TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+6
don corleone
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
10 participants

    La messe du Grand Pape....

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty La messe du Grand Pape....

    Message par shura Jeu 15 Déc - 16:33

    Rappel du premier message :

    Petit sujet sur Diouf, avec cet article d'aujourd'hui pour commencer:

    Foot - OM : Diouf : «Rebâtir avec Ribéry»


    «Il n'y a aucun joueur intransférable», a déclaré Pape Diouf, président de l'Olympique marseillais jeudi dans le quotidien Vingt minutes-Marseille en précisant que le club a la volonté de «rebâtir avec (Franck) Ribéry».

    Face aux convoitises dont fait l'objet l'attaquant, Diouf est clair : «Il ne partira pas au mercato, ni en fin de saison, a-t-il déclaré. Mais si à l'intersaison, Lyon nous propose 50 millions d'euros et John Carew pour l'avoir, il y a des chances que je dise oui».

    Pour la deuxième partie de championnat, le président envisage de renforcer son attaque pour compenser l'absence de plusieurs joueurs, dont Mamadou Niang, engagés dans la Coupe d'Afrique des nations. «Notre priorité est donc de trouver un attaquant. Emmanuel Adebayor (Monaco) et Benjani (Auxerre) ont été contactés. On s'est aussi entretenu avec le représentant de Marco Di Viaio (Valence)», a-t-il poursuivi.

    Il a en revanche reconnu que «la complexité du dossier (lui) interdit de dire si cela pourra se faire» avec l'attaquant international de Liverpool Djibril Cissé. Pape Diouf, qui juge le bilan de Marseille «positif» à mi-championnat, s'est par ailleurs félicité de «l'arrivée d'un homme de consensus comme Louis Acariès (qui) a contribué à la stabilité nouvelle du club. Le club a trouvé un équilibre même s'il doit encore être renforcé».

    www.lequipe.fr

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Pharell13 Jeu 18 Juin - 15:30

    non c'est pas mon intention,je cites les clubs du nord parce que c'est là d'ou il est proche,donc les échos du fonctionnement tu les a plus fcilement que moi.Je suis trés loin de tout connaitres des supporters de l'OM et encore 10 000 fois plus loin de les partager,mais 17 ans abonnée au yankees,bon je connais un peu,on peut reprocher des choses aux fréres Tonini mais certainement pas d'étre plus opportuniste qu'un autre,bien au contraire.

    Zeroual c'est controversé,le minots chez eux sont un peu incontrolable,pareil u peux lui reprocher de croquer sur les abonnements ouai ok,c'est pas toujours bien clean au vel non plus,aprés en faire le gangster que beaucoup de journaux en ont fait c'est trop.

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Jeu 18 Juin - 15:48

    lequipe

    Foot - L1 - OM
    Deschamps, pressé de savoir

    L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps, a annoncé jeudi dans un communiqué qu'il refusait de «partir à l'aventure» et qu'il souhaitait connaître rapidement le futur organigramme du club après le départ du président Pape Diouf. «Ma mission devra rentrer dans le cadre très précis d'un organigramme qui, pour être réellement efficace, devra nécessiter beaucoup de loyauté, de responsabilité et surtout de compétence. Un club comme l'OM ne pourra se contenter de l'à peu près», a-t-il déclaré. «C'est pourquoi j'attends de connaître le futur organigramme du club, car je ne partirai pas à l'aventure dans cette mission extrêmement difficile. Il faut agir vite car nous sommes dans la période la plus importante de la vie d'un club, celle du recrutement. C'est à ce moment-là de la saison que souvent tout se joue», a ajouté Deschamps, qui s'est dit «surpris et déçu» par le départ de Diouf.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Tammat Jeu 18 Juin - 16:18

    Phapha je parle de Tonini car c'est son intervention qui m'a surpris, je trouve ca con, mais comme tu le dis si bien je ne suis pas de marseille. J'suis abonné a Lens et quand le club est descendu, j'ai pas brulé mon echarpe et j'ai repris ma carte.

    Alors je comprend que le gars soit decu comme la majeur partie d'entre nous, mais de la a appelé a une insurrection faut pas pousser quand meme. Un club n'appartient pas au supporter mais il a besoin d'eux. Ca serait quand meme drolement cretin de foutre en l'air le club parce qu'on est pas daccord avec l'actionnaire.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Pharell13 Jeu 18 Juin - 16:25

    Tammat a écrit:Phapha je parle de Tonini car c'est son intervention qui m'a surpris, je trouve ca con, mais comme tu le dis si bien je ne suis pas de marseille. J'suis abonné a Lens et quand le club est descendu, j'ai pas brulé mon echarpe et j'ai repris ma carte.

    Alors je comprend que le gars soit decu comme la majeur partie d'entre nous, mais de la a appelé a une insurrection faut pas pousser quand meme. Un club n'appartient pas au supporter mais il a besoin d'eux. Ca serait quand meme drolement cretin de foutre en l'air le club parce qu'on est pas daccord avec l'actionnaire.

    Je vais pas t'pprendre l'extrémisme du marseillais de base,j'en suis le plus belle ememple,Biensur que tous les pélos vont se rabonner,le supporter peut pas se passer du stade,ya de la colére làç c'est tout. Michel Tonini je le connais assez pour dire,que c'est celui qui envoie le plus le bois dans ces déclarations,c'est celui qui déteste le plus RL et il est souvent un peu le porte paroe des clubs de supporters,vu son ancienneté et qu'il en a chaperonné beauoup,moi sur le marketing je le suis,sur les joueurs jamais de la vie.On est à chaud encore,ça ira pas si loin.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Pharell13 Jeu 18 Juin - 16:49

    Moi les gars je mets une piéce sur Boli comme nouveau président.Je le sent comme ça le coup pour calmer la fureur des supporters.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par shura Jeu 18 Juin - 16:52

    Ou un Dimeco.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Jeu 18 Juin - 16:54

    Tammat a écrit:Phapha je parle de Tonini car c'est son intervention qui m'a surpris, je trouve ca con, mais comme tu le dis si bien je ne suis pas de marseille. J'suis abonné a Lens et quand le club est descendu, j'ai pas brulé mon echarpe et j'ai repris ma carte.

    .

    La situation n'est pas la même quand même , Martel est un super président qui s'investit totalement, il a pas vire Leclerq quand il a gagné le titre, il a en je sais pas combien d'années de présidence , fait une seule erreur une année qui injustement lui a coûté une descente.

    En revanche a Nantes , Rennes voir bordeaux on est dans des situations plus analogue a celle de l'OM
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Jeu 18 Juin - 16:56

    Pharell13 a écrit:Moi les gars je mets une piéce sur Boli comme nouveau président.Je le sent comme ça le coup pour calmer la fureur des supporters.

    Mais quelle horreur :help: :help:

    Edit : Ou Di Meco comme dit shushu :help: :help:

    Allez pour me faire caguer par Phapha et pourquoi pas Cantona :clapy: :clapy: :ninja:

    Apparemment ce sera un président intérimaire en attendant je sais pas qui, Veyrat qui est directeur général du club
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Pharell13 Jeu 18 Juin - 17:03

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:Moi les gars je mets une piéce sur Boli comme nouveau président.Je le sent comme ça le coup pour calmer la fureur des supporters.

    Mais quelle horreur :help: :help:

    Edit : Ou Di Meco comme dit shushu :help: :help:

    Allez pour me faire caguer par Phapha et pourquoi pas Cantona :clapy: :clapy: :ninja:

    Apparemment ce sera un président intérimaire en attendant je sais pas qui, Veyrat qui est directeur général du club


    Moi Cantona je le verrai pas présiden,mais manager ça serait énormissime,mais dans la gestion totalement impossible,ilm achéverai RLD au bout d'1 semaine et dans les faits il en aura jamais aucune envie.


    Boli attntion j'ai pas dit quej'aimerai,mais je crois qu'on aura un truc de ce genre...


    Veyrat :just_Cuz_01: j'vous jure les gars il a une téte et sa maniére de parler c'est énorme,on dirait groland
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Tammat Jeu 18 Juin - 17:19

    Di Meco il sera entraineur des defenseurs : alors mon gars tu vois le ballon ??? Tu vois le pied au dessus y a le tibia, donc tu commence ton tacle a 5 m du bonhomme. Tu lui fais ce cinéma 5 fois t'es sur que l'adversaire ne tentera plus de passer.

    Qu'est ce tu fais si tu lui petes le Tibia ??? Ben tu dis que tu jouais le ballon et qu'il simule :clapy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Jeu 18 Juin - 17:25

    Pharell13 a écrit:
    Veyrat :just_Cuz_01: j'vous jure les gars il a une téte et sa maniére de parler c'est énorme,on dirait groland

    Bah au moins on va bien se marrer , de toute facon RLD doit se dire "qui vivra Veyrat" :ninja:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Tammat Jeu 18 Juin - 17:32

    Pour cause de risque de Pandemie due a la crise porcine, je ne le sens pas trop Veyrat :glare:
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Jeu 18 Juin - 17:34

    deschamps en tout cas s'est exprimé, c'est deja ça !!!

    j'aime bien ce passage...
    Cette première réaction de
    Deschamps depuis le coup de tonnerre de Zurich intervient alors que
    Robert Louis-Dreyfus l'a directement impliqué dans le renouveau de l'OM
    dans son communiqué hier
    soir. Si le champion du monde 98 n'y fait pas référence dans le sien,
    il y répond en demandant indirectement au propriétaire du club de lui
    donner au plus vite les moyens de réussir : "Maintenant une page
    se tourne. L'intérêt supérieur du club doit être préservé. Toutes les
    forces vives de l'OM, dans lesquelles les supporters tiennent une place
    prépondérante, doivent se concentrer sur l'avenir. Je sais bien qu'il
    existe de grandes incompréhensions entre l'actionnaire
    principal
    et les supporters. Je déplore cette tension et je vais tenter de les
    gommer en mettant toute mon énergie au service de l'équipe
    ",
    conclut-il.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Pharell13 Jeu 18 Juin - 17:56

    Moi t'façon je vous le dis à titre personnel j'en resterai pas là,dés demain je vais chez mon potzo tatoueur et je me fais graver à vie "Pape j'te kiffe,j'te flash,j'te love,Remember the time"et tout ça à l'encre de panda.J'lacherai rien.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Tammat Jeu 18 Juin - 18:00

    Pharell13 a écrit:Moi t'façon je vous le dis à titre personnel j'en resterai pas là,dés demain je vais chez mon potzo tatoueur et je me fais graver à vie "RLD j'te kiffe,j'te flash,j'te love,Remember the time"et tout ça à l'encre de panda.J'lacherai rien.


    :blink:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Pharell13 Jeu 18 Juin - 18:23

    Tammat a écrit:
    Pharell13 a écrit:Moi t'façon je vous le dis à titre personnel j'en resterai pas là,dés demain je vais chez mon potzo tatoueur et je me fais graver à vie "RLD j'te kiffe,j'te flash,j'te love,Remember the time"et tout ça à l'encre de panda.J'lacherai rien.


    :blink:

    en garde vendale!!! La messe du Grand Pape.... - Page 34 4553
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Jeu 18 Juin - 18:28

    Pharell13 a écrit:Moi t'façon je vous le dis à titre personnel j'en resterai pas là,dés demain je vais chez mon potzo tatoueur et je me fais graver à vie "Pape j'te kiffe,j'te flash,j'te love,Remember the time"et tout ça à l'encre de panda.J'lacherai rien.

    Ouais bah maintenant ca suffit ! j'aimerais bien que tu m'en files enfin de ta drogue La messe du Grand Pape.... - Page 34 4553
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Pharell13 Jeu 18 Juin - 18:35

    tu acceptes les mandat-beu?Faut passer,faut venir...Ma porte est toujours ouverte,je te dirai comme a dit l'illustre poéte michel tonini de son état en parlant de l'illustre cpocainoman labrune.:"qu'est ce qui ya qui veut pas venir à marseille,on pue les égouts"Là je crois que je suis arriver à l'apogée de ma carriére avec cette récolte,je penses pour le coup que c'est du haut niveau. :bedoman:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Ouin² Jeu 18 Juin - 19:57

    Au revoir et MERCI POUR TOUT Pape !!!!! le meilleurs BOSS qu'on ait eu depuis Tapie, il nous a remis dans le droit chemin, il a ptete pas fait que des bonnes choses mais sur un bilan global c'est 100% positif.

    Quant à toute cette mascarade, elle me dégoute au plus haut point. Quand on dit que l'OM c'est toujours une lutte interne et patati et patata je me disais que c'était la légende et qu'on en rajoutait beaucoup, en fait nan, l'OM attire tous ces fils de PUTEE de costard cravates, ces connards de soi disant amis à RLD, ces chiens de profiteurs de tous bords ... l'OM devrait être gouverné par ses supporters et comme en Espagne on devrait élire le président et virer RLD illico presto. RLD franchement j'ai envie qu'il .... nan on va rester soft. Qu'il glisse sur une peau de banane.

    Ben franchement les 75€ que je comptais mettre pour le maillot ils peuvent se les mettre dans le cul. Ca tombe bien chui ric rac en ce moment, comme toujours en même temps. La pilule va être dure à avaler et je suis certain que cet énième chamboulement va causer des problèmes pour la saison à venir, et moi qui était 100% optimiste je commence à avoir bien peur.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Pharell13 Jeu 18 Juin - 20:04

    nasri13 a écrit:Au revoir et MERCI POUR TOUT Pape !!!!! le meilleurs BOSS qu'on ait eu depuis Tapie, il nous a remis dans le droit chemin, il a ptete pas fait que des bonnes choses mais sur un bilan global c'est 100% positif.

    Quant à toute cette mascarade, elle me dégoute au plus haut point. Quand on dit que l'OM c'est toujours une lutte interne et patati et patata je me disais que c'était la légende et qu'on en rajoutait beaucoup, en fait nan, l'OM attire tous ces fils de PUTEE de costard cravates, ces connards de soi disant amis à RLD, ces chiens de profiteurs de tous bords ... l'OM devrait être gouverné par ses supporters et comme en Espagne on devrait élire le président et virer RLD illico presto. RLD franchement j'ai envie qu'il .... nan on va rester soft. Qu'il glisse sur une peau de banane.

    Ben franchement les 75€ que je comptais mettre pour le maillot ils peuvent se les mettre dans le cul. Ca tombe bien chui ric rac en ce moment, comme toujours en même temps. La pilule va être dure à avaler et je suis certain que cet énième chamboulement va causer des problèmes pour la saison à venir, et moi qui était 100% optimiste je commence à avoir bien peur.

    voilà qui me plait...Un ouin-ouin révolté,un ouin-ouin qui va au charbon qui mache pas ces mots :good:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par DD Jeu 18 Juin - 20:21

    Pour ma part, j'ai qu'une envie, s'est de gerber. Je le sent gros comme une maison qu'on va se taper Anigo en Président. Deschamps s'occupera de tout ce qui concerne le sportif.
    Et si ça se passe comme ça, je pense que je vais péter un cable. Car me taper Anigo en tant que Président, je suis pas prés à l'accepter. Et si ça se passe comme ça, je pense même aller faire bruler un cierge tout les soirs pour que la maladie de RLD s'aggrave trés trés vite. On m'a toujours appris à ne pas souhaiter la mort des autres, mais quand un enc**** touche au chose que j'aime, y a pas de pitié.

    Par contre, si Anigo part aussi, là je verrai les choses autrement. Style: RLD fait le vide dans l'organigramme pour vendre plus facilement. Ou alors, il a déjà vendu et le prochain actionnaire demande que le vide soit fait à ces postes, pour éviter de passer pour un enc**** en virant tout le monde des son arrivé.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Jeu 18 Juin - 20:39

    nasri13 a écrit:

    Ben franchement les 75€ que je comptais mettre pour le maillot ils peuvent se les mettre dans le cul. Ca tombe bien chui ric rac en ce moment, comme toujours en même temps. La pilule va être dure à avaler et je suis certain que cet énième chamboulement va causer des problèmes pour la saison à venir, et moi qui était 100% optimiste je commence à avoir bien peur.

    Ouais bah ce salop de Manu qui profite des temps de crise a augmenté la cotiz du parti , c'est pile poil 75 euros :fuck:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par shura Jeu 18 Juin - 20:39

    Tiens! C'est vrai que j'y avais pas penser à Anigo Président. Ce serait je pense une stratégie pour laquelle peut opter RLD. Il pourrait penser que ça calmerait les esprits.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par shura Jeu 18 Juin - 20:41

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:

    Ben franchement les 75€ que je comptais mettre pour le maillot ils peuvent se les mettre dans le cul. Ca tombe bien chui ric rac en ce moment, comme toujours en même temps. La pilule va être dure à avaler et je suis certain que cet énième chamboulement va causer des problèmes pour la saison à venir, et moi qui était 100% optimiste je commence à avoir bien peur.

    Ouais bah ce salop de Manu qui profite des temps de crise a augmenté la cotiz du parti , c'est pile poil 75 euros :fuck:

    PTDDRRRR!!!

    Ah Manu vient de m'envoyer un texto: "La signature lundi de Fabrice Pancrate engendrera 25% d'augmentation de plus de la cotiz!"
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Pharell13 Jeu 18 Juin - 20:52

    Dans un de mes messages d'ya 2 ou 3 jours,quand on supposait encore au départ de Diouf,je disai de toutes les manigances qui ont lieu en coulisse,du ou des charlatans qui tire les ficelles de cette affaire,on saura trés vite à qui profite le crime.

    Et si Pape s'était fait crever la bulle par son valet...




    Ligue 1

    18/06/2009 - 19:11
    Anigo maintenu ?



    Selon RMC, José Anigo ne devrait pas quitter l'Olympique de Marseille. L'actuel directeur sportif se serait vu proposer un rôle encore plus élargi au sein de l'organigramme du club. Il aurait demandé quelques jours de réflexion avant de donner sa réponse.











    :blink: Mr "poux X raisons je quitterai le club",Mr loyauté,Mr peut-étre il était au courant dés le début.Attention à ce genre de délire,il a fait tous les postes,et des situations ou il devait quitter le club y en eu 50 000,il en faut toujours de trés peu pour le convaincre de rester.J'suis pas contre mais alors qu'il arréte de faire la grande bouche et de jouer les insurgés.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par DD Jeu 18 Juin - 21:03

    Moi je suis contre. S'est un incompétent de 1ère. Et j'espère que les supporters ne se laisseront pas endormir avec lui. Car RLD le laisse en place que pour ça. Donc, moi je marche pas à ça. Surtout avec Anigo qui plus est.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par TheStrokes Jeu 18 Juin - 21:03

    Tout simplement dégouté.... ça nous pourrit notre avant saison et notre recrutement... et d'ici à trouver un président de la qualité de Pape on peut attendre encore.

    RLD est vraiment une bille... il agit comme un gamin.

    Contenu sponsorisé


    La messe du Grand Pape.... - Page 34 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:42