TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
DD
shura
6 participants

    C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]

    Message par shura Lun 13 Sep - 14:15

    Rappel du premier message :

    Match à suivre mercredi 15 septembre à 20h45 sur Canal+


    Dernière édition par shura le Jeu 16 Sep - 15:36, édité 1 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]

    Message par Ouin² Jeu 16 Sep - 16:27

    KeKe a écrit:Azpi il va progresser c'est bien ok, reste qu'il fait les mêmes erreurs que Taiwo y a pas si longtemps et qu'à chaque fois en LDC tu passes à la trappe du coup ! Fuck

    Ouais mais Taiwo fait toujours les mêmes erreurs après 5 ans, Azpi faut attendre. Mais là on a pas le temps C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou] - Page 2 556944

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]

    Message par KeKe Jeu 16 Sep - 16:29

    J'ai vu la déclaration d'azpi , "sur le but j'y peux rien" , fuck sérieux , il est hyper mal placé
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]

    Message par Ouin² Jeu 16 Sep - 16:30

    KeKe a écrit:J'ai vu la déclaration d'azpi , "sur le but j'y peux rien" , fuck sérieux , il est hyper mal placé

    Ouais et c'était tout le match comme ça ... les commentateurs l'avaient dit que le danger viendrait de ce côté là C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou] - Page 2 834712
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]

    Message par shura Jeu 16 Sep - 16:32

    Azpi c'est une bonne Tortilla. Le truc c'est que la Tortilla à 7M€ ça fait mal au cul.

    J'étais optimiste au début de saison, mais là il fait SYSTEMATIQUEMENT 3/4 énormes conneries dans chaque match qui coûtent à chaque fois au moins un but.

    Nan franchement on s'est bien fait arnaquer sur le coup. Je dis pas qu'il deviendra pas un bon joueur, mais là avec un mec avec autant de manques on vit une véritable régression!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]

    Message par KeKe Jeu 16 Sep - 16:36

    Je suis bien dégouté quand même , Mardi soir j'étais là chez moi , chouette demain y a la LDC, pis cette année on va passer et au pire on s'offrira un beau 1/8 ème contre la barca et ben chaque année c'est la même
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]

    Message par Ouin² Jeu 16 Sep - 16:48

    shura a écrit:Azpi c'est une bonne Tortilla. Le truc c'est que la Tortilla à 7M€ ça fait mal au cul.

    J'étais optimiste au début de saison, mais là il fait SYSTEMATIQUEMENT 3/4 énormes conneries dans chaque match qui coûtent à chaque fois au moins un but.

    Nan franchement on s'est bien fait arnaquer sur le coup. Je dis pas qu'il deviendra pas un bon joueur, mais là avec un mec avec autant de manques on vit une véritable régression!

    Je suis pas spécialement fan de lui mais faut pas abuser non plus. Ce que tu dis est vrai, il fait beaucoup d'ereurs, c'est un constat. Maintenant on a aussi plein d'autres problème ailleurs et c'est pas pour autant que c'est la crise profonde. Il est jeune, il vient d'arriver ... il faut attendre au moins 2-3 mois pour se faire un avis définitif et parler d'arnaque. Il est technique, combattif, quand on aura la défense type et qu'il va commencer à prendre ses marques on verra. Et puis les erreurs qu'il comment c'est aussi la contrepartie du fait qu'il se libre beaucoup, n'hésite pas à prendre son couloir, y'a un certain équilibre entre les deux qu'il ne maitrise pas encore. L'an passé le couloir droit c'était morne plaine alors que là ça apporte des centres, du jeu ... sur le plan offensif ça change de Bonnart et de ses passes en retrait.

    @ Keke : ouais pareil que toi C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou] - Page 2 698231
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]

    Message par shura Jeu 16 Sep - 16:54

    Moi je parle d'arnaque, parce que quand tu as les ambitions que DOIT avoir l'OM t'as pas le droit pour un poste aussi important que le poste de latéral de recruter un mec 20 ans sans expérience, sans alternative. Alors tu vois on aurait recruté Azpi avec un Bonnart par exemple encore là, ça m'aurait pas dérangé, mais là non.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]

    Message par TheStrokes Jeu 16 Sep - 16:55

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Azpi c'est une bonne Tortilla. Le truc c'est que la Tortilla à 7M€ ça fait mal au cul.

    J'étais optimiste au début de saison, mais là il fait SYSTEMATIQUEMENT 3/4 énormes conneries dans chaque match qui coûtent à chaque fois au moins un but.

    Nan franchement on s'est bien fait arnaquer sur le coup. Je dis pas qu'il deviendra pas un bon joueur, mais là avec un mec avec autant de manques on vit une véritable régression!

    Je suis pas spécialement fan de lui mais faut pas abuser non plus. Ce que tu dis est vrai, il fait beaucoup d'ereurs, c'est un constat. Maintenant on a aussi plein d'autres problème ailleurs et c'est pas pour autant que c'est la crise profonde. Il est jeune, il vient d'arriver ... il faut attendre au moins 2-3 mois pour se faire un avis définitif et parler d'arnaque. Il est technique, combattif, quand on aura la défense type et qu'il va commencer à prendre ses marques on verra. Et puis les erreurs qu'il comment c'est aussi la contrepartie du fait qu'il se libre beaucoup, n'hésite pas à prendre son couloir, y'a un certain équilibre entre les deux qu'il ne maitrise pas encore. L'an passé le couloir droit c'était morne plaine alors que là ça apporte des centres, du jeu ... sur le plan offensif ça change de Bonnart et de ses passes en retrait.

    @ Keke : ouais pareil que toi C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou] - Page 2 698231
    Complètement d'accord avec toi. ça ne serait pas le premier à mettre un peu de temps à s'adapter.

    Je comprends aussi qu'on puisse avoir la rage car en attendant ça nous coûte cher. Après sur l'action du but du Spartak ça part de bien plus loin et il est pas le seul en cause.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]

    Message par Ouin² Jeu 16 Sep - 17:01

    shura a écrit:Moi je parle d'arnaque, parce que quand tu as les ambitions que DOIT avoir l'OM t'as pas le droit pour un poste aussi important que le poste de latéral de recruter un mec 20 ans sans expérience, sans alternative. Alors tu vois on aurait recruté Azpi avec un Bonnart par exemple encore là, ça m'aurait pas dérangé, mais là non.

    Je comprends ce que tu veux dire, mais Azpi a été recruté en tout premier, et à ce moment là DD pensait qu'il aurait ce qu'il voulait à savoir un 6, et un "grand" buteur, et ne savait pas non plus que Diawara serait blessé ... donc ce qui fait qu'au final ça donne comme tu dis, un mec de 20 ans sans expérience et sans alternative à sa place mais au départ c'était pas dans cette optique là ... il pensait avoir derrière de gros joueurs pour aller loin en LDC. Anigo en a décidé autrement ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]

    Message par KeKe Jeu 16 Sep - 17:03

    shura a écrit:Moi je parle d'arnaque, parce que quand tu as les ambitions que DOIT avoir l'OM t'as pas le droit pour un poste aussi important que le poste de latéral de recruter un mec 20 ans sans expérience, sans alternative. Alors tu vois on aurait recruté Azpi avec un Bonnart par exemple encore là, ça m'aurait pas dérangé, mais là non.

    Bien d'accord avec toi, Ok il a des qualités mais il a quand même de telle lacune tactique , que quand tu vas l'observer tu peux pas te dire , ouais le mec c'est bon on le prend pour toute la saison sans concurrence. Je veux dire le poste ou le travail tactique est le plus simple c'est latéral , toujours toujours entre l'attaquant et ton but bordel de merde! On a quand même des échéances à respecter dès le début de saison ! C'est le travail tactique minimum que tu peux largement maitriser a 20 ans.

    au fait c'etait qui déjà le francais d'ossasuna qui disait qu'il etait impassable en 1 contre 1 , juste lol quoi


    Dernière édition par KeKe le Jeu 16 Sep - 17:05, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]

    Message par Ouin² Jeu 16 Sep - 17:05

    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Azpi c'est une bonne Tortilla. Le truc c'est que la Tortilla à 7M€ ça fait mal au cul.

    J'étais optimiste au début de saison, mais là il fait SYSTEMATIQUEMENT 3/4 énormes conneries dans chaque match qui coûtent à chaque fois au moins un but.

    Nan franchement on s'est bien fait arnaquer sur le coup. Je dis pas qu'il deviendra pas un bon joueur, mais là avec un mec avec autant de manques on vit une véritable régression!

    Je suis pas spécialement fan de lui mais faut pas abuser non plus. Ce que tu dis est vrai, il fait beaucoup d'ereurs, c'est un constat. Maintenant on a aussi plein d'autres problème ailleurs et c'est pas pour autant que c'est la crise profonde. Il est jeune, il vient d'arriver ... il faut attendre au moins 2-3 mois pour se faire un avis définitif et parler d'arnaque. Il est technique, combattif, quand on aura la défense type et qu'il va commencer à prendre ses marques on verra. Et puis les erreurs qu'il comment c'est aussi la contrepartie du fait qu'il se libre beaucoup, n'hésite pas à prendre son couloir, y'a un certain équilibre entre les deux qu'il ne maitrise pas encore. L'an passé le couloir droit c'était morne plaine alors que là ça apporte des centres, du jeu ... sur le plan offensif ça change de Bonnart et de ses passes en retrait.

    @ Keke : ouais pareil que toi C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou] - Page 2 698231
    Complètement d'accord avec toi. ça ne serait pas le premier à mettre un peu de temps à s'adapter.

    Je comprends aussi qu'on puisse avoir la rage car en attendant ça nous coûte cher. Après sur l'action du but du Spartak ça part de bien plus loin et il est pas le seul en cause.

    Ouais y'a aussi E.Cissé qui fait un footing devant le mec qui fait la passe au joueur qui centre. Mais bon ça, ça ne m'étonne même plus.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]

    Message par shura Jeu 16 Sep - 17:38

    Euh Cissé, même sur le match d'hier heureusement qu'on là. Parce que le nombre de ballon qu'il récupère au milieu c'est assez étonnant.

    Le but il est à 2000% pour Azpi. Regardez l'action en entier et ne regardez que le Mexicain (dédicace à Phapha). Ca part d'une action de je sais plus qui pour nous. Celui-ci se retrouve avec une seule bonne passe à faire, à droite de la surface où est supposé être Azpi. Or Azpo n'est pas là et quand il s'aperçoit qu'il n'est pas monté il commence à monter à contretemps par rapport à l'action. Et là y a contre attaque du Spartak et comme il n'est ni devant, ni derrière il se fait bouffer. Moi je veux bien que le mec il ait du mal défensivement en 1 contre 1 et qu'il sache pas défendre sur l'homme (c'est ce que j'ai entendu au début de saison de la bouche de Deschamps) et qu'il va lui falloir un peu de temps pour combler ça. Mais pas être foutu de se situer sur le terrain et suivre les actions, ça c'est le B.A. BA d'un sportif professionnel.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]

    Message par Pharell13 Jeu 16 Sep - 19:31

    Le manque de réalisme est bien plus un probléme que l'aspect défensif et c'est pas sur CE atch,c'est depuis le début de saison,manque de tranchant de lucidité et quand c'est pas ça,c'est le coup de chance qu'on avait la saison derniére,qau'on a pu,mais c'est tout sauf anodin,c'est l'énorme probléme actuel.


    Sur Azpi,il a cette tendance à repiquer vers l'intérieur,qui laisse un décalage permanent et le mets en retard dans ses duels.Reconnaissons juste une chose,il est à l'abandon,pas une fois Valbuena vient faire le travail défensif en soutien et on dit super Valbvuena,non!Valbuena faut aussi qu'il bosse pour le collectif,plus qu'ailleurs dans ce systéme on a ce besoin de relais offensivement et défensivement entre le défenseur et l'attaquant.A gauche on a moins de probléme depuis qu'il ya Taiwo et Ayew,c'est un ensemble collectif qu'il faut retrouver.Azpi sera beaucoup plus soulager avec le retour de Diawara,il pourra plus se libérer dans son jeu.Il a 20 ans,le choisir était délicat,mais je regretterai pas Bonnart et je vais pas flinguer un jeune au 15 septembre.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]

    Message par TheStrokes Jeu 16 Sep - 19:53

    lequipe

    Foot - C1
    TF1 a choisi Chelsea-Marseille

    Déjà au pied du mur après sa défaite (0-1) face au Spartak Moscou, mercredi, l'Olympique de Marseille devra réagir lors de la 2e journée de la Ligue des champions. Opposés à Chelsea le mardi 28 septembre prochain à Stamford Bridge, les Olympiens auront l'honneur d'être diffusés sur TF1. Lyon et Auxerre, qui affronteront respectivement l'Hapoël Tel Aviv et le Real Madrid, trouveront, eux, refuge sur la chaîne cryptée.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]

    Message par Ouin² Jeu 16 Sep - 19:55

    Les audiences de Lyon-Schalke n'ont pas été bonnes du tout ^^

    Mais bon Chelsea-OM vu que TF1 a le premier choix, encore heureux qu'ils le choisissent!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]

    Message par Pharell13 Jeu 16 Sep - 19:57

    c'est bien d'étre en prime-time sur tf1 le mardi pour se faire casser le cul!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]

    Message par TheStrokes Jeu 16 Sep - 20:12

    lequipe

    Foot - L1 - OM
    Deschamps défend Azpilicueta

    Didier Deschamps est revenu sur le cas d'Azpilicueta, ce jeudi lors du point presse au centre Robert-Louis-Dreyfus. L'entraîneur olympien lui garde toute sa confiance et n'envisagerait pas de le remplacer par Charles Kaboré pour le prochain match. «J'ai confiance en lui, je connais ses qualités, a-t-il déclaré. Ce n'est pas évident pour lui : il a changé de pays, de football, de manière de jouer. Vous pouvez faire son procès, ça fait partie du jeu mais il n'a que 21 ans et n'a pas l'expérience d'un joueur de 30 ans, mais il a le potentiel. Il le retrouvera au fil des matches.» - H.F. à Marseille

    Pharell13 a écrit:c'est bien d'étre en prime-time sur tf1 le mardi pour se faire casser le cul!
    Pour le coup, on a rien à perdre. Ce sont les grands favoris avec le Barça!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]

    Message par Pharell13 Jeu 16 Sep - 20:18

    Mais si tu repars avec 4 ou 5 pions dans la caboche,ça fait trés trés mal à la téte
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]

    Message par Ouin² Jeu 16 Sep - 20:20

    Valbuena face à la défense des Blues ça risque d'être folklorique
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]

    Message par TheStrokes Jeu 16 Sep - 20:27

    Pharell13 a écrit:Mais si tu repars avec 4 ou 5 pions dans la caboche,ça fait trés trés mal à la téte
    Au cul aussi!

    Contenu sponsorisé


    bad Re: C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:34