TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+5
KeKe
shura
Pharell13
TheStrokes
Ouin²
9 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Ouin² Lun 22 Fév - 11:09

Rappel du premier message :

Foot - ARG - 5e j.

Palermo sauve Boca

Sauveur de l'Argentine lors des éliminatoires pour le Mondial 2010, Martin
    Palermo, 36 ans, a récidivé en Championnat dimanche avec son équipe de
    Boca Junior. Le vétéran a égalisé (69e) contre Godoy Cruz (1-1 score
    final). La rencontre était très mal embarquée pour Boca, qui avait
    encaissé un but de Federico Higuain (23e), le frère de l'attaquant du
    Real Madrid. Avec ce point du nul, ils restent dans le ventre mou du
    classement, à la dixième place, à cinq points du leader, Velez
    Sarsfield, qui a fait parler la poudre contre Independiente (3-0).
    lequipe.fr

Le frère d'Higuain, hummmmmmmmm intéressant OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 419871

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Pharell13 Mer 31 Mar - 20:28

KeKe a écrit:
    shura a écrit:
    Je veux bien qu'il soit encore tendre, maintenant on est pas dans une situation d'attendre 1 ou 2 ans aujourd'hui. Rien ne nous coûte de l'acheter dès maintenant et de le prêter un an ou deux à un club de L1.
    Ca n'a jamais été un gage de réussite , je préfère le prendre le laisser le temps de s'acclimater un an voir deux, un peu comme Pjanic à Lyon qui ne jouait pas l'année dernière.
    Phapha on peut avoir bonnart et corchia , on est marseille c'est bien s'il y a de la concurrence , que le meilleur joue, surtout que ca peut se faire calmement en transition parce que bonnart est plus tout jeune. Et vaut mieux le prendre maintenant corchia que dans deux ans ou tu diras ho lala c'est un bon joueur mais 15 million c'est l'arnaque OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 706265

De toute facon il ira a Lille OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 499618
    Si on vraiment Marseille c'est plutot Fanni ou Bonnart question concurrence,là ya déja un peu de matos,ça te fait de vrai possibilité,Corchia je dis pas juste l'apport pour moi il immédiat,je me vois pas repéter une saison non-stop avec les centres de Bonnart et je me vois pas laissé le temps de s'acclimater alors qu'on l'a pas fait avec Bocaly,un jeune,en plus on sait que si on le teste et qu'il se foire,à Marseille c'est terminus tout le monde descend!Je dis pas qu'il faut pas tenter des coups,mais pour moi la continuité c'est de se renforcer avec des internationaux potentiels et c'est pour ça que je parle de Fanni,pour ça que je parle de Briand,parce qu'avec des apports comme ça,tu es dans une logique sportive et que la progression passe par là.On peut pas avoir le gratin,essayons comme le fait Lyon au moins d'attirer les meilleurs de ligue 1.

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 31 Mar - 20:28

Mais meme pour jouer a droite c quand meme pas Briand qui nous apportera, il nous faut un vrai aillier pas un gars qui va jouer la pour depanner. Il nous faudrait un gars du profil de Govou, un veritable ailier
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 31 Mar - 20:30

Tammat a écrit:Mais meme pour jouer a droite c quand meme pas Briand qui nous apportera, il nous faut un vrai aillier pas un gars qui va jouer la pour depanner. Il nous faudrait un gars du profil de Govou, un veritable ailier

Depuis le début de saison je dis qu'il nous faut quelqu'un à ce poste là OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 429460
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 31 Mar - 20:30

nasri13 a écrit:Avec Brandao le truc c'est qu'il faudra clairement définir des priorités. DD voudra quoi ? Laisser Niang en pointe ? Si c'est le cas je dis clairement Brandao sur le banc. Redécaler Niang à gauche ? Dans ce cas Brandao peut espérer conserver sa place en 9 et sera en concurrence avec le joueur qu'on prendra.

D'accord avec keke pour les relayeurs je pense qu'on a ce qu'il faut, faudrait que Cheyrou devienne plus régulier et Lucho je ne m'en fais pas pour lui. Mais il nous faut vraiment un numéro 6 style A. Diarra et à part lui, en France je vois pas ... Si y'a Sissoko de Toulouse mais il a un profil que je trouve un peu plus offensif.

Et j'aimerais aussi qu'on parle du poste d'ailier droit parce que Koné et compagnie c'est marrant deux minutes

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 465930 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 465930 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 465930

ça fait juste 10 jours qu'on parle de l'aillier droit!

Et nous par contre on dit tous qu'on est heureux avec koné et valbuena! OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 834712
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 31 Mar - 20:32

Tammat a écrit:Mais meme pour jouer a droite c quand meme pas Briand qui nous apportera, il nous faut un vrai aillier pas un gars qui va jouer la pour depanner. Il nous faudrait un gars du profil de Govou, un veritable ailier
    Briand va pas apporter et Govou oui???
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 31 Mar - 20:37

j'ai pas dit Govou j'ai dit profil de Govou
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 31 Mar - 20:47

Pareil que Tammat

@ Phapha : ha bon vous avez parler d'aillier droit ? Vous avez dit qui comme nom ? je me souviens pas avoir entendu grand chose. Vous pouvez dire Briand, mais je parle d'une AILIER DROIT DE FORMATION. Un Valbuena mais en meilleur quoi
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 1 Avr - 0:38

Le problème c'est que les joueurs d'ailes en général, qu'ils soient défensifs ou offensifs sont devenus très rares en Europe. Y a que des joueurs axiaux.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 1 Avr - 0:53

nasri13 a écrit:Pareil que Tammat

@ Phapha : ha bon vous avez parler d'aillier droit ? Vous avez dit qui comme nom ? je me souviens pas avoir entendu grand chose. Vous pouvez dire Briand, mais je parle d'une AILIER DROIT DE FORMATION. Un Valbuena mais en meilleur quoi

Valbuena est un pas un aillier de formation , de toute façon c'est un joueur de merde et sissoko il a joué 10 toute la saison a toulouse alors en 6, voila j'arrete de t'embeter OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 767401 .
    Bon y a A.Diarra le must , en dessous y a Matuidi mais il est un peu petit et y en a un que j'aime bien le vrai 6 de Toulouse : Capoue.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 1 Avr - 0:56

shura a écrit:Le problème c'est que les joueurs d'ailes en général, qu'ils soient défensifs ou offensifs sont devenus très rares en Europe. Y a que des joueurs axiaux.
    Y a Mancini OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 925202 je sais meme pas si leonardo l'a aligné une seule fois OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 260824
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 1 Avr - 9:22

KeKe a écrit:
    shura a écrit:Le problème c'est que les joueurs d'ailes en général, qu'ils soient défensifs ou offensifs sont devenus très rares en Europe. Y a que des joueurs axiaux.
    Y a Mancini OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 925202 je sais meme pas si leonardo l'a aligné une seule fois OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 260824
    Si il a joué des bouts de match,il a joué le classico,pour info quand il est arrivé à Milan,il avait 10 KG de trop par rapport à son poids de forme,il lui en reste bien 5,enfin la classique Brésilienne quoi!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 1 Avr - 21:25

Allez pour bien accueillir notre future recrue,on se met bien,on se met à l'aise et c'est partiiiiiiiiiiiii OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 309877 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 309877 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 309877 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 309877
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 3 Avr - 20:42

+1 pour Gameirooooooooooooooooooo
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 5 Avr - 16:26

Quand je vois un joueur comme Bojan qui joue pas beaucoup!Celui là je mettrais un paquet pour l'avoir
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 5 Avr - 16:51

Ouais Bojan, très fort. En plus de cette qualité technique, de dribble, etc. il a un sacré sens du but.

Le Barça le lâchera jamais je pense, en tout cas pas avant 2,3 ans s'il s'impose pas. En revanche un prêt pourrait être jouable.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 5 Avr - 20:26

C'est pas pour suivre le consensus et dire quelque chose de bateau; mais franchement Bojan j'ai toujours surkiffé, putain qu'est ce que j'aime ce joueur
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 6 Avr - 12:00

Quand je les vois tous ces grands clubs Espagnols préter leur jeunes à Santander,à Benfica,à Getafe,pourquoi pas à nous?Si ils s'arrangent avec ces clubs là sur le plan salarial,pourquoi pas avec nous?Je trouve que ça leur serait plus profitable de gouter à un autre championnat,Certitude on a rien de moins que le championnat Portuguais,On leur offre une vraie possibilité,là ou à Benfica ils empilent les joueurs.Alors la Ligue 1,c'est pas glamour,le jeu c'est pas champagnesque,mais la Liga est trompeuse,c'est un super football mais dénué de combat,dénué de duels,dénué de matches hyper tactique qui font partie du football aussi,c'est pour ça que bien souvent quand ces joueurs là partent d'Espagne ils ont beaucoup de mal,parce que vraiment la Liga c'est assez unique.Mais un Bojan par son sens du but,par sa faculté de déplacement,par la formation qu'il a reçu a jouer vite et simple,peut étre un joueur trés interessant en pret,méme si il aura un peu de mal physiquement,il a du talent et ça compense tout.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 6 Avr - 12:14

Il les prêtent pas à nous parce que je pense que çà intéresse pas les joueurs. Ils sont bien en Espagne.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 6 Avr - 12:19

shura a écrit:Il les prêtent pas à nous parce que je pense que çà intéresse pas les joueurs. Ils sont bien en Espagne.
    Ouai et puis ya des arrangements avec 2 ou 3 clubs bien précis,ils viennent faire leur classe dans ces clubs soit en prét soit en transfert avec une clause de priorité.Cest évident que pour te préparer à la Liga c'est mieux de rester en Liga,il ya une part de risque à se cramé jeune en allant jouer dans des championnats ou le football y est totalement différent.Faut aussi faire du cas par cas,Marseille,Deschamps,la LDC,une ferveur,une éxigence qui peut bien préparer au Barça.Mais je parlais de Bojan aprés avoir revu le match face à Bilbao,parce que je trouve que son jeu en particulier viendrait trés bien compenser nos lacunes actuels.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 6 Avr - 12:23

Moi pour l'an prochain je veux: Gignac, Emana, Mavuba, Govou et M.Dabo.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 6 Avr - 12:27

shura a écrit:Moi pour l'an prochain je veux: Gignac, Emana, Mavuba, Govou et M.Dabo.
    BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 206470

Briand,Fanni,Marveaux,Bojan,A.Diarra ou Mavuba

Edit:A.Costa OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 88547
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 6 Avr - 12:28

Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Moi pour l'an prochain je veux: Gignac, Emana, Mavuba, Govou et M.Dabo.
    BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 206470

Edit:A.Costa OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 88547

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 419871

+ gameiro
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 6 Avr - 12:36

J'ai regardé Rennes-Lyon ce week end et comme vous parlez de Briand et Marveaux, je les ai regardé attentivement. Bon c'est vrai que c'est que sur un match et que ça veut pas dire grand chose. Alors Marveaux je suis totalement d'accord, c'est un joueur exceptionnel capable de semer la zizanie dans les défenses à la Ribéry ou encore bien mieux que HBA. Quant à Briand il a été actif 20 minutes, puis s'est totalement éteint, faisant même preuve d'une nonchalance déconcertante en deuxième mi-temps, comme s'il n'était plus concerné, et donnant des ballons chauds aux Lyonnais. Bref sur ce que j'ai vu (sur ce match), en voyant jouer Briand j'ai eu l'impression de voir un B.Koné ou un HBA. Capable de bien jouer tant que les Rennais étaient de le match, mais capable de tout lâcher quand il a senti le vent tourner.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 6 Avr - 12:37

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 419871

+ gameiro
    +Gameiro c'est cadeau!c'est noel!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 6 Avr - 12:38

Pharell13 a écrit:

Gignac , Capoue , Hazard , Corchia, Marveaux, Remy, A Diarra, Matuidi, Gouffran, Gourcuff, Sane, M Cissokho, Dia, Chamack, Wendel, Pjanic, Sessegnon, Erding, Makoun, Kapo, Nene, Lisandro, Cabaye, Bastos, De Melo, Rami, Fanni , Tremoulinas, Cissokho, Plasil.

Je vous laisse choisir OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 666114
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 6 Avr - 12:42

shura a écrit:J'ai regardé Rennes-Lyon ce week end et comme vous parlez de Briand et Marveaux, je les ai regardé attentivement. Bon c'est vrai que c'est que sur un match et que ça veut pas dire grand chose. Alors Marveaux je suis totalement d'accord, c'est un joueur exceptionnel capable de semer la zizanie dans les défenses à la Ribéry ou encore bien mieux que HBA. Quant à Briand il a été actif 20 minutes, puis s'est totalement éteint, faisant même preuve d'une nonchalance déconcertante en deuxième mi-temps, comme s'il n'était plus concerné, et donnant des ballons chauds aux Lyonnais. Bref sur ce que j'ai vu (sur ce match), en voyant jouer Briand j'ai eu l'impression de voir un B.Koné ou un HBA. Capable de bien jouer tant que les Rennais étaient de le match, mais capable de tout lâcher quand il a senti le vent tourner.
    Je sent qu'il ya une campagne TAPIOMCA pour anéantir la venue de Jimmy Briand à l'OM.Je sent qu'il ya une campagne pour considérer mon ami Danny comme le renégat de la ligue 1 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 453792

Non c'est sur que contre Lyon c'est pas bon,c'est décousu,c'est trés brouillon,mais à l'image de Rennes.Faut regarder sur la saison,moi honnétement à droite j'y crois,Govou en comparaison ça serait un bide totale,un espéce de Luyindula en moins cher,coté droit.Il est trop formaté Govou,il a un football trop cadré,Briand il a plus de profondeur,plus de percution dans son jeu,il est plus fou.A prendre Govou c'est ya 2 ou 3 ans,là c'est trop tard.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 6 Avr - 12:43

Euh t'as bugué dans ta liste nan? Kapo c'est une blague? Hein?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 10:22