Match à suivre mercredi 13 janvier 2010 à 20h45 sur France 2
Dernière édition par shura le Jeu 14 Jan - 12:49, édité 1 fois
Pharell13 a écrit:Quelle merde ce Cissé!!!lui c'est bon c'est ma nouvelle téte de turc...
C'est quand méme beaucoup moins efficace Cheyrou,Il a bien moins l'emprise sur le jeu,parce que Lucho est là,mais aussi pârce qu'il a l'air ou un peu cramé ou il a un gros coup de mou,mais tu vois qu'il est moins affuté,dans ses prises de balles,il est à la bourre,dans ces conduites de balle il est mou,comme j'ai dit il abuse trop du jeu long.C'est pas le Cheyrou qu'on aime en ce moment...KeKe a écrit:la circulation etait bonne car y avait des espaces de malade mental, c'est clair que sainté avec galthie c'est direct la L2. Cheyrou il fait son match , c'est hilton et Cissé que j'ai trouvé dégueulasse, HBA s'est eteint en deuxième quel con , je deviens amoureux d'abriel
on reçoit c'est toujours çanasri13 a écrit:On recevra Lille
Dur dur
D'accord offensivement on a eu des mouvements intéressants mais comme vous le dites Cissé était nul et derrière on était très fébriles, surtout Bonnart et Hilton, sur les contres c'était la panique à chaque fois. Si on veut faire un résultat à Bordeaux il serait bon de corriger ça.nasri13 a écrit:Ouais à part les individualités défaillantes citées ci dessus par Phapha, match solide dans l'ensmble, on en prends 2 c'est certain mais dans le jeu, dans la circulation c'était pas mal du tout, maintenant faut rééditer ce genre de perf mais avec un peu plus d'animation offensive ... en tout cas ça va faire du bien moralement, et surtout à Brandao et Mamadou avant le match à Bordeaux ! que dis-je le match .... LA GUERRE
Complètement d'accord sur les individualités et Abriel est surpropre c'est vrai par contre je le vois plus dans le rôle de Lucho ou Cheyrou comme le disait ouin ouin c'est pas un ailier mais plus un relayeurKeKe a écrit:la circulation etait bonne car y avait des espaces de
malade mental, c'est clair que sainté avec galthie c'est direct la L2.
Cheyrou il fait son match , c'est hilton et Cissé que j'ai trouvé
dégueulasse, HBA s'est eteint en deuxième quel con , je deviens
amoureux d'abriel
C'est quand méme beaucoup moins efficace Cheyrou,Il a bien moins l'emprise sur le jeu,parce que Lucho est là,mais aussi pârce qu'il a l'air ou un peu cramé ou il a un gros coup de mou,mais tu vois qu'il est moins affuté,dans ses prises de balles,il est à la bourre,dans ces conduites de balle il est mou,comme j'ai dit il abuse trop du jeu long.C'est pas le Cheyrou qu'on aime en ce moment...[/quote]Pharell13 a écrit:
Pharell13 a écrit:on reçoit c'est toujours çanasri13 a écrit:On recevra Lille
Dur dur
nasri13 a écrit:On recevra Lille
Dur dur
4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!KeKe a écrit:nasri13 a écrit:On recevra Lille
Dur dur
Les débats sont ouverts on en prends 3 ou 4 ?
Oui, on a gagné facile en championnat, ils étaient pas dans leur période actuelle mais on était pas pour autant au mieux.C'est pas dit que leur état de grâce dure.Pharell13 a écrit:Lille est trés en forme ok,mais on va non plus commencer à se chier dessus devant le LOSC,sinon c'est dangerous!Franchement méme si c'est pas utilisé sur le terrain comme un avantage,on est à domicile et avec ou sans Gervinho,c'est pas non plus la béte du gévaudan les lascars en face.
lille ou un autre? pour la gagner faut aller au bout ! toute bonne serie a une fin!TheStrokes a écrit:Oui, on a gagné facile en championnat, ils étaient pas dans leur période actuelle mais on était pas pour autant au mieux.C'est pas dit que leur état de grâce dure.Pharell13 a écrit:Lille est trés en forme ok,mais on va non plus commencer à se chier dessus devant le LOSC,sinon c'est dangerous!Franchement méme si c'est pas utilisé sur le terrain comme un avantage,on est à domicile et avec ou sans Gervinho,c'est pas non plus la béte du gévaudan les lascars en face.
Et nous , notre état de grace....on l'aura dans 20 ans?TheStrokes a écrit:Oui, on a gagné facile en championnat, ils étaient pas dans leur période actuelle mais on était pas pour autant au mieux.C'est pas dit que leur état de grâce dure.Pharell13 a écrit:Lille est trés en forme ok,mais on va non plus commencer à se chier dessus devant le LOSC,sinon c'est dangerous!Franchement méme si c'est pas utilisé sur le terrain comme un avantage,on est à domicile et avec ou sans Gervinho,c'est pas non plus la béte du gévaudan les lascars en face.