TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+5
KeKe
shura
Pharell13
TheStrokes
Ouin²
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Lun 22 Fév - 11:09

    Rappel du premier message :

    Foot - ARG - 5e j.

    Palermo sauve Boca

    Sauveur de l'Argentine lors des éliminatoires pour le Mondial 2010, Martin
    Palermo, 36 ans, a récidivé en Championnat dimanche avec son équipe de
    Boca Junior. Le vétéran a égalisé (69e) contre Godoy Cruz (1-1 score
    final). La rencontre était très mal embarquée pour Boca, qui avait
    encaissé un but de Federico Higuain (23e), le frère de l'attaquant du
    Real Madrid. Avec ce point du nul, ils restent dans le ventre mou du
    classement, à la dixième place, à cinq points du leader, Velez
    Sarsfield, qui a fait parler la poudre contre Independiente (3-0).
    lequipe.fr


    Le frère d'Higuain, hummmmmmmmm intéressant OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 419871

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mer 2 Juin - 15:59

    La trentaine c'est l'âge d'or pour un 9 moi je prends

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 2 Juin - 17:36

    On va encore dire que je gueule,mais comment on peut donner du crédit à cette rumeur?Forlan c'est 25M MINIMUM d'indemnité,c'est surtout 4,5M annuel en salaire,c'est à dire pour un joueur étrangers en france,charge comprise,à multiplier par 2.5...Forlan pour faire court,c'est infaisable pour n'importe quel club Français,un jour on arrivera peut-étre à le comprendre ça,on a un régime fiscal,qui nous empéche totalement de taper dans cette catégorie de joueur...J'suis un peu déçu que méme vous tombiez dans ce type de ragot merdique... OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 73220 En plus Forlan 31 ans tu lui propose un contrat de 3 ans,ça ferait une opération,qui te couterai au delà de 50M sur la durée du contrat quoi,no comment!Ah!mais peut-étre que vous croyez au joli papa noel?C'est miiiiiiiiiiiiiiiiignon!Forlan il est tellement tombé amoureux de Marseille qu' il a décidé de diviser son salaire par 2.Autant aller voir une comédie-romantique avec jenifer lopez dedans,ça ira plus vite.

    Un Suarez serait beaucoup plus faisable à indemnité équivalente,parce que comme Lucho à Porto,il doit pas toucher un salaire exhorbirtant,mais ça sera tout aussi impossible,vu la surenchére qu'il y aura sur l'indemnité,comme sur le salaire.Suarez dans 1 mois il touchera plus 200 000,mais 400 000.Lui aussi face à la concurrence c'est impossible.

    Vous allez vous régalez avec Dédé Gignac aka "el gitano"...JOBIIIIIIIIIII JOBAAAAAAAAAAAA OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 40459
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mer 2 Juin - 17:56

    T'as le don pour foutre le bourdon OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 768760 Quand j'ai vu Gignac contre La Tunisie , j'ai dit puais cool la LDC la saison prochaine OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 499618

    NAN MAIS JE VEUX SUAREZ QUE FAIS TU PETIT PAPA NOEL OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 876693
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mer 2 Juin - 18:00

    ouais grave il m'a niqué la journée

    nan mais par pitié please pas Gignac, ce serait un pas en avant, quatre pas en arrière.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 2 Juin - 18:01

    KeKe a écrit:T'as le don pour foutre le bourdon OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 768760 Quand j'ai vu Gignac contre La Tunisie , j'ai dit puais cool la LDC la saison prochaine OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 499618

    NAN MAIS JE VEUX SUAREZ QUE FAIS TU PETIT PAPA NOEL OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 876693

    Ah non mais j'ai pas dit que je voulais Gignac,moi aussi je voudrais un joueur avec un statut au dessus,mais ya des chances qu'on se tape Gignac et le pire c'est qu'on le banquera 12 à 15M et qu'on lui donnera 250 000 en salaire! OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 313420
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 2 Juin - 21:09

    Oh putiiiiiiiiiiiiiiiiin ça,ça vaudrait un bon débat! OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 100893 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 100893 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 100893

    Henry à l'OM pour son frère !


    le 02/06/2010 à 20:01


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Henry2_drWilly Henry, le frère aîné de Thierry Henry, a publiquement demandé à son petit frère de venir rejoindre l'OM cet été. C'était sur les ondes de RMC ce mercredi après-midi où il était l'invité de l'émission "Luis Attaque".

    "J’espère qu’il viendra à Marseille, a lancé Willy Henry. C’est mon souhait le plus fort. Henry à Marseille, ce serait beau ! Je lui dis tous les jours qu’il faut qu’il aille à Marseille. D’ailleurs j’ai une photo sur laquelle il porte le maillot de l’OM. Un jour il viendra à Marseille. Si Didier Deschamps l’appelle, cela fera peut-être pencher la balance…" a-t-il rajouté, avant de concéder néanmoins : "Mais je ne pense pas qu’il ira à l’OM. Il est encore à Barcelone".


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 287276 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 287276 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 287276 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 287276 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 287276 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 287276 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 287276 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 287276

    Réactions les mecs,réactions,pour ou contre?

    Moi tu me dis Henry à l'OM a un salaire acceptable,je signe de mes deux putin de mainbs direct,je vais méme le chercher en Grande-Punto à Barcelone,comme ça j'en profiterai pour me faire rinçer la gueule par The Strokes,par la méme occasion...

    Meme ce Henry actuel,je le prend direct...Par contre je connais un motard ici,qui lui foutrait des coups de casque tous les week-ends OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 706265
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par TheStrokes Mer 2 Juin - 21:20

    A la place de Morientes, ok. Si c'est pour le mettre titulaire, c'est très risqué quand même.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mer 2 Juin - 21:20

    T'as déjà oublié tes cours d'économie sur les salaires ? OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 706265 par contre c'est vrai que lui y'a pas d'indemnité de transfert. Mais bon si c'est pour voir son gros cul coller la ligne de touche et applaudir à chaque fois que le ballon passera au dessus de sa tête je dis OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 206470
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par TheStrokes Mer 2 Juin - 21:24

    Phapha parlait de salaire acceptable... donc je tablais sur un salaire comme Morientes.....
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Mer 2 Juin - 21:30

    Pharell13 a écrit:Oh putiiiiiiiiiiiiiiiiin ça,ça vaudrait un bon débat! OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 100893 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 100893 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 100893

    Henry à l'OM pour son frère !


    le 02/06/2010 à 20:01


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Henry2_drWilly Henry, le frère aîné de Thierry Henry, a publiquement demandé à son petit frère de venir rejoindre l'OM cet été. C'était sur les ondes de RMC ce mercredi après-midi où il était l'invité de l'émission "Luis Attaque".

    "J’espère qu’il viendra à Marseille, a lancé Willy Henry. C’est mon souhait le plus fort. Henry à Marseille, ce serait beau ! Je lui dis tous les jours qu’il faut qu’il aille à Marseille. D’ailleurs j’ai une photo sur laquelle il porte le maillot de l’OM. Un jour il viendra à Marseille. Si Didier Deschamps l’appelle, cela fera peut-être pencher la balance…" a-t-il rajouté, avant de concéder néanmoins : "Mais je ne pense pas qu’il ira à l’OM. Il est encore à Barcelone".


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 287276 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 287276 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 287276 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 287276 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 287276 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 287276 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 287276 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 287276

    Réactions les mecs,réactions,pour ou contre?

    Moi tu me dis Henry à l'OM a un salaire acceptable,je signe de mes deux putin de mainbs direct,je vais méme le chercher en Grande-Punto à Barcelone,comme ça j'en profiterai pour me faire rinçer la gueule par The Strokes,par la méme occasion...

    Meme ce Henry actuel,je le prend direct...Par contre je connais un motard ici,qui lui foutrait des coups de casque tous les week-ends OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 706265

    Moi, je propose d'aller le chercher en moto pour signer son contrat. Vous faites pas de souci, je laisserai aucune trace. OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 499618
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 2 Juin - 21:42

    TheStrokes a écrit:A la place de Morientes, ok. Si c'est pour le mettre titulaire, c'est très risqué quand même.

    Tu plaisantes j'espére...A la place de Morientes????

    Ya une vie en dehors de Barcelone,je tiens juste à le souligner,c'est pas parce qu'il a pas jouer au Barça que le mec est cramoisi,ça me fait halluciner ça,je peux te signer de suite que Henry tu le mets en pointe avec Lucho qui fournit les ballons,c'est 20 buts au moins à la saison.

    Cest quand méme un truc de fada,à quel point on descend ce mec,quand on écoute ou lit ce qui se dit,faut qu'il intégre d'office,le variété club de France.J'espére une chose...L'encadrement de l'équipe de France est en train "alleluiah",de se rendre compte qu'Anelka c'est un attaquant de soutien et que seul en pointe,ça fonctionnera jamais.J'espere donc une chose,c'est que Henry soit remis dans le 11 et qu'il tienne la barraque,alors là...Je me palucherai jusqu'à m'en péter le frein...

    Qu'il est plus les mémes caractéristiques de jeu,on le sait,qu'il est plus le coffre et les aptitudes à péter à fond les ballons,90 mins tous les 3 jours,on le sait aussi,mais les fondamentaux d'un grand attaquant,tu les perds pas,on en a des exemples chaque partout avec plein d'attaquant.L'efficacité,la technique en mouvement,il l'a toujours,devant la zone des 20 derniers métres ça reste l'un des meilleurs attaquants au monde.L'espagne,comme l'Angleterre,ça va trop vite pour lui,c'est certains,mais la Ligue 1 il l'a tout à fait dans les pattes,sans probléme...Le championnat de France qui est trés similaire à l'Italie,ou l'on voit depuis toujours des joueurs de 35 ans planter but sur but et qui ont pas le quart du talent de Henry.
    Bien sur tu pourras pas le voir marathoner au pressing comme un Brandao,mais dans le profil du joueur qui se compléterait bien avec Lucho et Niang,Henry c'est une super possibilité.La comparaison avec Morientes,je veux dire pour moi,elle est scandaleuse.

    @Ouin-ouin Non j'oublie pas ce que j'ai dit pour les salaires,évidemment qu'à la base c'est impossible.A part si lui méme descend son salaire de maniére tres conséquent,ce qui sera le cas aux Usa,comme partout ou il ira de toute façon.Si ça partait d'une envie forte,Deschamps avec qui il a toujours eu des rapports trés complices,l'appelle,tout est possible aprés,à Marseille il aurait un bon accueil je pense,mais en France vu le traitement merdique qu'on lui flanque,sur que ça donne pas envie de venir...

    Pourquoi j'entends encore trés souvent et pourquoi pas faire venir Trézeguet et que l'on cracherai sur Henry??Entre les 2 pour moi ya pas photo.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mer 2 Juin - 22:21

    Ouais assez d'accord, mais juste un truc c'est que les attaquants cramés qui continuent à scorer généralement ils n'ont pas du tout le même profil qu'Henry ! Les Inzaghi, Crespo, Trezeguet, Van Nistelrooy, Forlan, Raul j'en passe et des meilleurs, ce sont des renards, des truands, des mecs qui vivent pour le but, un sens du placement, de l'anticipation, de la roublardise hors du commun. Et Henry c'est pas trop son profil c'est plutôt le TGV lancé, la puissance, la vitesse. Et ces caractéristiques là avec le temps c'est plus difficile de les conserver. Après en L1 je pense aussi que ça ferait l'affaire en pointe il pourrait se régaler, mais j'ai un peu peur. Faut voir où il en est
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Mer 2 Juin - 22:22

    Pour éviter tout mauvaise idée sur moi, Henry, j'en veut plus en équipe de France. En club, c'est autre chose. Je pensais qu'il voulait partir au USA. Donc, j'ai balancé sur lui. Mais si il veut un nouveau challenge en Europe voir en France, je lui tirerait pas dessus. Ca montrera que je ma suis planté sur lui.
    Aprés, je préfère autre pour l'OM, mais si c'est lui qui vient et qu'il se donne à fond, je dis oui.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 2 Juin - 22:30

    nasri13 a écrit:Ouais assez d'accord, mais juste un truc c'est que les attaquants cramés qui continuent à scorer généralement ils n'ont pas du tout le même profil qu'Henry ! Les Inzaghi, Crespo, Trezeguet, Van Nistelrooy, Forlan, Raul j'en passe et des meilleurs, ce sont des renards, des truands, des mecs qui vivent pour le but, un sens du placement, de l'anticipation, de la roublardise hors du commun. Et Henry c'est pas trop son profil c'est plutôt le TGV lancé, la puissance, la vitesse. Et ces caractéristiques là avec le temps c'est plus difficile de les conserver. Après en L1 je pense aussi que ça ferait l'affaire en pointe il pourrait se régaler, mais j'ai un peu peur. Faut voir où il en est
    Il est d'une efficacité équivalente à ces mecs là dans les 20 derniers métres,et puis petit à petit on le voit qu'il change son jeu,dans ses appels,son placement,il est justement moins dans le style TGV et puis c'est quand méme un mec qui a une grosse intelligence et une grosse compréhension du jeu.Non moi je suis persuadé qu'il en a sous la pédale,pour un ptit contrat de 2 ans et que non seulement en Ligue 1,il serait au top,mais qu'en LDC,il peut t'apporter dans plusieurs domaines.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 2 Juin - 22:33

    ddreviens a écrit:Pour éviter tout mauvaise idée sur moi, Henry, j'en veut plus en équipe de France. En club, c'est autre chose. Je pensais qu'il voulait partir au USA. Donc, j'ai balancé sur lui. Mais si il veut un nouveau challenge en Europe voir en France, je lui tirerait pas dessus. Ca montrera que je ma suis planté sur lui.
    Aprés, je préfère autre pour l'OM, mais si c'est lui qui vient et qu'il se donne à fond, je dis oui.
    Sur son état d'esprit je crois qu'il ya aucun doute là dessus,Henry on aime ou on aime pas,mais reconaissons lui un grand professionalisme,mais bon Morientes aussi il était pro,jamais ça ne sera suffisant.Je crois que réelement,c'est un joueur qui a encore une capacité à jouer à un certains niveau.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Mer 2 Juin - 22:34

    Le problème avec Henry, enfin c'est mon avis, c'est qu'il a fait une énorme boulette en rejoingnant le Barça. Il était dans une équipe qui joué tout pour lui, et il est passé dans une équipe ou on le mettais limite sur le terrain. Si le Barça avit joué pour lui comme c'était le cas à Arsenal, Henry serait encore à un niveau similaire de celui d'Arsenal.

    Donc en gros, si on veut le faire venir et retrouver le Henry dévastateur d'Arsenal, faudra joué pour lui.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Mer 2 Juin - 22:39

    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Pour éviter tout mauvaise idée sur moi, Henry, j'en veut plus en équipe de France. En club, c'est autre chose. Je pensais qu'il voulait partir au USA. Donc, j'ai balancé sur lui. Mais si il veut un nouveau challenge en Europe voir en France, je lui tirerait pas dessus. Ca montrera que je ma suis planté sur lui.
    Aprés, je préfère autre pour l'OM, mais si c'est lui qui vient et qu'il se donne à fond, je dis oui.
    Sur son état d'esprit je crois qu'il ya aucun doute là dessus,Henry on aime ou on aime pas,mais reconaissons lui un grand professionalisme,mais bon Morientes aussi il était pro,jamais ça ne sera suffisant.Je crois que réelement,c'est un joueur qui a encore une capacité à jouer à un certains niveau.

    Je penses qu'il faut pas comparer Henry et Morientes. Fernando à 2 ans de plus. Et à ce niveau là, c'est pas négligeable.
    Aprés, je viens de regarder les deux fiches des joueurs, et Henry à quand même planté 19 buts la saison dernière. Et il a eu des saisons remplie de buts. Alors que Morientes, il a eu des saisons assez desertique à ce niveau là.

    Je viens de voir qu'Henry avait 32 ans. Je le pensais plus vieux. Effectivement, il a encore deux saisons devant lui.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 2 Juin - 22:44

    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Pour éviter tout mauvaise idée sur moi, Henry, j'en veut plus en équipe de France. En club, c'est autre chose. Je pensais qu'il voulait partir au USA. Donc, j'ai balancé sur lui. Mais si il veut un nouveau challenge en Europe voir en France, je lui tirerait pas dessus. Ca montrera que je ma suis planté sur lui.
    Aprés, je préfère autre pour l'OM, mais si c'est lui qui vient et qu'il se donne à fond, je dis oui.
    Sur son état d'esprit je crois qu'il ya aucun doute là dessus,Henry on aime ou on aime pas,mais reconaissons lui un grand professionalisme,mais bon Morientes aussi il était pro,jamais ça ne sera suffisant.Je crois que réelement,c'est un joueur qui a encore une capacité à jouer à un certains niveau.

    Je penses qu'il faut pas comparer Henry et Morientes. Fernando à 2 ans de plus. Et à ce niveau là, c'est pas négligeable.
    Aprés, je viens de regarder les deux fiches des joueurs, et Henry à quand même planté 19 buts la saison dernière. Et il a eu des saisons remplie de buts. Alors que Morientes, il a eu des saisons assez desertique à ce niveau là.

    Je viens de voir qu'Henry avait 32 ans. Je le pensais plus vieux. Effectivement, il a encore deux saisons devant lui.
    C'est pas une comparaison en ces thermes,c'est au niveau du professionalisme,dans leur maniére d'aborder le métier de footballeur,en ce qui concerne la maniére de s'entrainer,l'hygiéne de vie,les soins,tout le quotidien super important pour un joueur pro.Sur l'état actuel,ya méme pas comparaison possible,c'est justement ce que je disai à Strokes.

    Bien sur que Henry est toujours dans la place,malgré le peu qu'il a joué et dieu seul sait qu'il a peu joué,tu me dis il met 19 buts toutes compétitions confondus,c'est limite énorme!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 2 Juin - 22:47

    Petite précision en plus sur ta stat,19 buts en 31 matchs...Mais il est carbo à part ça! OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 834712
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par TheStrokes Mer 2 Juin - 23:41

    Je le comparais dans le sens remplacement numérique. Pour moi Henry titulaire à Marseille, ça reste risqué et c'est pas l'avenir. Je prends largement Gignac à la place.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mer 2 Juin - 23:44

    TheStrokes a écrit:Je le comparais dans le sens remplacement numérique. Pour moi Henry titulaire à Marseille, ça reste risqué et c'est pas l'avenir. Je prends largement Gignac à la place.

    gignac OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 313420
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Mer 2 Juin - 23:58

    En même temps, on se paluche tous sur Drogba (moi le 1er bien sur), mais il à qu'un an de moins qu'Henry.
    Non mon Dieu, je ne défend pas Henry... OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 791513
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Jeu 3 Juin - 0:02

    D'ailleurs, comme c'est la mode, je mets mon favori en avatar...

    Je vous le dis, cette année il fait son retour au bercail.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 3 Juin - 0:07

    ddreviens a écrit:D'ailleurs, comme c'est la mode, je mets mon favori en avatar...

    Je vous le dis, cette année il fait son retour au bercail.
    ouai ben mets toi un film de boule ça ira plus vite...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 3 Juin - 0:08

    TheStrokes a écrit:Je le comparais dans le sens remplacement numérique. Pour moi Henry titulaire à Marseille, ça reste risqué et c'est pas l'avenir. Je prends largement Gignac à la place.
    Et un mec de 22 ans qui voudra partir dans 2 ans à l'étranger,c'est l'avenir?
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 3 Juin - 8:02

    c est ni plus ni moins qu un fantasme de son frere point barre!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Jeu 3 Juin - 11:11

    ddreviens a écrit:Le problème avec Henry, enfin c'est mon avis, c'est qu'il a fait une énorme boulette en rejoingnant le Barça..

    Il a fait une première saison correcte , une super deuxième saison ou il fait le triplé dont la LDC , compétition qu'il avait jamais gagné et c'est une boulette ? OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 614291

    Henry il a tout gagné en clubs et en sélection immense respect ! En plus en passant d'Arsenal au Barça il a changé de statut sans aucun problème, il a ciré le banc sans aucun problème , il vient en selection en sachant qu'il jouera pas , des joueurs comme ca on en verra plus !

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:04