TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+3
Pharell13
TheStrokes
shura
7 participants

L1 6ème journée [OM 4- 2 Montpellier]

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

shock L1 6ème journée [OM 4- 2 Montpellier]

Message par shura Mar 15 Sep - 13:22

Rappel du premier message :

Match à suivre samedi 19 septembre à 21h00 sur Orange Foot.

Invité
    Invité

shock Re: L1 6ème journée [OM 4- 2 Montpellier]

Message par Invité Jeu 17 Sep - 11:04

TheStrokes a écrit:Pas de souci poto mais c'est sûr de toute façon qu'on est toujours plus proche d'une crise que d'une épopée lol
    C'est çà l'OM!!!!!!!!!!

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 17 Sep - 11:57

Arrêtez un peu les gars de tirer déjà la sonnette d'alarme. On a perdu 1 match de Ligue des Champions face au Milan AC, c'est pas comme si on avait perdu contre Grenoble, Boulogne ou Lens!!!
    Alors oui si on fait un résultat de merde ce week end va falloir commencer à s'inquiéter.
    Mais si on gagne ce week end et ben globalement comptablement on aura fait un bon début de championnat.

De même que si on tape le Real (ce qui est possible, on sait jamais sur un match) faudra pas s'enflammer et penser qu'on va gagner la Ligue des Champions.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 17 Sep - 12:09

Je tire pas la sonnette je dis que les media vont la tirer , moi pour la L1 je suis pas inquiet du tout
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 17 Sep - 12:12

L1 6ème journée [OM  4- 2 Montpellier] - Page 2 Lequipe
    «Sans pression et à 200%»

L1 6ème journée [OM  4- 2 Montpellier] - Page 2 Rene-girard-sans-pression
    René Girard et Montpellier abordent leur déplacement à Marseille sans pression. (EQ)

Montpellier va aborder son match de la 6e journée à Marseille avec humilité, tranquillité et détermination, dit en substance René Girard à deux jours du coup d'envoi. « Quand on voit le calendrier, un promu comme nous peut se dire qu'il va laisser les six points à Marseille, Bordeaux et Lyon, nous a confié l'entraîneur héraultais. Mais on peut être ambitieux. La chance qu'on a, c'est de posséder onze points. Nous sommes sinon dans un fauteuil, du moins moralement bien. On travaille sereinement et on peut aller à Marseille en n'ayant rien à perdre, à 200%, sans se prendre pour d'autres. » Avant la rencontre (samedi, 21h00), Montpellier (3e) devance Marseille (4e) à la différence de buts.

« Ce match est un cadeau, poursuit Girard. On rêvait de ça. Le club revient en L1 pour vivre de soirées de cette ampleur-là. Déjà à la 1re journée contre le Paris-SG (1-1), c'était une vraie fête. L'OM, avec tout ce que ça représente, en plus de qualité de cette équipe, c'est super pour nous. » Impressionné par « le gros match » réussi par les hommes de Deschamps contre Milan (1-2), Girard prépare ses hommes à rencontrer « une équipe de costauds ». « Je l'avais dit à Didier au rassemblement des vingt entraîneurs de L1 : tu nous as fait une équipe de tueurs. C'est une équipe qui dégage une puissance extraordinaire, même si elle n'a peut-être pas encore eu le temps de trouver tous les réglages nécessaires. » Et si Montpellier a une chance, sûrement se situe-t-elle ici
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 17 Sep - 13:21

j'deviens un cramé,j'penses plus Marseillais en ce moment,je penses Unibet L1 6ème journée [OM  4- 2 Montpellier] - Page 2 Just_cuz et là clairement je joues la cote,le nul ou la victoire de montpellier,avec Costa sur les coups de pieds arrétés,les montpelliérain qui comme ils le disent si bien ont rien à perdre,nous pas totalement remis dans les jambes et dans les tétes,ça sent le coup fumant.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 19 Sep - 23:24

pour l'instant 4-0 youhouuuuuuuuuuuuu
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Sep - 0:15

4-2 va falloir gérer les fins de match bordel!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 20 Sep - 0:28

on monte en puissance en tout cas, c'est cool

ce qui est bien aussi c'est pour lucho 1 passe 1 but ça va le mettre en confiance et lancer sa saison
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 20 Sep - 0:46

Le but de Mamadou en solitaire INCROYAAAAABLE

MAMADOU JE T'AIMEEEEEEEEEEE
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 20 Sep - 1:22

On s'en sort super super,super bien,c'est le moins que l'on puisse dire.Si au bout de 30 mins on est mené 2-0 ya rien à dire...On gagnait pas un duel,on était tout le temps en retard sur le porteur du ballon,à la récup,on trouvait pas la profondeur,ou on jouait pas juste,en face ça combinait trés bien dans de petits espaces,vu qu'à gauche c'est officiel"C'EST LE WAIIIIIII",ils trouvaient souvent des décalages,pas un duel,montpellier qui confisque le ballon,premiére demi-heure à la ramasse.
    Puis...Mamad...Tout simplement c'est lui qui créer le déclic,c'est pas un collectif qui se réveille,c'est un joueur!sur son action coté gauche,sa percée et un caviar plus que parfait sur Lucho,un slalom ouai monumental sur le 2éme,c'est lui qui te rassure,tout simplement,aprés c'est plus facile.Dommage qu'on soigne pas le score,avec deux buts à la con d'encaissés.Mais sincérement c'est un aprés ligue des champions,pas facile,surtout les entames,mais il va étre nécessaire au fil du temps,du vécu collectif et des automatismes d'en imposer davantage.Là on se contentera des 3 points,aprés ceux du Mans,trés bonne opération.

Sinon Deschamps a confirmé que le Ben Arfa des 3 derniéres semaines n'était pas utilisable davantage,en raison de son alimentation,en rapport avec le Ramadan,Taiwo à la ramasse comme maintenant,ça ne doit pas y étre étranger non plus,parce que encore une 1ére periode calamiteuse.Y en a qui réagissent à cette periode mieux que d'autres,ou ya des années ou ça passe peut-étre moins bien.

Sur le plan des individualités,un lucho buteur,passeur décisif,un peu plus impliqué à chaque matches,qui tente plus,que l'on trouve plus,qui sent mieux le jeu de ses partenaires,processus logique,un Lucho pour autant à mon avis à 60% pas plus.Abriel à droite j'suis définitivement pas fan du tout.Cheyou qui s'est fait un peu bougé,fatigué apres la super série qu'il a eu.Diawara-Heinze assez relax,Heinze qui nous a fait encore du karaté kid dans tous les sens,putin j'adore! L1 6ème journée [OM  4- 2 Montpellier] - Page 2 Lust

Mais surtout match encore énormiiiiiiiiissime de Niang!4 buts en 6 matches et il monte en régime un peu plus à chaque matches.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 20 Sep - 13:21

Tu es surtout énervé d'avoir perdu ton paris à bwin! L1 6ème journée [OM  4- 2 Montpellier] - Page 2 Blum

Pour être plus sérieux, je n'ai pas vu le match mais apparemment du résumé large que j'ai vu, à part une occasion de Brandao, on marque sur toutes nos occasions.
    Montpelier s'est montré dangereux et a l'air de bien jouer au ballon.
    Mamad' énorme, montée en puissance de Lucho.

Phapha toi qui as vu le match c'était au milieu ou plutôt derrière que ça merdait pour que Montpelier nous gêne autant?

Sinon c'est très positif, il faut aussi gagner à Valenciennes et après on verra pour le Real! L1 6ème journée [OM  4- 2 Montpellier] - Page 2 Angry
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 20 Sep - 13:39

Là il est fini le Ramadan (je vais pouvoir retrouver une activité sexuelle normale lol). Donc y aura plus d'excuses concernant surtout Taiwo qui a encore été consternant hier. De plus j'ajoute que nos joueurs sont un peu con de suivre le Ramadan maintenant alors qu'ils peuvent tranquillement le reporter l'été. C'est écrit dans le coran surtout quand tu as une profession physique. Je me souviens que Ziani faisait ça et je trouve ça plus intelligent.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 20 Sep - 13:48

shura a écrit:Là il est fini le Ramadan (je vais pouvoir retrouver une activité sexuelle normale lol). Donc y aura plus d'excuses concernant surtout Taiwo qui a encore été consternant hier. De plus j'ajoute que nos joueurs sont un peu con de suivre le Ramadan maintenant alors qu'ils peuvent tranquillement le reporter l'été. C'est écrit dans le coran surtout quand tu as une profession physique. Je me souviens que Ziani faisait ça et je trouve ça plus intelligent.

Exact tu peux le reporter. Sinon LOL pour ta première phrase L1 6ème journée [OM  4- 2 Montpellier] - Page 2 Tatice_2

Sinon moi cette nuit, j'ai encore rêvé de lui .... mamadou bien sûr
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 20 Sep - 13:50

TheStrokes a écrit:Tu es surtout énervé d'avoir perdu ton paris à bwin! L1 6ème journée [OM  4- 2 Montpellier] - Page 2 Blum

Pour être plus sérieux, je n'ai pas vu le match mais apparemment du résumé large que j'ai vu, à part une occasion de Brandao, on marque sur toutes nos occasions.
    Montpelier s'est montré dangereux et a l'air de bien jouer au ballon.
    Mamad' énorme, montée en puissance de Lucho.

Phapha toi qui as vu le match c'était au milieu ou plutôt derrière que ça merdait pour que Montpelier nous gêne autant?

Sinon c'est très positif, il faut aussi gagner à Valenciennes et après on verra pour le Real! L1 6ème journée [OM  4- 2 Montpellier] - Page 2 Angry
    C'est surtout des décalages trouvés sur le coté gauche,sur Taiwo qui est complétement à la ramasse en ce moment,il revient en permanence vers l'interieur sans aucunes raisons.Et comme Mamadou donne beaucoup il a pas la faculté en permanence de venir en soutien,donc plus que le décalage tu as aussi des situations à 2 contre 1.Aprés dans l'ensemble on a eu un manque d'agressivité,parfois il faut savoir commettre des fautes,au lieu de laisser jouer.Montpellier jouait juste,comme j'ai dit combinait bien,avec du réalisme,il nous faisait marron.On fait un peu le match de Milan mardi,au niveau efficacité.

Au milieu y avait de la fatigue,Cheyrou un ton bien en dessous,Cissé buteur,mais en phase défensive,je le trouve pas assez autoritaire,un Abriel à ce poste inexistant.
    On va dire que un peu de fatigue,plus un manque encore de repéres,match trés moyen,mais c'est positif d'etre capable dans ces cas là de prendre les 3 points.

Sur le Ramadan,j'pense que personne doit intervenir dans quelque chose d'aussi personnel,maintenant le ramadan ne doit pas nuire à une pratique professionnel quelque qu'elle soit,parce que bon le mec qui paye peut pas en subir les conséquences non plus.Hors moi une alimentation convenable et suffisante à la pratique du sport de haut niveau pendant le ramadan,j'y crois pas une seconde.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 20 Sep - 14:03

Taiwo était blessé au genou apparemment, ça serait dû à un choc contre Milan. Au-delà du Ramadan ça peut expliquer quand même un peu sa baisse de régime.

Au fait ça finit quand le ramadan?
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Dim 20 Sep - 14:06

Ca c'est fait, bien relancé apres le match de mardi on pouvait pas faire mieux
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 20 Sep - 14:15

TheStrokes a écrit:Taiwo était blessé au genou apparemment, ça serait dû à un choc contre Milan. Au-delà du Ramadan ça peut expliquer quand même un peu sa baisse de régime.

Aujourd'hui. Je viens de manger une danette choco, un plaisir L1 6ème journée [OM  4- 2 Montpellier] - Page 2 Beer

Putain Bordeaux, 2 buts 2 coups de pieds arrêtés, je pense je vais devenir fou
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 20 Sep - 14:16

TheStrokes a écrit:Taiwo était blessé au genou apparemment, ça serait dû à un choc contre Milan. Au-delà du Ramadan ça peut expliquer quand même un peu sa baisse de régime.

aujourd'hui c'est l'aid el-fitr,la féte de fin du ramadan
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 20 Sep - 15:26

Ok merci! L1 6ème journée [OM  4- 2 Montpellier] - Page 2 Beer
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 21 Sep - 17:33

Ca y est vous me la sucez tous maintenant les gonzesses ! HéHé
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 21 Sep - 17:36

On t'a reconnu keke! :)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 21 Sep - 17:54

TheStrokes a écrit:On t'a reconnu keke! :)

C'est gentil mais non je n'ai pas autant de talent balle au pied
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 21 Sep - 18:04

C'est toujours pareil,moi ce qui me dérangerai c'est de laisser penser que à titre personnel,je retournerai ma veste,c'est pas le cas,Niang j'ai toujours reconnu ce qu'il a fait pour le club,maintenant à un moment,sur 3 ou 4 matches,ça aller pas,son attitude,sa présence dans le jeu,c'est tout,pas plus!c'est juste de l'objectivité.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 21 Sep - 18:07

Il revenait de blessure ca se prend en compte quand même !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 21 Sep - 18:14

KeKe a écrit:Il revenait de blessure ca se prend en compte quand même !
    j'vois pas ou un retour de blessure explique le fait de raler,de passer son temps à gesticuler et de marcher au lieu de te replacer,le manque d'envie qui était le sien...pendant 1 mois,je le rappelle,pas plus,j'ai juste dit ce que j'en pensais sur 4 matches,à coté de ça respect!impéccable.

Je sais pas statufier quelqu'un au point de m'interdire toute critique.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 21 Sep - 18:30

Si phapha car le mec est râleur à l'origine alors quand le physique est moins bien, il joue moins bien, il sent qu'il est pas au mieux alors il râle.

Après comme la plupart des footballeurs pro c'est pas un prix nobel et il va pas changer son caractère comme ça.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 21 Sep - 18:35

TheStrokes a écrit:Si phapha car le mec est râleur à l'origine alors quand le physique est moins bien, il joue moins bien, il sent qu'il est pas au mieux alors il râle.

Après comme la plupart des footballeurs pro c'est pas un prix nobel et il va pas changer son caractère comme ça.
    on a connu un mamadou en retour de blessure,il était pas comme ça.Donc j'y crois pas trop,mais encore une fois,c'était 4 matches ou je l'ai pas non plus déchirer,j'ai juste dit que c'était pas digne de ce qu'il fait et sait faire.
    C'est kéké qui en a fait son cheval de bataille.il est mamadouphile à mort!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 12:06