http://www.programme-tv.net/news/tv/10689-la-tva-sur-box-internet-pourrait-faire-un-bond/
Et bien sûr, qui c'est qui trinque ? le consommateur ...
Dernière édition par nasri13 le Ven 18 Fév - 17:28, édité 1 fois
KeKe a écrit:Pas sur qu'excepté les lecteurs du canard bq soient au courant
nasri13 a écrit:
Ouais Rue89 j'ai l'impression qu'ils écrivent avec les pieds
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:
Ouais Rue89 j'ai l'impression qu'ils écrivent avec les pieds
Pas autant que So Foot quand même
shura a écrit:Y a pas que le Canard qui en a parlé. Y a Calvi qui en a parlé sur France 5 et France 2. Après c'est vrai que les Experts Manhattan n'ont jamais enquêté sur le sujet, donc en effet les spectateurs de TF1 ne doivent pas être au courant lol.
shura a écrit:D'ailleurs a propos de So Foot (que perso je ne trouve pas mal écrit, je parle du journal hein! pas du site internet à 3francs50), ils sortent le même truc dans le vélo qui s'appelle "Pédale"
Y'a des choses vraies dans ce que tu dis mais ce que je mets en gras c'est archi faux. Regarde la part des dépenses dans le PIB, elle ne cesse d'augmenter depuis 30 ans donc à la rigueur tu peux dire qu'il y a les deux côtés qui jouent mais nier le rôle des dépenses c'est chaud!KeKe a écrit:http://www.liberation.fr/societe/01012336815-les-immigres-rapportent-plus-qu-ils-ne-coutent
C'est sick quand même , "rapport financés par eux même" , j'ai lu un peu près la même chose hier dans le monde sur les préjugés sur l'assistanat (en gros on assiste moins qu'en GB etc...)
Y a aucun éléments dans la politique gourvernementale mais aussi dans l'idélologie dominante (quand on voit Royal défendre le 0 immigration etc...) qui se justifie par des études ou rapports.
Idem pour le déficit public, y a le rapport de la cour des comptes sur l'impôt sur le revenu , il représente 2% du PIB contre 4% du PIB y a 30 ans, entre autre cet impôt rapporte moitié moins que la moyenne européenne, sachant que c'est l'impôt le plus juste.
Le problème du déficit n'est pas un problème de dépenses mais un problème de recettes qui chutent de manière vertigineuse depuis 30 ans (cotisation, impôts sur le revenu etc...)
Ce monde marche vraiment sur la tête
shura a écrit:J'en vois pas l'intérêt de leur réforme au basket. Autant je peux entendre que tu limites à max le nombre d'étrangers dans l'élite afin de te créer un vivier de joueurs pour l'Equipe de France, autant à ce niveau là, c'est incroyable et ridicule.
J'avais lu un reportage dans So Foot il y a quelques mois sur de problèmes similaire chez les gamins étrangers qui ne pouvaient pas avoir une licence.
TheStrokes a écrit:http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/finances-publiques/approfondissements/depenses-publiques-depuis-siecle.html
1974: 39.3%
2008: 52.7%