TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
KeKe
shura
Pharell13
TheStrokes
Ouin²
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Lun 22 Fév - 11:09

    Rappel du premier message :

    Foot - ARG - 5e j.

    Palermo sauve Boca

    Sauveur de l'Argentine lors des éliminatoires pour le Mondial 2010, Martin
    Palermo, 36 ans, a récidivé en Championnat dimanche avec son équipe de
    Boca Junior. Le vétéran a égalisé (69e) contre Godoy Cruz (1-1 score
    final). La rencontre était très mal embarquée pour Boca, qui avait
    encaissé un but de Federico Higuain (23e), le frère de l'attaquant du
    Real Madrid. Avec ce point du nul, ils restent dans le ventre mou du
    classement, à la dixième place, à cinq points du leader, Velez
    Sarsfield, qui a fait parler la poudre contre Independiente (3-0).
    lequipe.fr


    Le frère d'Higuain, hummmmmmmmm intéressant OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 419871

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Lun 26 Avr - 15:14

    A Priori dans l'axe mais il peut jouer a droite aussi il me semble

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par TheStrokes Lun 26 Avr - 15:42

    Oui les deux!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Lun 26 Avr - 15:59

    Moi je le connais pas Suarez, mais je vous fait confiance. Y a un truc aussi qu'on oublie de rappeler c'est que Lucho avait sérieusement recommandé à la mi saison de prendre Raul Meireles à la fin de la saison. Et c'est peut-être ce qui peut expliquer les rumeurs de départ de Cheyrou.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 27 Avr - 16:56

    Et alors on cause pas du FRANCE FOOTBALL Special Transferts???

    Putin je l'avoue c'est mon coté "paris match"du football mais depuis minot,les special transferts je les achétent tous... OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 253741
    Et chaque fois je le relis fin-aout et si yen a le quart des rumeurs qui se sont concrétisés c'est un miracle!mais bon je l'achéte quand méme ça me met en appétit...

    J'vais quand méme vous faire un petit topo les filles...

    -Morientes va étre résilier OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 614291
    -HBA est partant contre un ticket-resto à 12M
    -Rami remplacerait Hilton et remettrait M'Bia au milieu,mais Lyon est chaud dessus aussi
    -L'OM serait sur l'attaquant Artem Mileevskiy (1m90;83kg) du Dynamo Kiev
    -Brandao veut partir,direction l'étranger
    -Koné va partir et veut aller en espagne
    -Briand et Gameiro interessent encore beaucoup l'OM...(Ouin-ouin vient te battre OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 767401 )
    -Dia ou Le Tallec pour remplacé Koné
    -Taiwo vers l'Angleterre et Cheyrou vers l'Espagne
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 27 Avr - 17:11

    -Morientes va étre résilier OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 614291

    Bah heuresement

    -HBA est partant contre un ticket-resto à 12M

    Pas assez cher

    -Rami remplacerait Hilton et remettrait M'Bia au milieu,mais Lyon est chaud dessus aussi

    Enlever M'bia de la defense centrale est une connerie sans nom


    -L'OM serait sur l'attaquant Artem Mileevskiy (1m90;83kg) du Dynamo Kiev

    J'ai envie de dire Beurk ! Suarez Pleaseeeeeeeeeeee !

    -Brandao veut partir,direction l'étranger

    Thanks mec !

    -Koné va partir et veut aller en espagne

    RAS

    -Briand et Gameiro interessent encore beaucoup l'OM...(Ouin-ouin vient te battre OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 767401 )

    Plus Briand que Gameiro

    -Dia ou Le Tallec pour remplacé Koné

    J'aime bien l'idée bon mais le Tallec c'est pas du tout le même profil

    -Taiwo vers l'Angleterre et Cheyrou vers l'Espagne

    Cheyrou pas convaincu que ce soit bien qu'il parte


    Mais bon ca reste de la merde ton journal OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 25734 . Sinon ca fait top de changement , je vois pas l'interet que cheyrou et Brandao partent par exemple.

    Le Tallec ca été démenti sur par Canal plouche
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 27 Avr - 17:20

    Ben tant mieux Le Tallec est une téte de con pour te pourrir un vestiaire ya pas mieux...Pour le reste je ne fais que citer,ya pas grand chose avec lequel je suis en accord.Suarez pour moi c'est totalement infaisable,un mec qui claque 32 buts à la saison ça finit à chelsea pas à l'OM.Dia ouai en sortie de banc pour remplacer Koné pourquoi pas?Cheyrou je suis pas pour son départ,je dis juste la somme proposé peut mérité d'y réfléchir,j'adore ce joueur,mais il est pas irremplacable.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 27 Avr - 17:24

    Pharell13 a écrit:Ben tant mieux Le Tallec est une téte de con pour te pourrir un vestiaire ya pas mieux..

    Plus d'infos stp ?
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Mar 27 Avr - 17:39

    Pinaise entre Ouin Ouin qui va sur Footmercato et Phapha qui achete france foot, on est servi
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 27 Avr - 17:40

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ben tant mieux Le Tallec est une téte de con pour te pourrir un vestiaire ya pas mieux..

    Plus d'infos stp ?
    Qu'est ce que tu veux comme infos?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 27 Avr - 17:51

    Ben ce que demande Keke c'est où tu as vu que Le Tallec est un fouteur de merde? Parce que perso comme Keke j'ai jamais entendu dire cela.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 27 Avr - 17:55

    Pour Cheyrou je rebondis sur ce que disait Keke hier, c'est pas un joueur irrégulier. C'est un joueur régulièrement bon qui par moment est excellent. Et c'est à mon avis une qualité. Dans le sens où y a tout un tas de joueur qui sont régulièrement nuls et parfois bon (Valbuena, HBA, Taiwo, Koné et autres).

    Si Cheyrou doit partir faut le remplacer par un gars régulièrement très bon et ce genre de joueur j'ai peur que ce soit pas dans nos moyens la saison prochaine.

    De toute façon y a un truc que je sens bien avec Deschamps c'est de se séparer de tous les joueurs de l'ère Gerets (Niang, Cheyrou, Koné, Valbuena et HBA) et de chambouler l'effectif de telle sorte qu'on redémarre sans repère la saison prochaine.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 27 Avr - 17:57

    shura a écrit:Ben ce que demande Keke c'est où tu as vu que Le Tallec est un fouteur de merde? Parce que perso comme Keke j'ai jamais entendu dire cela.
    Il s'est foutu sur la gueule avec son coéquipier Camara,il s'est pris la tronche avec son coach qu'il l'a écarté du groupe et le type de caractére que perso je vois pas intégrer un groupe qui jusque là vit pas mal,entre Le Tallec et Niang j'y vois déja de belles étincelles,aprés la finalité de tout ça,c'est que c'est mon avis,je le sent téte de con!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 27 Avr - 18:02

    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Ben ce que demande Keke c'est où tu as vu que Le Tallec est un fouteur de merde? Parce que perso comme Keke j'ai jamais entendu dire cela.
    Il s'est foutu sur la gueule avec son coéquipier Camara,il s'est pris la tronche avec son coach qu'il l'a écarté du groupe et le type de caractére que perso je vois pas intégrer un groupe qui jusque là vit pas mal,entre Le Tallec et Niang j'y vois déja de belles étincelles,aprés la finalité de tout ça,c'est que c'est mon avis,je le sent téte de con!

    Ok merci Pha² pour la news
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 27 Avr - 18:04

    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Ben ce que demande Keke c'est où tu as vu que Le Tallec est un fouteur de merde? Parce que perso comme Keke j'ai jamais entendu dire cela.
    Il s'est foutu sur la gueule avec son coéquipier Camara,il s'est pris la tronche avec son coach qu'il l'a écarté du groupe et le type de caractére que perso je vois pas intégrer un groupe qui jusque là vit pas mal,entre Le Tallec et Niang j'y vois déja de belles étincelles,aprés la finalité de tout ça,c'est que c'est mon avis,je le sent téte de con!

    Ah ouais je savais pas. Merci!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 27 Avr - 18:04

    shura a écrit:Pour Cheyrou je rebondis sur ce que disait Keke hier, c'est pas un joueur irrégulier. C'est un joueur régulièrement bon qui par moment est excellent. Et c'est à mon avis une qualité. Dans le sens où y a tout un tas de joueur qui sont régulièrement nuls et parfois bon (Valbuena, HBA, Taiwo, Koné et autres).

    Si Cheyrou doit partir faut le remplacer par un gars régulièrement très bon et ce genre de joueur j'ai peur que ce soit pas dans nos moyens la saison prochaine.

    De toute façon y a un truc que je sens bien avec Deschamps c'est de se séparer de tous les joueurs de l'ère Gerets (Niang, Cheyrou, Koné, Valbuena et HBA) et de chambouler l'effectif de telle sorte qu'on redémarre sans repère la saison prochaine.
    Mais justement le principe de se renforcer c'est de remplacer l'irrégulier par du régulier et le bon par de l'excellent,c'est pour ça que je disai,partant du principe que c'est un super joueur,mais peut-étre pas irremplaçable,si tu as une offre hors-marché et une cible de niveau supérieur pour le remplacer,ça peut mérité au moins réflexion.

    Aprés n'oublions pas ce que certains ont dit l'été dernier,c'est pas bon de chambouler l'effectif c'est dangereux,alors sur du court therme ils ont eu raison,ça a eu du mal à prendre,mais moi je trouvais ça trés bon,parce que le principe de changer par du meilleur,à moyen therme c'est trés souvet profitable.Si chambouler,c'est remplacé,mettons,Valbuena par Briand ou Gameiro,Hilton par Rami,Bonnart par Fanni et Brandao par un gros buteur,je signe de suite pour ce chamboulement...Enlever 5 joueurs trés moyen ou sur le déclin,par des joueurs trés bon ou prometteur,je suis 100% d'accord!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 27 Avr - 18:07

    Kikoo LOL OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 787289



    Mis de côté pour la réception de Nantes samedi, Anthony Le Tallec et
    Ibrahima Camara faisaient l'objet d'une sanction après une altercation.
    Dans un premier temps, on avait évoqué une dispute à l'occasion d'une
    partie de cartes. Un scénario à la Pagnol qui a toutefois été démenti,
    même si les vrais motifs de cet incident semblent encore plus
    pathétiques.
    De fait, il semble que Camara se soit installé au restaurant à la
    place que convoitait Le Tallec. Ce dernier réclamant son siège, il
    aurait reçu en échange des insultes en italien. Quelques coups auraient
    été échangés avant que Le Tallec quitte la salle de restaurant. Mais
    plutôt que d'en rester là, les deux joueurs du Mans se seraient
    retrouvés dans le couloir pour un affrontement plus musclé.
    « C’était du genre : « T’as fait le malin tout à l’heure quand
    il y avait du monde, maintenant viens, on va s’expliquer tous les deux,
    seuls, entre hommes. » Et ils commençaient à se choper à nouveau dans
    le couloir, quand le coach a fait irruption, les a séparés et les a
    renvoyés à la maison
    », explique un autre joueur dans L’Equipe.


    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 27 Avr - 18:09

    Pharell13 a écrit:
    Aprés n'oublions pas ce que certains ont dit l'été dernier,c'est pas bon de chambouler l'effectif c'est dangereux,alors sur du court therme ils ont eu raison,ça a eu du mal à prendre,mais moi je trouvais ça trés bon,parce que le principe de changer par du meilleur,à moyen therme c'est trés souvet profitable.Si chambouler,c'est remplacé,mettons,Valbuena par Briand ou Gameiro,Hilton par Rami,Bonnart par Fanni et Brandao par un gros buteur,je signe de suite pour ce chamboulement...Enlever 5 joueurs trés moyen ou sur le déclin,par des joueurs trés bon ou prometteur,je suis 100% d'accord!

    Y a quand même toujours une part de risque d'integrer beaucoup de nouveaux joueurs , automatismes , intégration , supporter la pression marseillaise etc ... Fanni est bien meilleur que Bonnart mais toutes les choses évoqués avant font que ce sera peut être pas optimale, c'est plus sage de le faire par petite touche
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 27 Avr - 18:19

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    Aprés n'oublions pas ce que certains ont dit l'été dernier,c'est pas bon de chambouler l'effectif c'est dangereux,alors sur du court therme ils ont eu raison,ça a eu du mal à prendre,mais moi je trouvais ça trés bon,parce que le principe de changer par du meilleur,à moyen therme c'est trés souvet profitable.Si chambouler,c'est remplacé,mettons,Valbuena par Briand ou Gameiro,Hilton par Rami,Bonnart par Fanni et Brandao par un gros buteur,je signe de suite pour ce chamboulement...Enlever 5 joueurs trés moyen ou sur le déclin,par des joueurs trés bon ou prometteur,je suis 100% d'accord!

    Y a quand même toujours une part de risque d'integrer beaucoup de nouveaux joueurs , automatismes , intégration , supporter la pression marseillaise etc ... Fanni est bien meilleur que Bonnart mais toutes les choses évoqués avant font que ce sera peut être pas optimale, c'est plus sage de le faire par petite touche
    Cheyrou ok,pas évident à trouver le joueur type,mais un Briand ou Gameiro par un Koné je dis alleluia...Brandao c'est autre chose,si départ il ya,faudra faire trés trés attention,parce que son départ,pourrait désarticulé tactiquement l'équipe,c'est sur que dans le pack attaquant tu peux trouver mieux,mais il participe à ce puzzle d'ensemble.Alors on s'est pas souvent régalé,mais cette amalgame c'est l'avenir de l'équipe,tu peux remplacer,mais faut voir qui et à quel niveau,si sur le plan offensif tu pourras le remplacer,dans l'abattage,l'utilité collective,ça sera compliqué,méme si je fais parti de ces mecs un peu primaire,qui veulent dans la lignée de vrai 9 à l'OM
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 27 Avr - 18:22

    KeKe a écrit:Kikoo LOL OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 787289



    Mis de côté pour la réception de Nantes samedi, Anthony Le Tallec et
    Ibrahima Camara faisaient l'objet d'une sanction après une altercation.
    Dans un premier temps, on avait évoqué une dispute à l'occasion d'une
    partie de cartes. Un scénario à la Pagnol qui a toutefois été démenti,
    même si les vrais motifs de cet incident semblent encore plus
    pathétiques.
    De fait, il semble que Camara se soit installé au restaurant à la
    place que convoitait Le Tallec. Ce dernier réclamant son siège, il
    aurait reçu en échange des insultes en italien. Quelques coups auraient
    été échangés avant que Le Tallec quitte la salle de restaurant. Mais
    plutôt que d'en rester là, les deux joueurs du Mans se seraient
    retrouvés dans le couloir pour un affrontement plus musclé.
    « C’était du genre : « T’as fait le malin tout à l’heure quand
    il y avait du monde, maintenant viens, on va s’expliquer tous les deux,
    seuls, entre hommes. » Et ils commençaient à se choper à nouveau dans
    le couloir, quand le coach a fait irruption, les a séparés et les a
    renvoyés à la maison
    », explique un autre joueur dans L’Equipe.


    Je vois pas qu'est ce que ça a de Pagnolesque,il se murgait à l'huile d'olive le mec qui a écrit ça...Moi j'dirait plutot que c'est un gros scénario made in gogolle
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 27 Avr - 18:23

    Pour remplacer Brandao je vois que Gignac sur le marché. Même profil de guerrier en meilleur. Après physiquement où en est-il? C'est un peu la question que je me pose après cette saison délicate. En revanche si on doit le signer mieux vaut le faire avant la Coupe du Monde, parce que je le vois bien exploser en EDF cette été.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 27 Avr - 18:27

    shura a écrit:Pour remplacer Brandao je vois que Gignac sur le marché. Même profil de guerrier en meilleur. Après physiquement où en est-il? C'est un peu la question que je me pose après cette saison délicate. En revanche si on doit le signer mieux vaut le faire avant la Coupe du Monde, parce que je le vois bien exploser en EDF cette été.

    Pour exploser cet été il faudrait qu'il soit espagnol ou brésilien et surtout pas français. I want to SUAREZ vous me faîtes chier avec vos attaquants de Ligue 1 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 666114
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 27 Avr - 18:34

    shura a écrit:Pour remplacer Brandao je vois que Gignac sur le marché. Même profil de guerrier en meilleur. Après physiquement où en est-il? C'est un peu la question que je me pose après cette saison délicate. En revanche si on doit le signer mieux vaut le faire avant la Coupe du Monde, parce que je le vois bien exploser en EDF cette été.
    J'en avais parler de Gignac et hier j'en parlais avec des collégues,les mémes mecs qui aurait sucer leur chien ya 1 an pour l'avoir,me disent que le mec c'est une méthéorite,il a fait 1 an,on le verra plus.J'suis à l'inverse,l'année derniére je soutenais pas l'enflammade et les tarifs annoncés et cette année je dis dans une équipe fantomasienne au niveau offensif,en ayant été blessé pas loin de 6 mois,il met 7 buts et peut-étre pas loin de 10 à la fin,c'est pas une bonne saison pour lui,mais j'y vois rien d'alarmant le concernant.La vérité comme bien souvent se situe au milieu,c'était pas JPP la saison derniére et pas J'en peux plus cette année.

    Sur le marché Français,à ce poste,avec son profil d'attaquanbt assez complet,avec une grosse mobilité,capable de venir apporter sur un coté,quand c'est bloquer dans l'axe,capable de décrocher pour venir participer à la construction,batailleur,mais pas marathonien comme Brandao qui est assez unique,à part Ronney qui lui est stratosphérique a bien d'autre niveau,j'en vois pas.Mais il est généreux dans l'effort.

    Le seul truc c'est,à quel prix?On connait Sadran et sa proportion a faire des bulles avec les chiffres,et il va y avoir malaise cet été,il y a promesse de bon de sortie,mais il en veut 15-20M,Lyon est capable de les mettre,ils l'ont bien fait avec Gomis qui était moins bien,mais il va en revenir,si le choix du joueur est effectué.Gignac ouai à 10,allez 12M grand,grand maxi,au dessus c'est niet popov!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 27 Avr - 18:37

    KeKe a écrit:
    shura a écrit:Pour remplacer Brandao je vois que Gignac sur le marché. Même profil de guerrier en meilleur. Après physiquement où en est-il? C'est un peu la question que je me pose après cette saison délicate. En revanche si on doit le signer mieux vaut le faire avant la Coupe du Monde, parce que je le vois bien exploser en EDF cette été.

    Pour exploser cet été il faudrait qu'il soit espagnol ou brésilien et surtout pas français. I want to SUAREZ vous me faîtes chier avec vos attaquants de Ligue 1 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 666114
    Mode:Paco Rabanne!

    Suarez va signer à Chelsea!

    Dans 2 ans il signe à Fenerbahce et dans 4 il jette son maillot au Parc des Prince et finit par jouer le week-end contre le Red Star OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 791513
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 27 Avr - 18:42

    Pharell13 a écrit:
    Mode:Paco Rabanne!

    Suarez va signer à Chelsea!

    Dans 2 ans il signe à Fenerbahce et dans 4 il jette son maillot au Parc des Prince et finit par jouer le week-end contre le Red Star OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 791513

    ENCUL2 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 903891 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 903891 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 903891 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 903891 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 903891 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 903891 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 903891

    Sadran pourra pas faire le fier , avec sa 4 ème place la saison dernière , il a du faire un budget d'être dans les 10 premiers , il va prendre cher avec la crise et obliger de vendre vers les 10-12 je pense alors que l'année dernière c'etait 20
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 27 Avr - 18:49

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    Mode:Paco Rabanne!

    Suarez va signer à Chelsea!

    Dans 2 ans il signe à Fenerbahce et dans 4 il jette son maillot au Parc des Prince et finit par jouer le week-end contre le Red Star OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 791513

    ENCUL2 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 903891 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 903891 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 903891 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 903891 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 903891 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 903891 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 903891

    Sadran pourra pas faire le fier , avec sa 4 ème place la saison dernière , il a du faire un budget d'être dans les 10 premiers , il va prendre cher avec la crise et obliger de vendre vers les 10-12 je pense alors que l'année dernière c'etait 20

    Ouai ya beaucoup de club de ligue 1 qui sont dans le rouge et il va y avoir encore moins d'argent pour la Ligue,faut qu'ils arréte le délires,il ont surfé sur une vague de 3 ans,ou il ya eu des indemnités de transfert hors-marché,c'est finit!A part un block-out complet du marché,chose impossible,ils vont étre tous obligé de revoir leur exigences à la baisse.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mer 28 Avr - 12:15

    A priori le TFC a des finances saines. Donc je suis pas sûr qu'ils soient obligés de vendre. Sinon moi je prendrai bien Lisandro Lopez.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mer 28 Avr - 12:20

    Sinon y a Da Rocha qui veut pas raccrocher.

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:45