée, il va s'en servir pour tester lesjoueurs. Je penses au cas Fanni. Pour l'avoir eu à Marseille, il connait son niveau. Donc il prends Mangala pour voir ce qu'il vaut. Pareil pour Guilavogui.
    Aprés pour Nasri et Goucuff, c'est juste pour voir leur comportement, et voir si oui ou non Nasri à évolué dans sa tête. Je penses que non, mais il vaut mieux qu'il le prenne pour la tournée en Amérique du Sud et qu'il pête un cable là-bas, plutot que lors de match de qualification.
    Pour Gourcuff, je penses que c'est pour voir aussi ou il en est. Car autant Nasri a raté les 3/4 de la saison parce qu'il était nul, autant Gourcuff c'était qu'il était blessé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 16 Mai - 17:46

    Oui je comprends l'idée de voir des joueurs et de se passer de certains cadres. Mais un gars comme Fanni il a quoi? 5 sélections? Après faudra pas dire si on va au Mondial que certains joueurs manquent d'expérience au niveau international. Même remarque pour Mavuba qui a 10 sélections ou Gonalons. Je veux bien que DD viennent de dire que c'est pour des raisons sportives, mais y a un minimum de logique de groupe à avoir. Surtout que les raisons sportives elles sont pas valables pour tout le monde.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 16 Mai - 18:09

    Fanni est plutôt en concurrence avec Sagna/Debuchy. Perso je l'aurais pris à la place de Sagna. Mangala c'est plus pour remplacer Varane et pour le lancer dans le bain parce qu'il a quand même réussi à faire sa place à Porto.

    Pour le manque d'expérience du groupe y'a pas de remède, on a eu un creux de génération donc en restant avec ce groupe il faudra attendre 2016 ou 2018.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Jeu 29 Aoû - 20:22

    La liste des 25 joueurs pour la Géorgie et la Biélorussie :

    Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (Marseille).

    Défenseurs : Eric Abidal (Monaco), Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Eliaquim Mangala (FC Porto/POR), Adil Rami (Valence/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG).

    Milieux de terrain : Etienne Capoue (Tottenham/ANG), Clément Grenier (Lyon), Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Geoffrey Kondogbia (FC Séville/ESP), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG).

    Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), André-Pierre Gignac (Marseille), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Dimitri Payet (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille).
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 9 Sep - 19:00

    Faut sortir Benzema de cette equipe, pas sportivement mais psychologiquement , le faire rester à madrid les semaines internationales , qu'il s'entraine avec des moins de 16 pour avoir envie de revenir.
    Parce que je doute que Giroud est le niveau international et que Gignac on en est sur

    Mais bon je pense qu'il a exactement la même trajectoire que Anelka, que quand il jouait avent centre il était fort (cf. Lyon - Barca comme le France - Angleterre d'Anelka) et qu'en 9 et demi , qu'en 10 bah non c'est pas ça , il veut être passeur décisif qu'il le soit à West Bronwich Albion
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 10 Sep - 12:58

    KeKe a écrit:Faut sortir Benzema de cette equipe, pas sportivement mais psychologiquement , le faire rester à madrid les semaines internationales , qu'il s'entraine avec des moins de 16 pour avoir envie de revenir.
    Parce que je doute que Giroud est le niveau international et que Gignac on en est sur

    Mais bon je pense qu'il a exactement la même trajectoire que Anelka, que quand il jouait avent centre il était fort (cf. Lyon - Barca comme le France - Angleterre d'Anelka) et qu'en 9 et demi , qu'en 10 bah non c'est pas ça , il veut être passeur décisif qu'il le soit à West Bronwich Albion
    +10000.

    Personnellement j'ai fait encore partie jusqu'à il y a pas des défenseurs de Benzema. Même s'il ne marquait pas y avait au moins de l'envie. J'ai totalement changé de position en allant au SDF voir la Géorgie et l'Espagne. Là je me suis dit c'est pas possible ce gars. Je veux bien qu'il ait tout le talent du monde, mais sur ces matches il était planqué comme un piquet sur l'aile gauche à venir constamment marcher sur Ribéry. Donc en fait ou bien on décide de mettre Benzema à la place de Ribéry (ce qui serait débile vu qu'il a quasiment aucune percussion), ou bien on le laisse à Madrid, car en étant sur le banc et si on est amené à le faire entrer je pense qu'il sera encore moins motivé.

    Pour Giroud je pense qu'il a du potentiel. Gignac je n'y crois pas une seconde et il n'est là que parce que Gomis n'est pour l'instant pas en état de jouer et je vois même Gameiro lui repasser devant assez rapidement s'il confirme en Espagne.

    Par ailleurs je veux bien que Valbuena soit devenu une pièce essentielle de l'EDF (ce qui à mon sens en dit long sur le niveau de l'EDF. C'est un bon joueur, mais quand même vachement loin d'être un joueur de dimension internationale), mais à la faire jouer c'est en 10. Le mettre sur le côté droit comme contre la Géorgie a autant de sens que de le faire jouer milieu récupérateur.

    Ensuite même si je ne suis pas fan du joueur faut reconnaître que vendredi l'EDF a changé de visage lorsque Nasri est entré et dans un rôle de milieu relayeur et je me demande si c'est pas ce qui peut changer le visage de l'EDF. S'il confirme peut-être que le schéma idéal pour cette équipe est un 4-3-3 avec au milieu Matuidi en sentinelle, Pogba et Nasri et devant Ribéry à gauche, Payet ou Menez à droite et Giroud dans l'axe.

    Enfin les latéraux Sagna et Evra c'est vraiment pas possible. Clichy ne donne aucune garantie certes, mais à droite je suis désolé, peut-être que je suis trop pro-Marseillais, mais ce que fait Fanni depuis 1,5 ans devrait lui donner la chance de pouvoir être essayé.

    Bref moi ce qui m'énerve c'est que depuis 2006 j'ai l'impression qu'on vit une éternelle reconstruction et qu'on avance pas.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 10 Sep - 13:06

    D'ailleurs voila l'équipe que j'aimerai bien voir jouer:

    Lloris

    Fanni-Varane-Koscielny-Abdidal

    ----------Matuidi--------------

    -----Nasri---------Pogba

    Payet-------------------Ribéry

    -----------Giroud-----------
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 10 Sep - 13:37

    Je suis assez d'accord avec toi sur Nasri et Valbuena , surtout Nasri mais bon quand tu t'entraînes avec les moins de 16 ans tu cogites et ca reste un garçon qui est capable de comprendre de ses erreurs. Sur valbuena , certes ca montre le niveau de l'EDF mais pour moi c'est le meilleur bleu à chaque fois

    Lloris

    Sagna-Varane-Koscielny-Digne (si un jour Blanc a l'intellligence de mettre maxwell à droite et digne à gauche)

    ----------Pogba-Matuidi-------------

    -------------Valbuena--------------

    Nasri-------------------Ribéry

    -----------?????????-----------


    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Mar 10 Sep - 20:02

    Pour ma part, Benzema ou pas, je m'en tamponne complet. Fini les matchs de l'EDF. Tant qu'ils changeront pas de mentalité, je n'en regarderais plus. Qu'il regarde les matchs de l'EDF de basket, et qu'il regarde comment Parker joue. Le gars ils gagnent plus que la plupart d'entre eux, et il est là à chaque match, et il se donne à 200% pour le maillot. Qu'ils prennent l'exemple.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 10 Sep - 20:23

    Ouais enfin depuis le début de l'Euro c'est pas non plus trop propre ce que fait l'EDF. Faudra sérieusement qu'ils haussent leur niveau de jeu s'ils veulent faire un truc dans cette compétition!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Mar 10 Sep - 20:40

    shura a écrit:Ouais enfin depuis le début de l'Euro c'est pas non plus trop propre ce que fait l'EDF. Faudra sérieusement qu'ils haussent leur niveau de jeu s'ils veulent faire un truc dans cette compétition!
    Ils gagnent leur match. C'est le principal. Aprés, ok ils ont des passages à vide flippant, mais ça restait un 1er tout. C'est maintenant qu'il faut qu'ils soient bons.
    Le seul match qu'ils ont perdu, c'est contre l'Allemagne. Le truc, c'est que les Allemands ont été intenable à 3 pts. Ils ont réussi des shoots venu d'ailleurs.
    Aprés hier soir contre la Belgique, on a vu que quand ils se remettaient dans le droit chemin, ça pouvait faire trés mal. Me tarde les prochains matchs.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Mar 10 Sep - 23:45

    Alors, Ribéry il pèse pas avec l'EDF?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 11 Sep - 10:27

    Hier il a été en mode sauveur Ribéry!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Ven 13 Sep - 12:50

    DD a écrit:
    shura a écrit:Ouais enfin depuis le début de l'Euro c'est pas non plus trop propre ce que fait l'EDF. Faudra sérieusement qu'ils haussent leur niveau de jeu s'ils veulent faire un truc dans cette compétition!
    Ils gagnent leur match. C'est le principal. Aprés, ok ils ont des passages à vide flippant, mais ça restait un 1er tout. C'est maintenant qu'il faut qu'ils soient bons.
    Le seul match qu'ils ont perdu, c'est contre l'Allemagne. Le truc, c'est que les Allemands ont été intenable à 3 pts. Ils ont réussi des shoots venu d'ailleurs.
    Aprés hier soir contre la Belgique, on a vu que quand ils se remettaient dans le droit chemin, ça pouvait faire trés mal. Me tarde les prochains matchs.
    Equipe de France A - Page 41 287276 Equipe de France A - Page 41 287276 Equipe de France A - Page 41 287276 Equipe de France A - Page 41 287276 Equipe de France A - Page 41 287276 
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Ven 13 Sep - 13:17

    shura a écrit:
    DD a écrit:
    shura a écrit:Ouais enfin depuis le début de l'Euro c'est pas non plus trop propre ce que fait l'EDF. Faudra sérieusement qu'ils haussent leur niveau de jeu s'ils veulent faire un truc dans cette compétition!
    Ils gagnent leur match. C'est le principal. Aprés, ok ils ont des passages à vide flippant, mais ça restait un 1er tout. C'est maintenant qu'il faut qu'ils soient bons.
    Le seul match qu'ils ont perdu, c'est contre l'Allemagne. Le truc, c'est que les Allemands ont été intenable à 3 pts. Ils ont réussi des shoots venu d'ailleurs.
    Aprés hier soir contre la Belgique, on a vu que quand ils se remettaient dans le droit chemin, ça pouvait faire trés mal. Me tarde les prochains matchs.
    Equipe de France A - Page 41 287276 Equipe de France A - Page 41 287276 Equipe de France A - Page 41 287276 Equipe de France A - Page 41 287276 Equipe de France A - Page 41 287276 

    Equipe de France A - Page 41 666114 
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Sam 21 Sep - 11:02

    shura a écrit:
    DD a écrit:
    shura a écrit:Ouais enfin depuis le début de l'Euro c'est pas non plus trop propre ce que fait l'EDF. Faudra sérieusement qu'ils haussent leur niveau de jeu s'ils veulent faire un truc dans cette compétition!
    Ils gagnent leur match. C'est le principal. Aprés, ok ils ont des passages à vide flippant, mais ça restait un 1er tout. C'est maintenant qu'il faut qu'ils soient bons.
    Le seul match qu'ils ont perdu, c'est contre l'Allemagne. Le truc, c'est que les Allemands ont été intenable à 3 pts. Ils ont réussi des shoots venu d'ailleurs.
    Aprés hier soir contre la Belgique, on a vu que quand ils se remettaient dans le droit chemin, ça pouvait faire trés mal. Me tarde les prochains matchs.
    Equipe de France A - Page 41 287276 Equipe de France A - Page 41 287276 Equipe de France A - Page 41 287276 Equipe de France A - Page 41 287276 Equipe de France A - Page 41 287276 
    Equipe de France A - Page 41 767573 Equipe de France A - Page 41 767573 Equipe de France A - Page 41 767573 Equipe de France A - Page 41 767573 Equipe de France A - Page 41 767573 Equipe de France A - Page 41 767573 Equipe de France A - Page 41 767573 Equipe de France A - Page 41 767573 Equipe de France A - Page 41 767573 
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Lun 23 Sep - 14:50

    Franchement ENORME performance des Bleus à partir des 1/4, avec en point d'orgue la deuxième mi-temps face aux Espagnols! Franchement merci pour autant d'émotion, merci à ces multi-millionnaires pour qui, jouer en équipe nationale, reste un plaisir!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 23 Sep - 15:03

    shura a écrit:Franchement ENORME performance des Bleus à partir des 1/4, avec en point d'orgue la deuxième mi-temps face aux Espagnols! Franchement merci pour autant d'émotion, merci à ces multi-millionnaires pour qui, jouer en équipe nationale, reste un plaisir!
    Non Shura, pas toi, tu vas pas nous faire le discours anti footeux digne de France Télé en période de JO Equipe de France A - Page 41 767401 
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Lun 23 Sep - 15:43

    Ouin² a écrit:
    shura a écrit:Franchement ENORME performance des Bleus à partir des 1/4, avec en point d'orgue la deuxième mi-temps face aux Espagnols! Franchement merci pour autant d'émotion, merci à ces multi-millionnaires pour qui, jouer en équipe nationale, reste un plaisir!
    Non Shura, pas toi, tu vas pas nous faire le discours anti footeux digne de France Télé en période de JO Equipe de France A - Page 41 767401 
    Non c'est le contraire. Sur France Télé ils expliquent qu'en gros faut vivre chichement de sa passion sportive pour être motivé en Equipe Nationale. A contrario du football par exemple. Là on est des gars qui sont multi millionnaires, dont le sportif français le mieux payé du monde et je constate que ce n'est pas contradictoire avec l'envie de jouer en Equipe Nationale.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 23 Sep - 17:47

    shura a écrit:
    Ouin² a écrit:
    shura a écrit:Franchement ENORME performance des Bleus à partir des 1/4, avec en point d'orgue la deuxième mi-temps face aux Espagnols! Franchement merci pour autant d'émotion, merci à ces multi-millionnaires pour qui, jouer en équipe nationale, reste un plaisir!
    Non Shura, pas toi, tu vas pas nous faire le discours anti footeux digne de France Télé en période de JO Equipe de France A - Page 41 767401 
    Non c'est le contraire. Sur France Télé ils expliquent qu'en gros faut vivre chichement de sa passion sportive pour être motivé en Equipe Nationale. A contrario du football par exemple. Là on est des gars qui sont multi millionnaires, dont le sportif français le mieux payé du monde et je constate que ce n'est pas contradictoire avec l'envie de jouer en Equipe Nationale.
    Oui bien sûr ils sont un bel exemple. Et encore moi je dis ça d'un oeil vraiment extérieur j'ai pas suivi grand chose.
    C'est juste que ça me saoule qu'on tape sur le foot dès qu'un autre sport français fonctionne bien (c'est arrivé avec le Hand, le Judo, l'Athlé...)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Lun 23 Sep - 17:56

    Ouin² a écrit:
    shura a écrit:
    Ouin² a écrit:
    shura a écrit:Franchement ENORME performance des Bleus à partir des 1/4, avec en point d'orgue la deuxième mi-temps face aux Espagnols! Franchement merci pour autant d'émotion, merci à ces multi-millionnaires pour qui, jouer en équipe nationale, reste un plaisir!
    Non Shura, pas toi, tu vas pas nous faire le discours anti footeux digne de France Télé en période de JO Equipe de France A - Page 41 767401 
    Non c'est le contraire. Sur France Télé ils expliquent qu'en gros faut vivre chichement de sa passion sportive pour être motivé en Equipe Nationale. A contrario du football par exemple. Là on est des gars qui sont multi millionnaires, dont le sportif français le mieux payé du monde et je constate que ce n'est pas contradictoire avec l'envie de jouer en Equipe Nationale.
    Oui bien sûr ils sont un bel exemple. Et encore moi je dis ça d'un oeil vraiment extérieur j'ai pas suivi grand chose.
    C'est juste que ça me saoule qu'on tape sur le foot dès qu'un autre sport français fonctionne bien (c'est arrivé avec le Hand, le Judo, l'Athlé...)
    Bah en même temps l'Equipe de France de foot elle fait tout pour qu'on lui tape dessus.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Lun 23 Sep - 21:20

    shura a écrit:Franchement ENORME performance des Bleus à partir des 1/4, avec en point d'orgue la deuxième mi-temps face aux Espagnols! Franchement merci pour autant d'émotion, merci à ces multi-millionnaires pour qui, jouer en équipe nationale, reste un plaisir!
    Le match contre l'Espagne aura été LE MATCH. Avec un Parker stratosphériquecet un Diot qui fait une sortie de banc énorme.
    Pour la Finale, match plié à la mi-temps. Un Bobo en monde All-Star, un Diot qui nous mets un shoot venu de nul part, et un Parker trés sobre. Il a fait jouer ses copains, pour prendre le match en main sur la fin, histoire d'éviter les mauvaises surprises. Et sans oublier un Batum en mode Batman.
    Cette équipe de France, me donne envie de regarder du sport à la télé. Si j'avais pas pris ma licence de foot, je penses que j'aurai ressorti les Jordan du placard, et j'aurai repris une licence de basket.

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 41 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 4:58