TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+4
Papin59
Ouin²
TheStrokes
shura
8 participants

L1 36ème journée [OM 3-1 Rennes]

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

L1 36ème journée [OM 3-1 Rennes] - Page 5 Empty L1 36ème journée [OM 3-1 Rennes]

Message par shura Dim 2 Mai - 17:44

Rappel du premier message :

Peut-être le match du titre à suivre mercredi 5 mai 2010 à 21h00 sur Orange Foot

Dernière édition par shura le Jeu 6 Mai - 1:01, édité 1 fois

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

L1 36ème journée [OM 3-1 Rennes] - Page 5 Empty Re: L1 36ème journée [OM 3-1 Rennes]

Message par TheStrokes Ven 7 Mai - 12:01

Je parlais déjà de plus de solidité défensive. En plus, ce que tu dis est hors contexte phapha car je comparais par rapport à l'an dernier. Or l'an dernier à ce que je sache il y a eu aussi du changement entre la première et la seconde moitié de saison, ce n'était pas non plus exclu pour cette saison...

Je faisais confiance à l'OM de Deschamps et je disais bien qu'on était pas pire que l'an dernier, même si on était pas flamboyant. Et bah voilà on est champions!! L1 36ème journée [OM 3-1 Rennes] - Page 5 768788

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

L1 36ème journée [OM 3-1 Rennes] - Page 5 Empty Re: L1 36ème journée [OM 3-1 Rennes]

Message par TheStrokes Ven 7 Mai - 13:20

Dassier : «L'OM est capable d'être champion d'Europe»

Dassier commence à faire des Aulas. Faut arrêter on va se couvrir de ridicule...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 7 Mai - 13:52

Il est malin il dit pas quand
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 7 Mai - 14:53

TheStrokes a écrit:Dassier : «L'OM est capable d'être champion d'Europe»

Dassier commence à faire des Aulas. Faut arrêter on va se couvrir de ridicule...

Ouai là il s'enflamme un peu beaucoup ... restons à notre place !!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 7 Mai - 14:54

Bon bah Dassiomca c'est refusé vraiment une burne
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 7 Mai - 17:49

Papin59 a écrit:

Ouai là il s'enflamme un peu beaucoup ... restons à notre place !!
    c est le champagne qui lui monte a la tete L1 36ème journée [OM 3-1 Rennes] - Page 5 648572
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 7 Mai - 17:58

TheStrokes a écrit:Je parlais déjà de plus de solidité défensive. En plus, ce que tu dis est hors contexte phapha car je comparais par rapport à l'an dernier. Or l'an dernier à ce que je sache il y a eu aussi du changement entre la première et la seconde moitié de saison, ce n'était pas non plus exclu pour cette saison...

Je faisais confiance à l'OM de Deschamps et je disais bien qu'on était pas pire que l'an dernier, même si on était pas flamboyant. Et bah voilà on est champions!! L1 36ème journée [OM 3-1 Rennes] - Page 5 768788
    j'vois pas en quoi c'est hors contexte,tu dis y avaitpas de quoi s'affoler,moi je dis au 31 décembre 2009,y avait justement de quoi s'affoler,et y a eu une prise de conscience et du changement par rapport à ça...Celui qui doutait pas,était pas objectif,parce que le football,c'est pas une longue ligne droite,faut s'adapter,c'est pour ça que j'analyse en temps réel,j'ai pas la prétention d'étre voyant,toi t'as pas douté,ben bravo ma foi,c'est ce que tu veux entendre? moi j'ai douté,j'ai été sceptique,j'ai chercher à comprendre...Deschamps lui méme a douté de la tournure des choses.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 7 Mai - 18:11

Ce que je veux dire surtout c'est qu'il y avait pas de quoi s'alarmer non plus, dire que c'était la cata et qu'on allait rien faire. Et je disais aussi qu'il y avait pas mal de changements et qu'on avait besoin de temps.

Après j'aurais pu me tromper je suis pas voyant non plus mais je tenais à relativiser!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 7 Mai - 23:03

Il veut se faire adopter définitivement par les supporters ... et puis ça lui donne un style marseillais genre je m'enflamme et j'exagère ...

Bon maintenant, passons aux choses sérieuses, il pue de la moustache Pape ?

MERCI PAPE DIOUF

Sans parler de tous les joueurs recrutés sous sa direction, c'est avant tout une ligne directrice qu'il faut souligner ! toujours droit, toujours à respecter ses principes et ses convictions, petit à petit on est devenu archi stable, on a squatté les premières places, on a vu quand même du beau jeu (Nasri, Ribéry, Niang ....), on a pas eu de crise "majeure", on a fait que progresser et on partait de loin ! Alors tout le monde dit merci à RLD (bon déjà il est plus là on gagne 2 titres putain la coïncidence de malade), mais moi je dis AUSSI, merci à Pape !
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 7 Mai - 23:22

Moi, je dis que c'est pas Manu notre chat noir, c'était RLD... L1 36ème journée [OM 3-1 Rennes] - Page 5 791513
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 8 Mai - 14:11

Pauvre RLD quand même , l'OM finit la saison avec 2 trophés juste après sa mort.....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:52