par Pharell13 Mar 22 Juin - 8:59
nasri13 a écrit:Strokes j'espère que t'as une source fiable parce que tes propos incitent beaucoup à l'optimisme non modéré lol
C'est pas parce qu'ils incitent que comme un aneton tu dois t'enflammer
C'est ce que disait Delporte qui a joué à Osasuna,il a un gros coffre,c'est quelqu'un de rugueux,mais qui défend beaucoup de bout,capable d'apporter offensivement.Apparement il ya une certaine surprise quand à sa signature à l'OM...
Maintenant mettons un bémol,il est inconnu au bataillon,hors on a entre tous un champ de connaissance un peu large,on aurait pu en entendre un peu parler si il est prometteur,mais laissons le doute.Ensuite l'Espagne des derniéres années n'est pas trés productive en latéral droit de grande qualité,j'enléve Sergio Ramos qui est un défenseur central de formation,c'est là ou il a évolué à Séville.Donc étre dans les 30 à 21 ans c'est trés prometteur,mais vu la concurrence,ça n'en fait pas non plus un phénoméne.Je me méfie aussi des mecs qui sont pisté par tous les plus grands clubs,ya 50 noms par liste et par club,donc tout est relatif...
Pour les points interessants capitaine des Espoirs,c'est pas anodin,vu la génération qui défile,on peut aussi étre rassurer,on a rarement vu un basque étre un flamby sur un terrain et Osasuna est connu pour aller au mastic.Donc la tendance vis à vis de ça,c'est à l'optimisme et quand on pense au 2 ans de centres de singouin de Bonnart,on ne peut que l'étre.
Méme si Bonnart je l'aurai conserver pour apporter une solution polyvalente en plus...