TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

+2
TheStrokes
shura
6 participants

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par shura Lun 11 Jan - 14:18

    Rappel du premier message :

    Match à suivre mercredi 13 janvier 2010 à 20h45 sur France 2


    Dernière édition par shura le Jeu 14 Jan - 12:49, édité 1 fois

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 14 Jan - 0:26

    Quelle merde ce Cissé!!!lui c'est bon c'est ma nouvelle téte de turc...

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par Ouin² Jeu 14 Jan - 0:29

    Pharell13 a écrit:Quelle merde ce Cissé!!!lui c'est bon c'est ma nouvelle téte de turc...

    t'en as mis du temps CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 666114
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par Ouin² Jeu 14 Jan - 0:36

    Mais en fait y'a 2 Heinze sur le terrain nan?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par Ouin² Jeu 14 Jan - 0:38

    Mamadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    Y'a le mot DOUX dans mamadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par KeKe Jeu 14 Jan - 0:40

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 787289

    Doux Doux le mamadou CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 787289 Bon bah comme d'habitude toujours le meme
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 14 Jan - 0:46

    Yesssssssssssssss dans le cul les Verts!!!

    ça va on fait un bon match,bonne 2 éme mi-temps,du mouvement,de la simplicité,un Lucho interessant qui joue juste,qui a trés trés peu de déchet,que j'ai trouvé assez affuté,il commence à se situer,méme si en face c'est trés faible.C'est trés bien de pas se taper une prolongation,déja que Bordeaux se la relax tranquille.Méme si je suis pas fan de cette coupe de la ligue,c'est toujours bon de gagner à St-Etienne.

    Deux bémols,un Cissé absolument minable,dont en 2 éme ou il est scandaleux,contre Bordeaux,il va se faire crapahuter,c'est certain.Cheyrou aussi que je retrouve pas aussi lucide,qu'avant dans le jeu,il abuse beaucoup trop du jeu long et techniquement il est bien moins facile.1 mois et demi qu'il est moins bien.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par Ouin² Jeu 14 Jan - 0:48

    Ouais à part les individualités défaillantes citées ci dessus par Phapha, match solide dans l'ensmble, on en prends 2 c'est certain mais dans le jeu, dans la circulation c'était pas mal du tout, maintenant faut rééditer ce genre de perf mais avec un peu plus d'animation offensive ... en tout cas ça va faire du bien moralement, et surtout à Brandao et Mamadou avant le match à Bordeaux ! que dis-je le match .... LA GUERRE
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par KeKe Jeu 14 Jan - 0:55

    la circulation etait bonne car y avait des espaces de malade mental, c'est clair que sainté avec galthie c'est direct la L2. Cheyrou il fait son match , c'est hilton et Cissé que j'ai trouvé dégueulasse, HBA s'est eteint en deuxième quel con , je deviens amoureux d'abriel
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 14 Jan - 1:06

    KeKe a écrit:la circulation etait bonne car y avait des espaces de malade mental, c'est clair que sainté avec galthie c'est direct la L2. Cheyrou il fait son match , c'est hilton et Cissé que j'ai trouvé dégueulasse, HBA s'est eteint en deuxième quel con , je deviens amoureux d'abriel
    C'est quand méme beaucoup moins efficace Cheyrou,Il a bien moins l'emprise sur le jeu,parce que Lucho est là,mais aussi pârce qu'il a l'air ou un peu cramé ou il a un gros coup de mou,mais tu vois qu'il est moins affuté,dans ses prises de balles,il est à la bourre,dans ces conduites de balle il est mou,comme j'ai dit il abuse trop du jeu long.C'est pas le Cheyrou qu'on aime en ce moment...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par Ouin² Jeu 14 Jan - 1:16

    On recevra Lille

    Dur dur
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 14 Jan - 1:17

    nasri13 a écrit:On recevra Lille

    Dur dur
    on reçoit c'est toujours ça
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 14 Jan - 2:04

    nasri13 a écrit:Ouais à part les individualités défaillantes citées ci dessus par Phapha, match solide dans l'ensmble, on en prends 2 c'est certain mais dans le jeu, dans la circulation c'était pas mal du tout, maintenant faut rééditer ce genre de perf mais avec un peu plus d'animation offensive ... en tout cas ça va faire du bien moralement, et surtout à Brandao et Mamadou avant le match à Bordeaux ! que dis-je le match .... LA GUERRE
    D'accord offensivement on a eu des mouvements intéressants mais comme vous le dites Cissé était nul et derrière on était très fébriles, surtout Bonnart et Hilton, sur les contres c'était la panique à chaque fois. Si on veut faire un résultat à Bordeaux il serait bon de corriger ça.
    KeKe a écrit:la circulation etait bonne car y avait des espaces de
    malade mental, c'est clair que sainté avec galthie c'est direct la L2.
    Cheyrou il fait son match , c'est hilton et Cissé que j'ai trouvé
    dégueulasse, HBA s'est eteint en deuxième quel con , je deviens
    amoureux d'abriel
    Complètement d'accord sur les individualités et Abriel est surpropre c'est vrai par contre je le vois plus dans le rôle de Lucho ou Cheyrou comme le disait ouin ouin c'est pas un ailier mais plus un relayeur
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par KeKe Jeu 14 Jan - 13:29

    Pharell13 a écrit:
    C'est quand méme beaucoup moins efficace Cheyrou,Il a bien moins l'emprise sur le jeu,parce que Lucho est là,mais aussi pârce qu'il a l'air ou un peu cramé ou il a un gros coup de mou,mais tu vois qu'il est moins affuté,dans ses prises de balles,il est à la bourre,dans ces conduites de balle il est mou,comme j'ai dit il abuse trop du jeu long.C'est pas le Cheyrou qu'on aime en ce moment...[/quote]

    C'est sur c'est pas le cheyrou du début de saison , comme c'est pas le Niang de début de saison même s'il a encore des éclairs de génie , mais c'est du au fait que c'est deux là on tenu l'equipe à bout de bras au début de saison et qu'il accuse le coup , mais je pense qu'avec la trêve ils vont revenir petit à petit et sur ce match j'ai trouvé cheyrou bien mieux notamment dans la récupération du ballon qu'en décembre ou il était vraiment cuit de chez cuit.

    Sinon je persiste j'aime bien Abriel sur le côté , je préfère que ce soit lui que HBA , Kone ou Valbuena et si on met Niang dans l'axe (même si je pense que c'est une erreur) , je prefère qu'on joue avec Abriel et Mancini sur les côtés, surtout que c'est dur de se passer de Lucho et Cheyrou , donc a moins qu'on joue en 4-4-2 , j'aime bien l'idée d'Arbiel sur un côté , c'est quand même un des meilleurs de cette saison avec Heinz , Cheyrou et Niang, donc dur de s'en passer pour moi, d'autant plus que sur coup de pied arrêtés il est vraiment intéressant.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par Papin59 Jeu 14 Jan - 13:35

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:On recevra Lille

    Dur dur
    on reçoit c'est toujours ça

    L'OM à domicile c'est pas franchement rassurant ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 14 Jan - 13:37

    J'oubliais Andrade, même si on a vu qu'un match, il fait peur....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par KeKe Jeu 14 Jan - 13:59

    nasri13 a écrit:On recevra Lille

    Dur dur

    Les débats sont ouverts on en prends 3 ou 4 ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par shura Jeu 14 Jan - 14:15

    On les joue quand? Pendant la CAN ou après la CAN?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 14 Jan - 14:45

    A la fin de la can car ça sera le 26 ou 27 janvier et je crois que la can se finit le 31
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par shura Jeu 14 Jan - 14:47

    Donc déjà si y a pas Gervinho ce serait cool.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 14 Jan - 17:00

    Lille est trés en forme ok,mais on va non plus commencer à se chier dessus devant le LOSC,sinon c'est dangerous!Franchement méme si c'est pas utilisé sur le terrain comme un avantage,on est à domicile et avec ou sans Gervinho,c'est pas non plus la béte du gévaudan les lascars en face.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par shura Jeu 14 Jan - 18:38

    ASSE-OM : France 2 fait grise mine

    3 contributions


    Publié le jeudi 14 janvier 2010 à 16H16

    Les soirs de match où l'OM tient la tête d'affiche sont généralement synonymes de scores flatteurs en terme d'audience pour les chaînes de télévision. Malheureusement pour France 2, c'est à croire que la coupe de la Ligue ne fait pas recette. La figure de proue du service public, qui retransmettait la rencontre avec Didier Lauclair, Xavier Gravelaine et Fabien Lévêque aux commentaires, a été battue par TF1 hier soir, comme l'indique le site toutelatélé.com.
    Les trois nouveaux épisodes de "The Mentalist" ont supplanté le club olympien. La série a poursuivi sur sa belle dynamique en rassemblant 8 145 000 téléspectateurs, soit une part de marché (PDM) de 30.9%. L'audience de France 2 pour la qualification de l'OM a atteint 3 964 000 fidèles, soit 16.1% de PDM.

    www.laprovence.com
    avatar
    Invité
    Invité


    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par Invité Jeu 14 Jan - 22:07

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:On recevra Lille

    Dur dur

    Les débats sont ouverts on en prends 3 ou 4 ?
    4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 768760
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 14 Jan - 22:23

    Pharell13 a écrit:Lille est trés en forme ok,mais on va non plus commencer à se chier dessus devant le LOSC,sinon c'est dangerous!Franchement méme si c'est pas utilisé sur le terrain comme un avantage,on est à domicile et avec ou sans Gervinho,c'est pas non plus la béte du gévaudan les lascars en face.
    Oui, on a gagné facile en championnat, ils étaient pas dans leur période actuelle mais on était pas pour autant au mieux.C'est pas dit que leur état de grâce dure.
    avatar
    Invité
    Invité


    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par Invité Ven 15 Jan - 9:37

    TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:Lille est trés en forme ok,mais on va non plus commencer à se chier dessus devant le LOSC,sinon c'est dangerous!Franchement méme si c'est pas utilisé sur le terrain comme un avantage,on est à domicile et avec ou sans Gervinho,c'est pas non plus la béte du gévaudan les lascars en face.
    Oui, on a gagné facile en championnat, ils étaient pas dans leur période actuelle mais on était pas pour autant au mieux.C'est pas dit que leur état de grâce dure.
    lille ou un autre? pour la gagner faut aller au bout ! toute bonne serie a une fin!
    avatar
    Invité
    Invité


    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par Invité Ven 15 Jan - 21:51

    TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:Lille est trés en forme ok,mais on va non plus commencer à se chier dessus devant le LOSC,sinon c'est dangerous!Franchement méme si c'est pas utilisé sur le terrain comme un avantage,on est à domicile et avec ou sans Gervinho,c'est pas non plus la béte du gévaudan les lascars en face.
    Oui, on a gagné facile en championnat, ils étaient pas dans leur période actuelle mais on était pas pour autant au mieux.C'est pas dit que leur état de grâce dure.
    Et nous , notre état de grace....on l'aura dans 20 ans?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par Pharell13 Ven 15 Jan - 22:12

    Enfin ils ont pas battu Barcelone 10 fois de suite non plus!ils sont sur une belle série,ils sont en forme,mais concrétement ils ont pas mis 10 points à tout le monde,ils ont surtout bien rattrapé un sale début de championnat.L'année derniére ils avaient déja cette solidité,Hazard a une saison de plus,mais jusqu'à la ligne d"attaquants c'était déja bon.Gervinho est un trés bon choix,Frau c'est un réveil inesperé,on peut aussi remarquer que c'est une équipe qui a été hyper préserver des blessures,surtout sur les joueurs clés,bon voilà comme toutes les équipes qui sont en réussite,ils ont les éléments avec eux,mais ça va trés vite dans un sens,comme dans l'autre,qu'ils nous soient supérieurs,sur la premiére partie du championnat,c'est une chose qu'il soit devant nous à l'arrivée s'en est une autre.Ya plein d'élément qui entre en jeu,et une dynamique ça se reperd aussi vite que ça se gagne et à preuve du contraire l'équipe vraiment sur qui on peut dire,ya la régularité,c'est au dessus...c'est Bordeaux,le reste je demande à voir,chaque saison on nous les annonce,ils sont meilleurs cette année pur autant devant nous fin mais,pas sur!

    Parce que dieu seul sait et vous savez,combien je peux me faire chier à regarder nos matches,et "o"combien,j'adhére pas au projet jusque là et à l'équipe qui l'incarne,et qu'on peut pas donner une caution,ni une excuse aux joueurs,du fait de la merde qu'il ya eu au club depuis 6 mois,mais une chose est sur,sur les événements interne et externe au club depuis,on peut pas dire que ça soit les conditions optimum de réussite d'une saison,au contraire tu vodrais faire pire que méme pas on y arriverait.Alors on sent pas de progression,c'est clair,on peut pas non plus taper dans la "Niostalgie Gerets",vu qu'à la méme époque la saison derniére,c'était tout simplement lamentable.On stagne quoi,voilà on a pas touché,mais on est pas coulé et ça...vu les événements 2009,le niveau de compétence des gens au club,hormis DD,c'est quasi un miracle.C'est pour ça que je garde une retenu,méme si encore une fois,c'est sur le terrain que ça se traduit et que sur le plan là,les joueurs non pas d'excuses en rapport avec ce qui a pu se passer.

    Contenu sponsorisé


    CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/8ème [ASSE 2-3 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:24