TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+3
Pharell13
TheStrokes
shura
7 participants

L1 6ème journée [OM 4- 2 Montpellier]

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

shock L1 6ème journée [OM 4- 2 Montpellier]

Message par shura Mar 15 Sep - 13:22

Rappel du premier message :

Match à suivre samedi 19 septembre à 21h00 sur Orange Foot.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

shock Re: L1 6ème journée [OM 4- 2 Montpellier]

Message par TheStrokes Mer 23 Sep - 16:16

On s'est jamais revendiqués expert mais M'Bia devait déjà s'occuper de Seedorf et d'Ambrosini avant, c'est pas parce que Pirlo joue plus haut qu'un 6 normal que M'Bia va s'en occuper...

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 23 Sep - 16:24

TheStrokes a écrit:On s'est jamais revendiqués expert mais M'Bia devait déjà s'occuper de Seedorf et d'Ambrosini avant, c'est pas parce que Pirlo joue plus haut qu'un 6 normal que M'Bia va s'en occuper...
    Alors c'est qui putin?Ambrosini est à droite c'est Cheyrou qui bloque.Seedorf est à gauche c'est Cissé qui doit s'en occuper.Pirlo personne et on l'a bien vu,c'est à M'Bia d'aller dans sa zone,sa zone qui par ailleurs est à 10M tout au plus de celle de M'Bia,mais non c'est pas à lui de s'en occuper,vous allez méme m'inventer un 12 éme joueur ou me dire que c'est Fantomas qui s'en occupe.C'est bon je les connais les discussions sans fin,quand c'est constructif ok,quand c'est un dialogue de sourd ça m'interesse plus.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 23 Sep - 16:55

Y'avait Flamini aussi d'ailleurs on l'a bien vu avec le choc sur M'bia :P

Sinon c'est simple compte le nombre de duels Pirlo, M'Bia, une main te suffira je pense poto...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 23 Sep - 17:01

TheStrokes a écrit:Y'avait Flamini aussi d'ailleurs on l'a bien vu avec le choc sur M'bia :P

Sinon c'est simple compte le nombre de duels Pirlo, M'Bia, une main te suffira je pense poto...
    serieux j'ai l'impression d'écrire en hébreu...ça fait 20 posts que je dis que c'était à M'Bia de s'occuper de Pirlo,j'ai jamais dit qu'il s'en était occuper...C'est mon avis sur ce qu'il aurait du étre.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 23 Sep - 17:07

Oui je sais mais je reste dubitatif d'autant que le Milan a joué plutôt bas...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 23 Sep - 17:20

Pharell13 a écrit:
    Alors c'est qui putin?Ambrosini est à droite c'est Cheyrou qui bloque.Seedorf est à gauche .

Seedorf jouait en 10, Flamini a gauche , Pirlo en 6 , Ambrosini en a droite , d'ailleurs milan joue avec 3 mil def ca les empeche pas de gagner
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 23 Sep - 17:21

Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Y'avait Flamini aussi d'ailleurs on l'a bien vu avec le choc sur M'bia :P

serieux j'ai l'impression d'écrire en hébreu...ça fait 20 posts que je dis que c'était à M'Bia de s'occuper de Pirlo,j'ai jamais dit qu'il s'en était occuper...C'est mon avis sur ce qu'il aurait du étre.

M'bia dans la zone de pirlo c'est relol quand même
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 23 Sep - 17:45

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    Alors c'est qui putin?Ambrosini est à droite c'est Cheyrou qui bloque.Seedorf est à gauche .

Seedorf jouait en 10, Flamini a gauche , Pirlo en 6 , Ambrosini en a droite , d'ailleurs milan joue avec 3 mil def ca les empeche pas de gagner
    Flamini j'aimerai que tu me cites le nombre de fois ou tu l'a vu jouer à gauche dans le match?C'est sur si on se fie au compo de canal+,qui n'ont aucun crédit,on peut le voir à gauche.Milan alors là tu t'attaques au mauvais laron mon coco,le calcio c'est mon dada,et d'1 Milan gagne la peau du zob,de 2 il pratique le jeu le plus pauvre de Serie A.On peut pas tenir compte d'un match pour dire que c'est un milieu à 3 qui gagne.

Que m'bia sur pirlo ça soit 100 fois re lol,ça changera rien,c'est pas pour ça que tu auras raison,et c'est encore moins avec une réaction aussi simpliste que tu me démontreras le contraire.Donne tes arguments,MOI j'ai pas de soucil sur le fait de me tromper si j'ai tort.Parce que les LOL,MDR,PTDR c'est à la portée de n'importe quel tromblon...ce que tu n'es pas à priori.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 23 Sep - 18:19

Pharell13 a écrit:
    Flamini j'aimerai que tu me cites le nombre de fois ou tu l'a vu jouer à gauche dans le match?C'est sur si on se fie au compo de canal+,qui n'ont aucun crédit,on peut le voir à gauche.Milan alors là tu t'attaques au mauvais laron mon coco,le calcio c'est mon dada,et d'1 Milan gagne la peau du zob,de 2 il pratique le jeu le plus pauvre de Serie A.On peut pas tenir compte d'un match pour dire que c'est un milieu à 3 qui gagne.

Que m'bia sur pirlo ça soit 100 fois re lol,ça changera rien,c'est pas pour ça que tu auras raison,et c'est encore moins avec une réaction aussi simpliste que tu me démontreras le contraire.Donne tes arguments,MOI j'ai pas de soucil sur le fait de me tromper si j'ai tort.Parce que les LOL,MDR,PTDR c'est à la portée de n'importe quel tromblon...ce que tu n'es pas à priori.

Je parle du match pas du Calcio , bon pis des je pense que France 98 suffit pour savoir qu'on peut gagner 3-0 en finale de coupe du monde , y a pas que le schema dans le foot!

L'argument je l'ai sorti déjà 4 fois , faire un schema s'il faut :

----------------------------Mbia--------------------------
    -
    -
    -
    10 Km plus loin
    -
    -
    -
    ----------------------------Pirlo----------------------------
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 23 Sep - 18:54

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Je parle du match pas du Calcio , bon pis des je pense que France 98 suffit pour savoir qu'on peut gagner 3-0 en finale de coupe du monde , y a pas que le schema dans le foot!

L'argument je l'ai sorti déjà 4 fois , faire un schema s'il faut :

----------------------------Mbia--------------------------
    -
    -
    -
    10 Km plus loin
    -
    -
    -
    ----------------------------Pirlo----------------------------
    tu es extraordinaire poto L1 6ème journée [OM  4- 2 Montpellier] - Page 4 Beer
    tu arrives en un post à me dire ya pas que les schémas dans le foot et à m'en pondre un deux lignes plus bas.
    Bien sur que un schéma c'est bon pour les tableaux,et c'est justement à partir de l'animation de jeu,que je te dis que Pirlo évoluant plein milieu de terrain,dans l'idée d'en imposer c'est à M'Bia de géner les transmissions de Pirlo.Parce que pour avoir revu le match ya pas 10 km entre les deux et quand en 2 éme tu joues plus haut,ça se resserre.Et puisque on discute depuis 50 ans de ça,je te repose la question si c'est pas à Lucho,à Cheyrou à gauche et Cissé à droite et encore moins à M'Bia soit disant à 10 KM,c'est à qui de s'occuper de Pirlo,je te pose la question.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 23 Sep - 19:13

Faut pas déconner quand même M'bia sur Pirlo c'est boulevard land au milieu quand même , déjà que M'bia pas foutu de prendre seedorf dans sa zone alors pirlo hors zone !
    J'ai dit Lucho 5,6 fois déjà , lis moi pliz !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 23 Sep - 19:31

j'ai pas dit que M'Bia avait pris Pirlo,je t'est dit que dans l'idée d'en imposer c'était à lui de le prendre,c'est différent et qu'en 2 éme ils était pas si loin que ça.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:49