TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

+5
KeKe
shura
Pharell13
TheStrokes
Ouin²
9 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Ouin² Lun 22 Fév - 11:09

Rappel du premier message :

Foot - ARG - 5e j.

Palermo sauve Boca

Sauveur de l'Argentine lors des éliminatoires pour le Mondial 2010, Martin
    Palermo, 36 ans, a récidivé en Championnat dimanche avec son équipe de
    Boca Junior. Le vétéran a égalisé (69e) contre Godoy Cruz (1-1 score
    final). La rencontre était très mal embarquée pour Boca, qui avait
    encaissé un but de Federico Higuain (23e), le frère de l'attaquant du
    Real Madrid. Avec ce point du nul, ils restent dans le ventre mou du
    classement, à la dixième place, à cinq points du leader, Velez
    Sarsfield, qui a fait parler la poudre contre Independiente (3-0).
    lequipe.fr

Le frère d'Higuain, hummmmmmmmm intéressant OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 419871

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Ouin² Lun 17 Mai - 12:52

Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:Le plus gros souci et je suis sérieux , c'est que tu sais tout sur tous les joueurs sans regarder le moindre match c'est juste funny !

Nan lui c'est fanny OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 429460

MDRR !
    j'suis moooooooooort de rire OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 637805

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 100893

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 17 Mai - 12:53

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:Le plus gros souci et je suis sérieux , c'est que tu sais tout sur tous les joueurs sans regarder le moindre match c'est juste funny !

Nan lui c'est fanny OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 429460

MDRR !
    j'suis moooooooooort de rire OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 637805

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 100893

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 604606
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 17 Mai - 13:21

Par curiosité Keke,t'en a vu combien des matches de l'Ajax Amsterdam ces derniéres saisons?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 17 Mai - 13:30

A chaque fois que j'ai vu Suarez il a été très bon , mais ca me permet pas de dire qu'il a été bon que seulement quelques matchs dans la saison , peut être plus ! Eh ben figure toi c'est pareil Plasil , hein il a pas été bon que 1 match de LDC ! Je pense même que tu penses qu'il était remplacant cette saison !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 17 Mai - 13:51

KeKe a écrit:A chaque fois que j'ai vu Suarez il a été très bon , mais ca me permet pas de dire qu'il a été bon que seulement quelques matchs dans la saison , peut être plus ! Eh ben figure toi c'est pareil Plasil , hein il a pas été bon que 1 match de LDC ! Je pense même que tu penses qu'il était remplacant cette saison !
    Non je sais qu'avec les blessures tour à tour de Wendel,Fenando ou Gourcuff,il a fait une saison pleine,c'est pas sur ça que je me base.Une équipe ambitieuse comme la notre,Plasil c'est remplaçant pas mieux,joueur de complément,comme il aurait pu l'étre si il avait signer l'été dernier,un Abriel bis.Il a fait sa saison,concrétement sur ce que j'ai vu,on peut pas dire qu'il est bonifier le collectif Bordelais,qu'il est compenser un Gourcuff fantomatique.C'est un joueur dont je dirai qu'il peut s'intégrer facilement dans un collectif,mais qui a pas le niveau pour en ressortir.Et à Marseille,maintenant c'est ça qui nous faut,des mecs qui apportent.

Sur Suarez tu l'a vu trés bon les fois ou tu l'a vu et ça te permet pas de dire qu'il a été bon que quelques matchs ok!mais retournons l'argument et ça te permet donc pas de dire non plus qu'il faut prendre le risque de raquer 20M...

Tout est interchangeable dans ce style d'argument et personne détient la vérité,le truc c'est que toi,tu le prends pour toi.Quand je dis "Plasil c'est moyen"Ya pas de message subliminal ou un code derriére qui dit "Keke est un enculé",non,non!c'est juste MON avis.Donc pas besoin de me balançer du "et Briand" et ceci,cela,comme pour me dire "Non c'est toi l'enculé",c'est juste mon avis!relax!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 17 Mai - 14:05

Pharell13 a écrit:
    Non je sais qu'avec les blessures tour à tour de Wendel,Fenando ou Gourcuff,

Tous ceux là on pu être bléssé , ca change rien il a été
    titulaire toute la saison a droite comme le pendant de Wendel, quand Blanc
    voulait mettre deux attaquants c’est Fernando qui a sauté systématiquement !

Pharell13 a écrit:
    Une équipe ambitieuse comme la
    notre,Plasil c'est remplaçant pas mieux,joueur de complément,comme il aurait pu
    l'étre si il avait signer l'été dernier,un Abriel bis.Il a fait sa
    saison,concrétement sur ce que j'ai vu,on peut pas dire qu'il est bonifier le
    collectif Bordelais,qu'il est compenser un Gourcuff fantomatique.

C’est pas un Abriel bis , Abriel a dépanné et passer sa
    saison sur le banc , Plasil a été titulaire en puissance ! Plasil a été
    meilleur que gourcuff cette saison et d’assez loin, bien sur il peut pas
    bonifier tout seul une équipe à la dérive, mais FIN 2009 Bordeaux a franchi un
    pas avec lui. Y a un truc qu’on oublie mais pour moi Bordeaux Aout Décembre
    2009 c’est plus fort que Bordeaux Janvier Mai 2009, et Plasil est tout sauf
    étranger à cela , bien sur qu’il a bonifié cette équipe. Ensuite Bordeaux a
    volé en éclat mais je ne pense pas que ce soit pour des raisons sportives.

Pharell13 a écrit:

Sur Suarez tu l'a vu trés bon les fois ou tu l'a vu et ça te permet pas de dire
    qu'il a été bon que quelques matchs ok!mais retournons l'argument et ça te
    permet donc pas de dire non plus qu'il faut prendre le risque de raquer 20M...

Ce que j’ai vu il en vaut 20M assez facile et je suis assez
    difficile en général. Suarez je l’ai vu quelques matchs, je pense que 15M c’est
    une affaire en or. Mais voilà je l’ai vu jouer, ca me persuade plus que il vient
    d’un championnat pourri, je préfère me baser sur des faits que sur des trucs dans
    le genre « Les Sochalien sont toujours nul à l’OM » , enfin le mec va
    pas y arrivé parce qu’il vient de Sochaux ! Vlà les arguments !

Pharell13 a écrit:

Tout est interchangeable dans ce style d'argument et personne détient la
    vérité,le truc c'est que toi,tu le prends pour toi.Quand je dis "Plasil
    c'est moyen"Ya pas de message subliminal ou un code derriére qui dit
    "Keke est un enculé",non,non!c'est juste MON avis.Donc pas besoin de
    me balançer du "et Briand" et ceci,cela,comme pour me dire "Non
    c'est toi l'enculé",c'est juste mon avis!relax!

Ah non je le prends pas pour moi, c’est juste que je pense
    que tu dis de la merde sur Plasil ! No offense c’est pas contre toi , je
    suis assez d’accord avec toi sur Briand ou sur d’autres truc s, 75% du temps en
    général , mais c’est vrai je l’ouvre que quand je suis pas ok avec toi et dis
    rien quand je suis d’accord.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 17 Mai - 14:17

1)Dans son statut je dis que c'est un Abriel bis,dans son apport je dis que c'est un Abriel bis,dans son profil je dis c'est un Abriel bis...Le bon relayeur,voilà pas plus.

2)Jamais tu m'entendras sortir le style d'argument du style "les Sochaliens peuvent pas réussir à l'OM",tu m'entendras méme pas balançer quelque chose qui s'en rapproche,j'vois d'ailleurs aucun rapport avec la conversation qu'on a,j'vois pas du tout le lien.

3)Etre superieur au Gourcuff de la 2éme partie de saison,pas bien compliqué...

4)je te demandes pas d'étre accord,juste de respecter MON avis OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 0411 Et quand tu dis c'est de la merde,tu le respectes pas.Parce que ya rien qui indique que tu es plus ou moins raison que moi.

Ce type de maniére de faire c'est 100% Zemmour-Style!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 17 Mai - 14:21

Je dis pas que tu as tort , je dis que je pense que tu as tort
    Je dis pas que tu dis dlà marde , je dis que je pense que tu dis dlà merde

Toute la nuance mon pote ! Et tu sais très bien que je respecte ton cul OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 72890
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 17 Mai - 14:38

KeKe a écrit:Je dis pas que tu as tort , je dis que je pense que tu as tort
    Je dis pas que tu dis dlà marde , je dis que je pense que tu dis dlà merde

Toute la nuance mon pote ! Et tu sais très bien que je respecte ton cul OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 72890

j'aime quand tu nuance... OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 979220
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 17 Mai - 23:37

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 17 Mai - 23:50

Putain qu'il prennent benzema et qu'ils nous emmerdent pas lol
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 18 Mai - 11:05

So foot se met à parler transfert , ils vont bientôt pouvoir fusionner avec maxi foot
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 18 Mai - 11:06

TheStrokes a écrit:Putain qu'il prennent benzema et qu'ils nous emmerdent pas lol

Clair Suarez il vient d'un championnat pourri alors MU prends de gros gros risques , alors que Benzema il a de l'expérience , ca fait un an qu'il cire le banc
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 18 Mai - 11:48

KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:Putain qu'il prennent benzema et qu'ils nous emmerdent pas lol

Clair Suarez il vient d'un championnat pourri alors MU prends de gros gros risques , alors que Benzema il a de l'expérience , ca fait un an qu'il cire le banc
    Si je suis MU je prends Benzema,que ça soit une téte de con,on est d'accord,mais ça reste un joueur à gros potentiel
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 18 Mai - 11:59

Koné au Qatar...Je...je..je..je bandes OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 81183
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 18 Mai - 16:47

Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:

Si je suis MU je prends Benzema,que ça soit une téte de con,on est d'accord,mais ça reste un joueur à gros potentiel

Sauf que Benzema ca ne serait qu'un pret, donc aucun moyen de construire sur l'avenir
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mar 18 Mai - 17:59

Ou on prend Benzema en prêt OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 666114
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 18 Mai - 18:00

Papin59 a écrit:Ou on prend Benzema en prêt OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 666114
    700 000 euros par mois OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 313420
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mar 18 Mai - 18:03

nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Ou on prend Benzema en prêt OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 666114
    700 000 euros par mois OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 313420

Je comptais sur la bonté de Florentino OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 749603
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 19 Mai - 13:16

Dixit "La Provence" qui en matiére d'infos transferts est assez juste,Briand ça se fera dés l'ouverture du mercato et les départs de Koné,HBA,Brandao,Morientes,vont dégager la masse salariale pour un attaquant de haut niveau
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 19 Mai - 13:44

Pharell13 a écrit:Dixit "La Provence" qui en matiére d'infos transferts est assez juste,Briand ça se fera dés l'ouverture du mercato et les départs de Koné,HBA,Brandao,Morientes,vont dégager la masse salariale pour un attaquant de haut niveau

SOUS SOUS AREZ OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 429460
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 21 Mai - 11:31

Koné acheté 12 vendu 5, ça pique les fesses
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 21 Mai - 16:20

C'était tellement prévisible!c'est une connerie sans nom de le payer 12M la base,parce qu'on connait la fragilité chronique du joueur et puis parce que sa valeur était complétement hors marché.C'était évident qu'on se ferait baiser la gueule.

Le truc c'est que si 5M,c'est peu,compte tenu de ce qu'il a fait à l'OM,c'est toujours conséquent et surtout avec un salaire a plus de 200 000,c'st un gros salaire en main.Sur ce coup là la gestion sous l'ére Diouf vraiment pas terrible. OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 92921
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 21 Mai - 16:27

Apparement c'était 10

Mais bon ça pique quand même
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 23 Mai - 13:56

Koné c'est 3,5M finalement,putin on est vraiment des artistes du carottage,on vend en permanence à des prix dérisoires,c'est pas comme ça que tu te fais respecter dans le milieu.En achetant plein pot,et en vendant à des petits prix.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 23 Mai - 14:00

Pharell13 a écrit:Koné c'est 3,5M finalement,putin on est vraiment des artistes du carottage,on vend en permanence à des prix dérisoires,c'est pas comme ça que tu te fais respecter dans le milieu.En achetant plein pot,et en vendant à des petits prix.

Ben ça dépend des cas, Ribéry c'était l'inverse, et ce sera pareil avec Valbuena, Kaboré, Niang, Taiwo s'ils partent ... c'est vrai que 3.5 M€ c'est une belle enfilade mais comment tu veux le vendre plus avec ce qu'il a montré ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 23 Mai - 14:06

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Koné c'est 3,5M finalement,putin on est vraiment des artistes du carottage,on vend en permanence à des prix dérisoires,c'est pas comme ça que tu te fais respecter dans le milieu.En achetant plein pot,et en vendant à des petits prix.

Ben ça dépend des cas, Ribéry c'était l'inverse, et ce sera pareil avec Valbuena, Kaboré, Niang, Taiwo s'ils partent ... c'est vrai que 3.5 M€ c'est une belle enfilade mais comment tu veux le vendre plus avec ce qu'il a montré ...
    C'est des exeptions les joueurs que tu cites,5 joueurs qui appoirteront un bénef,mais combien ou on s'est fait enfiler?

La grosse erreur encore une fois c'est de l'avoir payer 12M,c'était prévisible qu'on se ferait mettre

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 10:14