Peut-être le match du titre à suivre mercredi 5 mai 2010 à 21h00 sur Orange Foot
Dernière édition par shura le Jeu 6 Mai - 1:01, édité 1 fois
nasri13 a écrit:Moi c'est trop bizarre, je réalise pas, on dirait que ça me fait rien et qu'en fait on est pas vraiment champion.
shura a écrit:nasri13 a écrit:Moi c'est trop bizarre, je réalise pas, on dirait que ça me fait rien et qu'en fait on est pas vraiment champion.
Pareil. Ca paraît presque trop facile. Je pense que je réaliserai déjà quand on verra Mamad soulever le trophée!
Pharell13 a écrit:
c'est enooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme
énormissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime comme c'est bon c'est le kiffe totale,je fais que passer ce soir c'est la régaladse toute la nuit,no-limit on va profiter,on va tout donner,on va tremper le chasuble,on va écumer les clubs comme des cochons,on l'a putin,on l'a c'est trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
Pharell13 a écrit:ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ
MARSEILLAIS MARSEILLAIS ALLEZ!MARSEILLAIS ALLEZ ALLEZ!
J'suis rond comme un boulon!mais comme un boulon champion de France!J'vais pouvoir décuver j'ai tout donner sur le dance-floor,l'antité olympienne est de retour messieurs!On est l'Olympique de Marseille!On prend n'importe qui l'année prochaine,on craint degun
Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:
www.lequipe.fr => classement ligue 1 => tu fait des additions (vu en classe primaire) !
Sinon tu veux qu'on te la suces aussi
nasri13 a écrit:Nan mais attendez doit y avoir un soucis. Si on perd nos 2 derniers matchs, et que Lille gagne ses deux matchs (en plus ils jouent contre nous samedi), ils passent devant nous nan ? en plus c'est chaud la différence de buts.
Putain mais y'en a un qui m'a crushura a écrit:nasri13 a écrit:Nan mais attendez doit y avoir un soucis. Si on perd nos 2 derniers matchs, et que Lille gagne ses deux matchs (en plus ils jouent contre nous samedi), ils passent devant nous nan ? en plus c'est chaud la différence de buts.
Rassure moi, tu as bien fait une Ecole d'ingénieur?
Lille a 8 points de retard sur nous. Il reste 2 journées, donc que 6 points en jeu...
Oh mais nous on était 5 pélos,5 pélos qui chialer comme des pétasses,incroyable!au fur et à mesure du match,j'arrivais méme plus à respirer tellement ça m'étrangler et alors coup de sifflet final,c'est 17 ans d'années qui sont sorti énorme!mais c'est que du bohneur!alors en plus on était carbonisé!on s'est éclaté comme des jobastres...KeKe a écrit:Ah Ah sur le but de mamad , avec ma cops on a dansé comme des dingues, putain ma cops me dit mais tu chiales
TROP TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Et Le titre sur un but de MAMAD c'est pas beau le FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
mouais bof a écrit:Et alors ....on m'appelle encore le chat noir maintenant????
Eh bé, me suis surpris à faire le dingue à jean bouin mais bordel c'etait prêt à exploser à n 'importe quel moment ....le stress , ca gueulait tout le long du match , la Brandade n 'a fait aucun controle correct , mais putain quand Niang a mis le 2ème et jusqu' à la fin c'était démentiel , 18 ans de honte , de ras le bol , de déception , de colère qui sortent de la bouche des 55 000 personnes...le kiff , j 'en ai chialé comme un gosse .....quel baptême pour ma part , j ai encore pleins d'images dans le casque qui me resteront gravé à jamais : la joie de my Lucho sur son but...M Bia qui court après l 'arbitre pour qu 'il siffle la fin du match , l explosion de tout un peuple sur le but de Mamad , la fiesta sur le Vieux Port , les fumis sur le rond point de La Castellane , pffffffff suis sur le cul , j 'en ai des frissons rien qu'en tapant ces mots
J'étais d'ailleurs un des seuls à dire qu'il fallait pas s'affoler et que c'était pas pire que l'an dernier sur la première moitié de saison!Pharell13 a écrit:On a souffert!mais quand j'ai vu l'enrouler du gauche de Heinze,j'ai dit t'es champion de france,je veux dire si méme Heinze se met à faire ça,ya plus rien qui t"arréte!
Lucho énorme!il va faire une 2éme saison énormissime!mec hyper humble grand monsieur!Merci Gaby parce que lui aussi c'est un sacré mec!il voit le foot comme un métier et partout ou il passe il sez donne à 2000%,merci Souley défenseur de l'année,et merci DD tu nous a pas régaler dans le jeu,mais quelle intelligence cette saison,avoir l'ouverture d'esprit et la lucidité de voir que fin 2009 on partait dans le mur et rectifier tout ça,c'est la marque des trés grands
ça devait être génial poto! On peut dire que tu as bien choisi ton match!!mouais bof a écrit:C est pire qu'un kiff , je m'en remets de tout çà ,
suis sur un nuage lol , je vais avoir le sourire tout l 'été
Eh ben Strokes bravo à toi de reconnaitre ton erreur!MDR c'est énorme!TheStrokes a écrit:J'étais d'ailleurs un des seuls à dire qu'il fallait pas s'affoler et que c'était pas pire que l'an dernier sur la première moitié de saison!Pharell13 a écrit:On a souffert!mais quand j'ai vu l'enrouler du gauche de Heinze,j'ai dit t'es champion de france,je veux dire si méme Heinze se met à faire ça,ya plus rien qui t"arréte!
Lucho énorme!il va faire une 2éme saison énormissime!mec hyper humble grand monsieur!Merci Gaby parce que lui aussi c'est un sacré mec!il voit le foot comme un métier et partout ou il passe il sez donne à 2000%,merci Souley défenseur de l'année,et merci DD tu nous a pas régaler dans le jeu,mais quelle intelligence cette saison,avoir l'ouverture d'esprit et la lucidité de voir que fin 2009 on partait dans le mur et rectifier tout ça,c'est la marque des trés grandsça devait être génial poto! On peut dire que tu as bien choisi ton match!!mouais bof a écrit:C est pire qu'un kiff , je m'en remets de tout çà ,
suis sur un nuage lol , je vais avoir le sourire tout l 'été