TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

+3
Ouin²
TheStrokes
shura
7 participants

    L1 14ème journée [OM 3-0 Sochaux]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 14ème journée [OM 3-0 Sochaux] - Page 3 Empty L1 14ème journée [OM 3-0 Sochaux]

    Message par shura Dim 4 Avr - 20:07

    Rappel du premier message :

    Match à suivre Mercredi 7 avril 2010 à 19h00 sur Foot+


    Dernière édition par shura le Jeu 8 Avr - 0:33, édité 1 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 14ème journée [OM 3-0 Sochaux] - Page 3 Empty Re: L1 14ème journée [OM 3-0 Sochaux]

    Message par Ouin² Jeu 8 Avr - 16:32

    Nan mais je m'en braaaaaaaaaanle qu'on joue mal, bien sûr que je vais pas cracher dessus si on est champion. Je ne parle pas de ça !!! Je dis juste que tout le monde s'enflamme pour le coup (ce qui est compréhensible) et que personne ne peut nous stopper, alors qu'un vieux 0-0 contre Nice dimanche ou à Boulogne ou à Sochaux ne m'étonnerait guère.

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 14ème journée [OM 3-0 Sochaux] - Page 3 Empty Re: L1 14ème journée [OM 3-0 Sochaux]

    Message par TheStrokes Jeu 8 Avr - 16:34

    Oui lol je parlais pas pour toi mais en général. Je suis d'accord avec toi là dessus, regarde mon message précédent.
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 14ème journée [OM 3-0 Sochaux] - Page 3 Empty Re: L1 14ème journée [OM 3-0 Sochaux]

    Message par Invité Jeu 8 Avr - 18:50

    nasri13 a écrit:Nan mais je m'en braaaaaaaaaanle qu'on joue mal, bien sûr que je vais pas cracher dessus si on est champion. Je ne parle pas de ça !!! Je dis juste que tout le monde s'enflamme pour le coup (ce qui est compréhensible) et que personne ne peut nous stopper, alors qu'un vieux 0-0 contre Nice dimanche ou à Boulogne ou à Sochaux ne m'étonnerait guère.
    deja gagner cette serie a domicile apres on verra!

    Contenu sponsorisé


    L1 14ème journée [OM 3-0 Sochaux] - Page 3 Empty Re: L1 14ème journée [OM 3-0 Sochaux]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:45