TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

+6
don corleone
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
10 participants

La messe du Grand Pape....

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

La messe du Grand Pape.... - Page 33 Empty La messe du Grand Pape....

Message par shura Jeu 15 Déc - 16:33

Rappel du premier message :

Petit sujet sur Diouf, avec cet article d'aujourd'hui pour commencer:

Foot - OM : Diouf : «Rebâtir avec Ribéry»

«Il n'y a aucun joueur intransférable», a déclaré Pape Diouf, président de l'Olympique marseillais jeudi dans le quotidien Vingt minutes-Marseille en précisant que le club a la volonté de «rebâtir avec (Franck) Ribéry».

Face aux convoitises dont fait l'objet l'attaquant, Diouf est clair : «Il ne partira pas au mercato, ni en fin de saison, a-t-il déclaré. Mais si à l'intersaison, Lyon nous propose 50 millions d'euros et John Carew pour l'avoir, il y a des chances que je dise oui».

Pour la deuxième partie de championnat, le président envisage de renforcer son attaque pour compenser l'absence de plusieurs joueurs, dont Mamadou Niang, engagés dans la Coupe d'Afrique des nations. «Notre priorité est donc de trouver un attaquant. Emmanuel Adebayor (Monaco) et Benjani (Auxerre) ont été contactés. On s'est aussi entretenu avec le représentant de Marco Di Viaio (Valence)», a-t-il poursuivi.

Il a en revanche reconnu que «la complexité du dossier (lui) interdit de dire si cela pourra se faire» avec l'attaquant international de Liverpool Djibril Cissé. Pape Diouf, qui juge le bilan de Marseille «positif» à mi-championnat, s'est par ailleurs félicité de «l'arrivée d'un homme de consensus comme Louis Acariès (qui) a contribué à la stabilité nouvelle du club. Le club a trouvé un équilibre même s'il doit encore être renforcé».

www.lequipe.fr

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

La messe du Grand Pape.... - Page 33 Empty Re: La messe du Grand Pape....

Message par DD Mer 17 Juin - 21:10

Bon, entendu sur l'équipe tv:

- Rld aurait bien viré Diouf, mais il lui aurait laissé le "plaisir" de l'annoncer à Anigo et Deschamps. Pape est à Marseille actuellement dans a maison, ou une réunion est organisé avec Anigo et Deschamps. Objet de cette réunion, leur annoncer la nouvelle. Un communiqué devrait être fait à la fin de celle-ci.
    Et pour finir, Anigo aurait annoncé qu'il était un employé et supporter du club avant tout. Et il aurait laisser entendre que finalement il ne suivrait pas forcement Pape si celui-ci était viré.
    RLD voudrait garder Anigo pour mieux faire passer la pillule envers les supporters.
    C'est vraiment un charlot. Il vire le bon et garde la pouriture...

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Juin - 21:42

comme tu dis 😠 et anigo qui tourne sa veste au dernier moment.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 17 Juin - 22:52

La dernière messe du Pape !!

C'est dur de se faire une idée dans cette histoire que j'ai suivi de loin mais Diouf doit quand même avoir sa part de responsabilité, non ?
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 17 Juin - 23:11

sit off

Communiqué de R. Louis-Dreyfus

Communiqué de Robert Louis-Dreyfus après son entrveue de ce mercredi avec Pape Diouf.

Après cinq années de Présidence, Pape Diouf va quitter ses fonctions. Je tiens à le féliciter pour le travail accompli au sein du club. Il a été un grand Président qui a œuvré pour le bien de l’Olympique de Marseille. Sportivement, il a su hisser le club au plus haut niveau français en terminant deuxième du championnat, tout en luttant pour le titre jusqu’à la dernière journée. Il a, de plus, doté le club d’une gestion saine. Malheureusement, les divergences apparues nous empêchent de poursuivre l’aventure. De nouveaux défis sont désormais à relever. Didier Deschamps, le nouvel entraîneur, les incarnera sur un plan sportif. Un nouveau Président sera nommé dans les prochains jours.

Robert Louis-Dreyfus

Baltringue, catapulte.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 18 Juin - 1:15

Papin59 a écrit:La dernière messe du Pape !!

C'est dur de se faire une idée dans cette histoire que j'ai suivi de loin mais Diouf doit quand même avoir sa part de responsabilité, non ?

Diouf a une part de responsabilité , pour moi c'est sur, mais elle ne justifie en aucun cas un licenciement. C'est bon RLD va t'en du club , là on en a vraiment marre de toi charlot.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 18 Juin - 1:27

Je suis totalement dégouté je vous le dis,alors on peut penser comme kéké l'a dit que je fais parti des endoctriner du grande sorcier Pape Diouf,j'en est rien à branler.

Pour moi le constat il est simple on est loin de s'étre tous le temps régaler avec l'OM de l'ére Diouf,certains choix recrutements sont contestable,sa tendance à l'excés d'autorité peut étre exaspérante,il a eu tort c'est certains de pas rendre des comptes chaque fois qu'il le fallait,sachant qu'ayant gouter au judiciaire RLD,a émis comme condition de base de soumettre décision et bilan sportif et financier de fin de saison devant ce conseil de surveillance qui est cené le représenter.

Maintenant RLD et je virerai pas d'avis totalement,méme si ce soir j'ai la haine,a dans les tunes qu'il a balançer payé pour la grande majorité le cout de ses erreurs,on va pas le remercié pour ça,c'est la base de l'actionnariat.Il avait trouvé en Pape Diouf l'homme capable à moyen therme de rétablir les finances,de refleurir un peu le sportif,de donner une légitimité au club et à redresser son image.Alors j'vais étre trés clair à ceux extérieur à la ville qui juge la relation Diouf-Supporters comme du graissage de patte commun,c'est totalement faux,ils n'ont pas plus d'avantage avec diouf,seulement le soutient pour les morts et accidentés du Havre (on a oublié),le soutien à Santos,les plaidoyers assez fort devant la comission de discipline aprés des incidents ou des jets de fumis,les réunions plus réguliéres qu'avec aucun autre président et la grande communication dans le quotidien,tout ça a créer une osmose et ça ici ça se sait.J'irai pas plus loin,pour pas tomber dans le Marseillanisme que l'on peut parfois me reprocher.

On bade Tapie ouai,il nous a mené haut et descendu encore plus bas,j'aime le folcklore qui l'entoure,mais je l'ai jamais bader et Diouf méme sans titre est un bien meilleur président à mes yeux.Maintenant avec ce qu'il a apporté au club,mettre des conditions à son maintien,c'est totalement honteux et gerbant et diouf a bien fait de démissioner.RLD c'est poissard du début à la fin,c'est la merde et c'est que le début,on va avoir des belles surprises.Et je peux vous dire pour avoir baruler aujourd'hui qu'il va se prépare du lourd.

L'OM vivra sans Diouf c'est certains,maintenant on perd beaucoup,plus qu'on ne le croit.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 18 Juin - 10:08

J'ai entendu une decla de Tonini sur RMC ce matin, il propose de boycotter les achats de maillot, appelle les supporters a rendre leur abonnement, faire la misere aux joueurs pour plomber le sportif et degouter nos futures recrues... Y a pas a dire ce gars aime l'OM et c'est un vrai supporter... Ce genre de comportement me degoute, jet suis pas charmé de l'eviction de Diouf mais de la a souhaiter un echec sportif quand on est supporter d'un club je trouve ca d'une debilité deconcertante
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Juin - 10:16

Perso diouf ou pas le secteur administratif du club fonctionnera quand même et Deschamps aura certainement plus les mains libres en matiére de recrutement...j'attends de voir qui on va nommer avant de me prononcer. Le présidents passent mais le club reste et financiérement on et stables c'est l'essentiel, domage pour diouf mais c'est comme ça, RLD c'est un charlot mais ça on le savit deja...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 18 Juin - 10:35

Avec Deschamps c'est vrai que l'on peut etre confiant, ce n'est pas n'importe qui. Anigo resterait finalement quelle girouette ce type...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 18 Juin - 11:03

gronaldinho a écrit: Le présidents passent mais le club reste et financiérement on et stables c'est l'essentiel, domage pour diouf mais c'est comme ça, RLD c'est un charlot mais ça on le savit deja...

Diouf n'est pas irremplacable , les présidents passent mais bon le seul qui a ammené la stabilité financière c'est diouf quand même.

Maintenant sur deschamps il voulait pas venir y a deux ans et maintenant il vient sans souci , ca me laisse perplexe par rapport aux évènements qui ont suivis sa venue.

Quant au mercato il y a plus de chances que ca provoque le départ de cadre de lequipe que d'empecher l'arrivée de nouveau, et bien sur en tant que 1er fan de Niang j'ai un peu peur du coup :help:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 18 Juin - 11:09

Blog de P Menes , article pas mal du tout

Marseille se fait hara-kiri

Salut tout le monde.

On savait que ce mercredi 17 juin se jouait l'avenir de Pape Diouf à la tête de l'Olympique de Marseille. Mais nul ne pouvait imaginer le scénario qui allait s'écrire en cette fin de journée. Petit rappel des faits : aux alentours de 18h, plusieurs organes de presse (et pas les moins sérieux) annoncent que le Sénégalais est finalement maintenu à son poste et qu'il sort renforcé de sa rencontre avec Robert Louis-Dreyfus. A 18h45, quand j'arrive dans les studios de RTL la nouvelle vient de tomber : Diouf ne serait plus le président de l'OM !

Alors quoi ? Mauvaise information ou désaccord de dernière minute entre Diouf et RLD ? Toujours est-il qu'à 21h50, le départ est entériné via un communiqué diffusé par l'actionnaire principal. Un communiqué assez nébuleux d'ailleurs, qui ne dit pas grand chose à part ce que l'on savait déjà : des "divergences sont apparues". Limogeage ou démission, pour l'instant on n'en sait strictement rien mais à la limite peu importe. Car ce qui compte au final, ce sont les conséquences que cette éviction et la vacance du pouvoir qui va suivre vont engendrer pour le club.

Et à mon sens, elles peuvent être assez dramatiques. Parce qu'on parle d'un mec qui a quand même réussi à qualifier trois fois son club pour la Ligue des Champions en cinq ans, qui a assaini les finances du club, déficitaires à son arrivée, et qui est parvenu à instaurer une sorte de paix sociale avec les supporters. Et on va d'ailleurs s'apercevoir que ce troisième point est crucial à Marseille plus qu'ailleurs, car ça ne va peut-être pas durer. En tout cas, ce que nous a dit ce soir sur RTL Michel Tonini, le président des Yankees, n'incite guère à l'optimisme.

Comment en est-on arrivé là ? Ce qui est sûr, c'est que les inimitiés entre Labrune et Diouf sont avérées. Les deux hommes ne peuvent pas se blairer et c'est bien ça qui est au coeur du problème. Et pour ce que je sais, RLD aurait également reproché à Pape de ne pas lui avoir remboursé un centime sur son investissement personnel, alors que le club va mieux financièrement. Un grief qui revient en écho avec la fameuse interview de janvier, qui prend évidemment un autre relief à la lumière des événements récents.

Les dés étaient pipés depuis cette sortie médiatique au vitriol qui précédait la réception glaciale de Gerets par RLD lorsque l'ex-entraîneur olympien s'est rendu à Liège pour assister à un match du Standard. De la à dire que tout était planifié... Maintenant, que risque-t-il de se passer dans les jours qui viennent ? Dans un premier temps, nomination provisoire d'une potiche à la tête du club. Ensuite, ça ne m'étonnerait qu'à moitié que Didier Deschamps - dont vous noterez le remarquable silence depuis le début sur le sujet - dispose de pouvoirs élargis. Avec ou sans Anigo ?

En attendant, les dirigeants vont avoir à gérer simultanément plusieurs dossiers pour le moins épineux : des supporters mécontents, un recrutement au point mort et des joueurs que les derniers remous pourraient pousser à aller voir ailleurs. Autant dire que l'intersaison s'annonce brûlante dans la cité phocéenne... A l'image de ce qui se passe actuellement à Paris (pas de président) ou Lille (directeur général viré et remplacé par Seydoux, entraîneur limogé et peut-être rappelé), le foot français s'illustre une nouvelle fois. Pas en bien, évidemment.

Et après ça, on s'étonne que personne ne veuille venir jouer dans ce championnat...

Pierrot

Assez stupéfait du fait que RLD veut récupérer son investissement , parce que le club pas prêt de se développer et parce qu'ensuite une fois qu'il recupère sa mise , il se casse en gros :help:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 18 Juin - 11:12

Tammat a écrit:J'ai entendu une decla de Tonini sur RMC ce matin, il propose de boycotter les achats de maillot, appelle les supporters a rendre leur abonnement, faire la misere aux joueurs pour plomber le sportif et degouter nos futures recrues... Y a pas a dire ce gars aime l'OM et c'est un vrai supporter... Ce genre de comportement me degoute, jet suis pas charmé de l'eviction de Diouf mais de la a souhaiter un echec sportif quand on est supporter d'un club je trouve ca d'une debilité deconcertante

Boycot des maillots et des abonnements , je trouve pas ca si con, le supporter n'est pas non plus qu'un consommateur qui n'a pas le droit à la parole. En revanche des actions sur les joueurs je trouve ca vraiment débile. Mais comme le dis si bien P Menes , sans paix sociale avec les supporters ca va être un vrai bordel et on est pas prêt de refaire les mêmes saisons que les précédentes.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Juin - 11:14

ouais c est reparti pour une grosse galere 😠
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 18 Juin - 11:24

Keke on sait tous qu'un club ne peut survivre que grace au marketing alors proner le boycott des objets mecatique ca revient au meme que de ne pas se reabonner, tu detruis ton club, tu le forces a vendre des joueurs, souvent les bons...

Diouf est passé, il a fait du bon boulot mais il y en a eu d'autre avant lui (pas beaucoup depuis RLD tu me diras), et j'espere qu'il y en aura après lui. Seul le club compte et vouloir nuire au club je trouve ca débile.

Apres peut etre qu'un changement de president peut nuire aux activités lucratives de certains comme la vente des abos.... Chacun voit midi a sa porte, et ma porte a moi c'est les resultats du club
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Juin - 12:09

Anigo et Fournier s’en vont également

10h22

Selon RTL,
    avec Pape Diouf, c’est toute la direction sportive du club phocéen qui
    a pris la porte dans la foulée de son président. Comme il l’avait
    promis, José Anigo, directeur sportif, a ainsi suivi son président vers
    la sortie. Enfin, Julien Fournier, directeur administratif, ne
    continuera pas non plus à occuper cette fonction.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Juin - 12:20

c'est logique, fournier c'était le bras droit de diouf à l'OM et apparemment RLD voulait le virer, mais diouf s'y opposait
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 18 Juin - 12:24

Tammat a écrit:Keke on sait tous qu'un club ne peut survivre que grace au marketing alors proner le boycott des objets mecatique ca revient au meme que de ne pas se reabonner, tu detruis ton club, tu le forces a vendre des joueurs, souvent les bons...

Non ce sont les droits télé, Marseille a peut être la gloriole en France niveau marketing mais en UK même Reading fait mieux. Quant aux abonnements s’il étaient vendus normalement, le club ferait deux fois plus de chiffres.
    Diouf est pas indispensable mais RLD non plus, quand tu as une tumeur tu la retires !
    Maintenant on peut quand même pas critiquer quelqu’un qui n’a pas envie de se réabonner devant cette mascarade. On va me dire l’amour du club mais bon si l’amour du club te dis de te jeter en haut d’une falaise tu le fais ? A un moment y a des limites !

Tammat a écrit:

Diouf est passé, il a fait du bon boulot mais il y en a eu d'autre avant lui (pas beaucoup depuis RLD tu me diras), et j'espere qu'il y en aura après lui. Seul le club compte et vouloir nuire au club je trouve ca débile.

J’en compte que trois, Leclerc , Tapie et Diouf et un seul n’a pas crée de scandales. Trois c’est pas beaucoup surtout en rapport à la multitude de ceux qui ont échoués. Réussir à l’OM c’est pas facile et pas donner à tout le monde.

Tammat a écrit: c'est les resultats du club

On ne peut pas dissocier les résultats des hommes. J’espère ne pas être grand père quand je reverrais l’OM 3 ou 4 fois de suite en LDC , pour l’instant je pense que Manu va se faire un fric fous avec les cartes d’adhérents à son parti
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Juin - 12:44

Il y a un magnifique topic sur un hypothétique retour de nanard sur le phoceen, qu'est ce qu'il peut y avoir comme cretins la-bas... :just_Cuz_01:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 18 Juin - 13:16

Plein mercato au moment ou tu dois finaliser les contats ya plus aucune direction sportive et financiére...Ya qu'avec RLD qu'on peut voir ça.Le conseil de surveillance va avoir des pouvoirs renforcés,on va parachutter un nouveau mec de son entourage,il en a rien à branler de la gronde,il a coupé diouf alors que c'était le feu,donc là les supporters il s'en cogne et il va bien nous niquer.On va repartir avec un délire de l'ére marchand ou bouchet (l'horreur) et d'ici qu'il injecte pour faire passer la pillule on est pas loin et ça méme si tu fais revenir un drogba,ça passera pas.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 18 Juin - 13:24

KeKe a écrit:
    Tammat a écrit:J'ai entendu une decla de Tonini sur RMC ce matin, il propose de boycotter les achats de maillot, appelle les supporters a rendre leur abonnement, faire la misere aux joueurs pour plomber le sportif et degouter nos futures recrues... Y a pas a dire ce gars aime l'OM et c'est un vrai supporter... Ce genre de comportement me degoute, jet suis pas charmé de l'eviction de Diouf mais de la a souhaiter un echec sportif quand on est supporter d'un club je trouve ca d'une debilité deconcertante

Boycot des maillots et des abonnements , je trouve pas ca si con, le supporter n'est pas non plus qu'un consommateur qui n'a pas le droit à la parole. En revanche des actions sur les joueurs je trouve ca vraiment débile. Mais comme le dis si bien P Menes , sans paix sociale avec les supporters ca va être un vrai bordel et on est pas prêt de refaire les mêmes saisons que les précédentes.

Totalement d'accrd avc toi kéké que tu tapes sur le marketing,ce qui grassement rempli les poches,ok légitime.Maintenant concernant les joueurs c'est la survit sportive du club qui est en jeu.Tonini il est comme nous tous,il en a raz le cul,jusquà la moele des 13 ans sous RLD,donc à chaud il ya des choses qui sont dites,ça ira pas taper jusque là,mais il va y avoir du grabuge,on est pas à l'abris de voir se passer l'affaire dassault avec nantes.RLD ne nous a pas sauvé,ni épargné de la banque-route,il a juste dans ses 220M investis payé le prix de ses erreurs,de ses mauvais choix et des mauvaises personnes mises à la téte du club.Quand j'entends des mecs dire il faudrait que vous lui érigier une statut,j'ai envie de leur claquer le beignet,c'est vraiment rien connaitre à rien.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 18 Juin - 13:31

La messe du Grand Pape.... - Page 33 Lequipe_sport

Foot - L1 - OM

Gaudin : «Une attitude incorrecte»

Le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin a fustigé jeudi «l'attitude très incorrecte» de Robert Louis-Dreyfus, propriétaire de l'Olympique de Marseille, en lui reprochant de ne pas l'avoir averti du départ du président du club Pape Diouf. «Je suis extrêmement surpris de l'annonce du départ de Pape Diouf de la présidence de l'Olympique de Marseille», a déclaré le sénateur-maire UMP dans un communiqué.

«Je trouve cette attitude très incorrecte. A ce manque de courtoisie vient s'ajouter une décision arbitraire et complètement incompréhensible. Pape Diouf a su faire preuve d'un grand professionnalisme durant cinq ans en conduisant, notamment, l'Olympique de Marseille vers les sommets du Championnat de France cette saison», a-t-il ajouté. C'est la première fois que le maire de Marseille, qui s'est toujours dit satisfait de la politique et de l'engagement de Robert Louis-Dreyfus dans le club marseillais, s'en prend à lui publiquement. (Avec AFP)

La messe du Grand Pape.... - Page 33 604606 bien la 1ére fois qu'il se mouille un peu cette couille molle,il peut retourner arroser ces fleurs maintenant
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 18 Juin - 13:32

On ne peut quand meme pas souhaiter que le club se plante meme si on aime pas RLD. C'est comme si tu souhaitais que ta boite ferme parce que ton patron est un blaireau... C'est se couper l'herbe sous le pied la.

Ca vous tente de repartir dans les années Gimenez et Cie ??? Pas moi. Ok le depart de Diouf fait chier mais personne n'est intransferable c'est Diouf qui l'a dit. Demain si RLD met une bouze a la place de Diouf, et que l'equipe se plante on pourra raler, mais pour l'instant on ne sait pas.

Tonini, il en a rien a carrer du club ce qui l'interresse c'est qu'il risque de perdre son emploi en tant que vendeur d'abonnnement
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 18 Juin - 13:45

Tammat a écrit:On ne peut quand meme pas souhaiter que le club se plante meme si on aime pas RLD. C'est comme si tu souhaitais que ta boite ferme parce que ton patron est un blaireau... C'est se couper l'herbe sous le pied la.

Ca vous tente de repartir dans les années Gimenez et Cie ??? Pas moi. Ok le depart de Diouf fait chier mais personne n'est intransferable c'est Diouf qui l'a dit. Demain si RLD met une bouze a la place de Diouf, et que l'equipe se plante on pourra raler, mais pour l'instant on ne sait pas.

Tonini, il en a rien a carrer du club ce qui l'interresse c'est qu'il risque de perdre son emploi en tant que vendeur d'abonnnement

mais qu'est ce tu racontes?C'est bien mal connaitre l'état d'esprit Ultra que de dire ça,tu crois que leur investissement à ces mecs là a commencé le jour ou Tapie leur a filé la gestion des abonnements?Ces mecs là ça fait 30 ans qui sont là pour certains,30 ans qu'ils donnent de leur vie,de leur temps pour leur passion,c'est pas du pipo,Tonini est en retrait et ne fait plus les déplacements,mais faut voir ce que c'est le quotidien,les déplacements c'est pas cadeau.T'es avant tout Marseillais,avant de parler buisness.Et alors on leur a donner la gestion des abonnements,ils font du fric,ils ont des avantages,ils s'en mettent un peu dans la poche et alors,ya quoi?Ya que les grands patrons qui ont le doit de se gaver?On parle pas de milliard là?Pourquoi c'est Marseille ou y aurait que des fripouilles et des vendales?Vous pensez que dans le nord Lens,Lille,Pari et compagnie c'est tous des magnifiques?

Y aura aucune attaque sur le sportif,faut pas déconner,ils sont pas si con,ils sont juste à chaud,tendu et ça dit des choses.Maintenant pour ce qui est du market,maillots,décodeurs et compagnie,ils ont bien raison,parce que acheter sans se poser la moindre question,étre là à engraisser la béte quoi qu'il arrive et qui plus est en ce moment,c'est limite.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 18 Juin - 15:21

Tammat a écrit:On ne peut quand meme pas souhaiter que le club se plante meme si on aime pas RLD. C'est comme si tu souhaitais que ta boite ferme parce que ton patron est un blaireau... C'est se couper l'herbe sous le pied la.

Je crois que tu confonds avec Zeroual des Winners :help: Même si comme toi je trouve que le système des abonnements a l'OM n'est pas sain.

La réussite du club ne depend pas de la vente des maillots et des abonnements , elle dépend avant tout de la compétence des dirigeants. c'est quand même plus simple de garder un mec qui reussit que de le remplacer.

NB : Phapha on va pas se faire un debat nord-sud , l'origine de tammat n'a rien a voir dans le debat🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 18 Juin - 15:24

Pharell13 a écrit:

La messe du Grand Pape.... - Page 33 604606 bien la 1ére fois qu'il se mouille un peu cette couille molle,il peut retourner arroser ces fleurs maintenant

diouf est apprecié a l'OM , gaudin a besoin de voix cqfd
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 18 Juin - 15:30

non c'est pas mon intention,je cites les clubs du nord parce que c'est là d'ou il est proche,donc les échos du fonctionnement tu les a plus fcilement que moi.Je suis trés loin de tout connaitres des supporters de l'OM et encore 10 000 fois plus loin de les partager,mais 17 ans abonnée au yankees,bon je connais un peu,on peut reprocher des choses aux fréres Tonini mais certainement pas d'étre plus opportuniste qu'un autre,bien au contraire.

Zeroual c'est controversé,le minots chez eux sont un peu incontrolable,pareil u peux lui reprocher de croquer sur les abonnements ouai ok,c'est pas toujours bien clean au vel non plus,aprés en faire le gangster que beaucoup de journaux en ont fait c'est trop.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 18 Juin - 15:48

lequipe

Foot - L1 - OM
    Deschamps, pressé de savoir

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps, a annoncé jeudi dans un communiqué qu'il refusait de «partir à l'aventure» et qu'il souhaitait connaître rapidement le futur organigramme du club après le départ du président Pape Diouf. «Ma mission devra rentrer dans le cadre très précis d'un organigramme qui, pour être réellement efficace, devra nécessiter beaucoup de loyauté, de responsabilité et surtout de compétence. Un club comme l'OM ne pourra se contenter de l'à peu près», a-t-il déclaré. «C'est pourquoi j'attends de connaître le futur organigramme du club, car je ne partirai pas à l'aventure dans cette mission extrêmement difficile. Il faut agir vite car nous sommes dans la période la plus importante de la vie d'un club, celle du recrutement. C'est à ce moment-là de la saison que souvent tout se joue», a ajouté Deschamps, qui s'est dit «surpris et déçu» par le départ de Diouf.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 16:27