Match à suivre Mercredi 7 avril 2010 à 19h00 sur Foot+
Dernière édition par shura le Jeu 8 Avr - 0:33, édité 1 fois
Lucho qui les tire! ça fait du 7/10 avec le péno. On fait une bordelaise lol.nasri13 a écrit:HEINZEEEEEEEEEEEEEEEEE
6 buts sur les 9 derniers
sur coups de pieds arretés !
allez on enchaine
Tammat a écrit:http://www.sofoot.com/marseille-leader-124632-article.html
Tammat a écrit:http://www.sofoot.com/marseille-leader-124632-article.html
Nan mais d'accord Shura, mais quand je lis ça ... "je ne vois pas qui" loooooool euh Lille ? Lyon ? Auxerre. Ca y'est on a battu Lens et Sochaux avec des matchs très moyens et plus personne peut nous battre.nasri13 a écrit:et je ne vois pas qui pourrait empêcher l'OM d'être champion pour la première fois depuis près de 20 ans
nasri13 a écrit:Nan mais d'accord Shura, mais quand je lis ça ... "je ne vois pas qui" loooooool euh Lille ? Lyon ? Auxerre. Ca y'est on a battu Lens et Sochaux avec des matchs très moyens et plus personne peut nous battre.nasri13 a écrit:et je ne vois pas qui pourrait empêcher l'OM d'être champion pour la première fois depuis près de 20 ans
Je maintiens que la force que t'as donner les victoires sur Lyon et Bordeaux,t'emméneront au titre,c'est clair je vois pas comment cette saison,en regardant la concurrence,on peu pas le manquer cette fois.nasri13 a écrit:Nan mais d'accord Shura, mais quand je lis ça ... "je ne vois pas qui" loooooool euh Lille ? Lyon ? Auxerre. Ca y'est on a battu Lens et Sochaux avec des matchs très moyens et plus personne peut nous battre.nasri13 a écrit:et je ne vois pas qui pourrait empêcher l'OM d'être champion pour la première fois depuis près de 20 ans
Tammat a écrit:Et alors parce qu'on est l'OM, on n'a pas le droit de gagner un match meme si on joue moyennement ??? Une victoire est une victoire, on ne retient que ca, on a eu une epoque ou on jouait bien et on perdait (lorient l'an passé par exemple). Que veux tu de plus que les 3 points ???
Mardi soir, tout le monde a bavé sur le Barca, pourtant le match n'etait pas non plus magnifique en soit.
Franchement Brandao pourrait marquer avec son dos, son genou ou sa bite, je retiendrai que le but
Je suis content que quelqu'un d'autre le souligne et idem pour lyon avant d'ailleurs!Tammat a écrit:On s'en fout de la maniere, t'en claque 3 a sochaux, seul le resultat compte, on gagne contre Lens en étant moisi, tu crois que Bordeaux l'an passé a gagné tout ses matchs en étant joli a voir jouer. L'an passé le match de Lens on faisait un nul tout pourri ou on le perdait
Pour moi peu importe la maniere, du moment qu'on gagne nos matchs
D'accord aussi. Je suis content, je savoure mais j'attends franchement avant de nous voir champion. Comme la Desch en fait j'attends après Boulogne voire St Etienne.nasri13 a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur ça. je ne
parlais pas de ça. Je dis juste que le fait que tous les clignotants
soient au vert n'est pour moi pas si important que ça étant donné qu'on
est l'OM. Jusqu'à aujourd'hui combien de 0-0 et de 1-1 on a fait quand
les clignotants étaient au vert ? je suis encore très méfiant.