Peut-être le match du titre à suivre mercredi 5 mai 2010 à 21h00 sur Orange Foot
Dernière édition par shura le Jeu 6 Mai - 1:01, édité 1 fois
Tammat a écrit:La pression commence a monter.... Vivement ce soir vers23h21h
Vaut mieux en effetTammat a écrit:Mouais mais faut gagner quand meme apres
nasri13 a écrit:Vaut mieux en effetTammat a écrit:Mouais mais faut gagner quand meme apres
Tammat a écrit:nasri13 a écrit:Vaut mieux en effetTammat a écrit:Mouais mais faut gagner quand meme apres
Si on perd je ban Manolo
Tammat a écrit:nasri13 a écrit:Vaut mieux en effetTammat a écrit:Mouais mais faut gagner quand meme apres
Si on perd je ban Manolo
le stress poto! le stress!!!TheStrokes a écrit:Je vous trouve bien calme en ce jour qui peut être celui qu'on attend depuis 18 ans!!!
TheStrokes a écrit:Je suis serein pour le moment. ça va monter vers20h19h ^^
4-0 comme l'an dernier!Pharell13 a écrit:Auxerre gagnera pas à Lyon,à nous de perforer ces putin de pate à crépe,sur la méme ligne conductrice,on leur marche dessus physiquement,ya du répondant,le Mangane c'est méme pas la peine de jouer des ballons aériens,par contre jouer au sol sur Hanson,qui est nulissime et que tu peux faire tourner en bourrique comme jamais!
Quand tu vois comment ils ont joué contre Sochaux,ils vont pas nous faire chier à se réveiller juste ce soir...TheStrokes a écrit:4-0 comme l'an dernier!Pharell13 a écrit:Auxerre gagnera pas à Lyon,à nous de perforer ces putin de pate à crépe,sur la méme ligne conductrice,on leur marche dessus physiquement,ya du répondant,le Mangane c'est méme pas la peine de jouer des ballons aériens,par contre jouer au sol sur Hanson,qui est nulissime et que tu peux faire tourner en bourrique comme jamais!
shura a écrit:Moi j'ai une certitude, c'est qu'Auxerre ne gagnera pas à Lyon. Je vois bien un 0-0 tout pourri.
shura a écrit:On voit que Manu est descendu à Marseille....Il fait un temps pourri là bas.
ça me fait penser au film avec fernandel quand il debarque de sa campagne a a parisnasri13 a écrit:shura a écrit:On voit que Manu est descendu à Marseille....Il fait un temps pourri là bas.
nasri13 a écrit:Arrêtez on l'a déjà vu 10 fois le scénario, 20ème minute Jerome Leroy lance Briand dans la profondeur il dribble Mandanda et marque dans le but vide, attaque défense pendant tout le reste du temps et on perd 1-0. Pendant ce temps là Auxerre nous la fait à l'Auxerroise en gagnant 1-0 à Lyon sur un contre de Jelen.