par DD Mer 6 Juin - 12:17
Moi j'ai du mal à comprendre certains choix. En défense, Kolcielny et Clichy ont fait un trés bon match contre des Serbes qui ont quand même un peu plus de valeur que l'Estonie et l'Islande. Et résultat, on les remets gentillement sur la touche au profit de gars qui eux en ont pris 2 contre l'Islande et qui aurait pu en prendre 2 contre l'Estonie. Faut m'expliquer. Soit je suis gogol, soit Blanc n'est pas juste envers les joueurs et surtout envers le football.
Pour Menez, je peux plus le voir. Depuis le 1er match amical contre l'Islande, il fait que dalle. Il perd tous les ballons, et le pire, c'est qu'il continu à vouloir jouer pour sa tronche. Pareil, pourquoi il continu à le faire jouer? Ils peuvent pas essayer de le faire redescendre sur terre? A contrario, j'ai trouvé Ben Arfa plus sobre hier soir. Rare ont été les fois ou il parti balle au pied essayer de dribbler toute la défense. Pourtant dans les matchs précedent, ça avait plutot marché. Mais ça montre qu'il est peut-être pas aussi con que ça.
Pour le retse, ça fait deux bon voir trés bon match de Diarra. Faut le souligner. Car cette année, c'est assez rare quand même... Pour l'attaque, on commence à voir du jeu. L'attente Ribéry - Benzema commence vraiment à avoir de la gueule.