Rappel du premier message :
Match capital pour l'OM à suivre mardi 3 novembre 2009 à 20h45 sur Canal+Sport
Match capital pour l'OM à suivre mardi 3 novembre 2009 à 20h45 sur Canal+Sport
Dernière édition par shura le Mer 4 Nov - 10:03, édité 1 fois
TheStrokes a écrit:Résultat qui nous arrange pas du tout entre le Real et Milan! A moins de deux grands matches, on sera 3èmes.. Ouin ouin c'est la différence de but particulière qui compte donc ça nous arrange pas non plus.
TheStrokes a écrit:Bocaly a été sans plus, il a tenu sa place.
Sinon c'est simple, comme on le disait avant y'a Cheyrou, Niang et les autres. Le plus constant étant pour moi Cheyrou!
Faut pas non plus éxagérer,super joueur,il fait des méga saisons,mais il révolutionne pas le football non plus.KeKe a écrit:C'est un 6-1 inquietant , comme par hasard bien aime niang et cheyrou et pis aussi hilton
Niang mes potes me disaient mais comment un tel joueur peut être a marseille , j'ai pas trouver d'argument à leur dire , non mais a chaque fois que je le vois j'ai une erection , il fait tout tout seul
D'accord avec toi, j'avais souligné avant le match que Zurich était ultra faible. Et après 20 bonnes premières minutes on a recommencé à faire des conneries de niveau poussin.shura a écrit:Bon dans tous les cas, même si le résultat de Milan/Real nous est absolument pas favorable, le 6-1 de ce soir il veut absolument rien dire. On joue face à une équipe correcte de L1 en jouant comme hier soir on ramène au mieux le nul. Donc voilà tout ça pour dire que je suis pas sûr qu'on mérite d'alller beaucoup plus loin dans la compétition.
Pharell13 a écrit:Faut pas non plus éxagérer,super joueur,il fait des méga saisons,mais il révolutionne pas le football non plus.KeKe a écrit:C'est un 6-1 inquietant , comme par hasard bien aime niang et cheyrou et pis aussi hilton
Niang mes potes me disaient mais comment un tel joueur peut être a marseille , j'ai pas trouver d'argument à leur dire , non mais a chaque fois que je le vois j'ai une erection , il fait tout tout seul
oh!oh! calmos déja! Je te donne mon avis!Dire que c'est un trés bon joueur tout le monde est ok,maintenant se palucher sur Niang je trouve ça éxagérer,c'est pas maradona non plus!KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:Faut pas non plus éxagérer,super joueur,il fait des méga saisons,mais il révolutionne pas le football non plus.KeKe a écrit:C'est un 6-1 inquietant , comme par hasard bien aime niang et cheyrou et pis aussi hilton
Non mais serieux apprends à lire, j'ai pas dit ça , j'ai dit que sur le secteur offensif il fait tout à l'OM , c'est pas brandachèvres qui nous aident.
Pharell13 a écrit:oh!oh! calmos déja! Je te donne mon avis!Dire que c'est un trés bon joueur tout le monde est ok,maintenant se palucher sur Niang je trouve ça éxagérer,c'est pas maradona non plus!KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:Faut pas non plus éxagérer,super joueur,il fait des méga saisons,mais il révolutionne pas le football non plus.KeKe a écrit:C'est un 6-1 inquietant , comme par hasard bien aime niang et cheyrou et pis aussi hilton
Non mais serieux apprends à lire, j'ai pas dit ça , j'ai dit que sur le secteur offensif il fait tout à l'OM , c'est pas brandachèvres qui nous aident.
mais on ira quand mémeddreviens a écrit:Pharell13 a écrit:oh!oh! calmos déja! Je te donne mon avis!Dire que c'est un trés bon joueur tout le monde est ok,maintenant se palucher sur Niang je trouve ça éxagérer,c'est pas maradona non plus!KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:Faut pas non plus éxagérer,super joueur,il fait des méga saisons,mais il révolutionne pas le football non plus.KeKe a écrit:C'est un 6-1 inquietant , comme par hasard bien aime niang et cheyrou et pis aussi hilton
C'est sur, il nous a pas dis d'aller nous faire sucer lui.