http://www.programme-tv.net/news/tv/10689-la-tva-sur-box-internet-pourrait-faire-un-bond/
Et bien sûr, qui c'est qui trinque ? le consommateur ...
Dernière édition par nasri13 le Ven 18 Fév - 17:28, édité 1 fois
KeKe a écrit:Ah Ah Grenelle de l'environnement , Hadopi et Bouclier, trop gros passera pas même chez le bouseux de la creuse
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Ah Ah Grenelle de l'environnement , Hadopi et Bouclier, trop gros passera pas même chez le bouseux de la creuse
Attention à ne pas sur-estimer la capacité intellectuelle des français ...
shura a écrit:Moi j'attends la version définitive qui explique que le corps de Ben Laden ait été jeté à la mer. C'est incroyable de faire une connerie pareille sur une opération comme ça.
Pharell13 a écrit:shura a écrit:Moi j'attends la version définitive qui explique que le corps de Ben Laden ait été jeté à la mer. C'est incroyable de faire une connerie pareille sur une opération comme ça.
A partir du moment ou il ya eu test ADN,je peux comprendre qu'on veuille pas créer un lieu de culte à son nom ou tous les relents terroriste du monde viennent s'y recueillir,maitenant de là,à le jetter aussi vite,dans la mer ça parait extréme,mais bon ça fera juste une thése conspirationiste de plus quoi!
nasri13 a écrit:J'aurais préféré qu'ils le pendent comme Saddam Hussein, en live sur TF1, le jour de l'Aïd.
shura a écrit:Pharell13 a écrit:shura a écrit:Moi j'attends la version définitive qui explique que le corps de Ben Laden ait été jeté à la mer. C'est incroyable de faire une connerie pareille sur une opération comme ça.
A partir du moment ou il ya eu test ADN,je peux comprendre qu'on veuille pas créer un lieu de culte à son nom ou tous les relents terroriste du monde viennent s'y recueillir,maitenant de là,à le jetter aussi vite,dans la mer ça parait extréme,mais bon ça fera juste une thése conspirationiste de plus quoi!
Oui enfin moi je croyais qu'on était des gens civilisés... J'ai du me tromper.
nasri13 a écrit:D'ailleurs puisque tu dis "on", ça me fait penser, quand est-ce qu'on rappelle nos troupes d'Afghanistan ? Je vais commencer à payer des impôts, donc j'aimerais bien qu'on fasse pas n'importe quoi avec mon pognon quand même.
Tammat a écrit:Faut voir la chose du bon coté, ca fait un arabe de moins
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:D'ailleurs puisque tu dis "on", ça me fait penser, quand est-ce qu'on rappelle nos troupes d'Afghanistan ? Je vais commencer à payer des impôts, donc j'aimerais bien qu'on fasse pas n'importe quoi avec mon pognon quand même.
Ouais d'abord on a tous voulu le bouclier fiscal
Je trouve ça bizarre aussi.ddreviens a écrit:Ouais enfin, ça va faire quasiment un jour qu'il est mort, est on a toujours pas vu de photo de lui mort. Alors je suis pas accros à ce genre do photo, mais moi ça me laisse toujours douteux. Surtout quand on connait les américains. Ils sont tellement con qu'ils seraient capable de se prendre en photo, en train de se faire sucer par le cadavre de Ben Laden et de le balancer direct sur le net...
Et puis au faites, c'est quand quelle commence les compagnes électorale pour les présidentielle des Etats-Unis? Car ça fait quand même quasiment un an (Aout 2010) qu'ils savent ou il se planque le coco.