http://www.programme-tv.net/news/tv/10689-la-tva-sur-box-internet-pourrait-faire-un-bond/
Et bien sûr, qui c'est qui trinque ? le consommateur ...
Dernière édition par nasri13 le Ven 18 Fév - 17:28, édité 1 fois
ddreviens a écrit:Pfff, moi depuis l'affaire DSK, je suis en déprime...
shura a écrit:Qu'il l'ait sauté pour moi ça ne fait aucun doute. Moi là où depuis le début j'attends de savoir c'est pour l'agression sexuelle et le viol.
KeKe a écrit:shura a écrit:Qu'il l'ait sauté pour moi ça ne fait aucun doute. Moi là où depuis le début j'attends de savoir c'est pour l'agression sexuelle et le viol.
Viol ? j'ai juste noter agression buccale , reste à savoir si sucer c'est tromper
shura a écrit:Ce genre de défense en France ce serait finger in the noze mais aux States ce sera pas easy. Oh pinaize je me suis en mis Keke style
Tammat a écrit:KeKe a écrit:shura a écrit:Qu'il l'ait sauté pour moi ça ne fait aucun doute. Moi là où depuis le début j'attends de savoir c'est pour l'agression sexuelle et le viol.
Viol ? j'ai juste noter agression buccale , reste à savoir si sucer c'est tromper
Faut quand meme etre un peu cinglé pour forcer quelqu'un te tailler une pipe... Parce que franchement un coups de machoir et tu te retrouves avec un bout en moins
shura a écrit:Ce genre de défense en France ce serait finger in the noze mais aux States ce sera pas easy. Oh pinaize je me suis en mis Keke style
KeKe a écrit:Je crois que Sinclair s'en branle un peu d'être cocu
shura a écrit:Des femmes qui sont cocues qui le savent et qui l'acceptent y en a plein. j'en ai même dans mon entourage. Sinon j'attends vraiment le procès parce que j'arrive toujours pas à croire qu'il ait violé une nana.
Tammat a écrit:shura a écrit:Des femmes qui sont cocues qui le savent et qui l'acceptent y en a plein. j'en ai même dans mon entourage. Sinon j'attends vraiment le procès parce que j'arrive toujours pas à croire qu'il ait violé une nana.
Je crois pas non plus au viol, le rapport sexuel c'est sur mais comme je le disais hier je ne vois pas comment on peut forcer quelqu'un a vous faire une fellation vu les risques
Tammat a écrit:shura a écrit:Des femmes qui sont cocues qui le savent et qui l'acceptent y en a plein. j'en ai même dans mon entourage. Sinon j'attends vraiment le procès parce que j'arrive toujours pas à croire qu'il ait violé une nana.
Je crois pas non plus au viol, le rapport sexuel c'est sur mais comme je le disais hier je ne vois pas comment on peut forcer quelqu'un a vous faire une fellation vu les risques
nasri13 a écrit:
Ce mec est un malade, tu crois qu'il pense à ça au moment de passer à l'action ? Il faut l'interner, le pouvoir lui est monté à la tête, le type saute sur tout ce qui bouge ... Vraiment pressé de connaitre le résultat final de cette affaire. S'il s'en sort normal, c'est vraiment un monde de merde, même si ça, on le savait déjà.
Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Je crois que Sinclair s'en branle un peu d'être cocu
Ah ben ouai là clairement!Elle son kiffe c'était de devenir premiére dame de France.Enfin je dis ça,c'est mon opinion,casquer comme elle l'a et le fait ça me semble hallucinant!mais bon c'est un autre monde.
Tammat a écrit:
nasri13 a écrit:
Ce mec est un malade, tu crois qu'il pense à ça au moment de passer à l'action ? Il faut l'interner, le pouvoir lui est monté à la tête, le type saute sur tout ce qui bouge ... Vraiment pressé de connaitre le résultat final de cette affaire. S'il s'en sort normal, c'est vraiment un monde de merde, même si ça, on le savait déjà.
En tout cas en terme médiatique c'est pas mal, du coup on parle pas trop de Netanyahou qui s'est fait applaudir par le congrès américain en disant que globalement Israel ne lâchera rien, que Jerusalem restera à Israel en totalité. Mais bon malgré tout il est pour la création d'un état palestinien. Enfin dans les paroles.
shura a écrit:
3/4 des hommes politiques français sont des accrocs du sexe. Je sais pas si vous avez lu le Sexus Politicus, mais je l'ai lu à la plage y a 3 ans, c'est son prétention, mais très instructif. Tout ça pour dire que ça en fait pas des violeurs pour autant. Attention je ne dis pas que DSK est innocent, mais juste que j'arrive pas y croire.
KeKe a écrit:shura a écrit:
3/4 des hommes politiques français sont des accrocs du sexe. Je sais pas si vous avez lu le Sexus Politicus, mais je l'ai lu à la plage y a 3 ans, c'est son prétention, mais très instructif. Tout ça pour dire que ça en fait pas des violeurs pour autant. Attention je ne dis pas que DSK est innocent, mais juste que j'arrive pas y croire.
Tron a recu une plainte pour harcèlement ! J'ai jamais étudié cette question mais 3/4 c'est beaucoup nan ?