Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
TapiOMca
Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!
TapiOMca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!
Nan mais secteur ä je connaissais étant plus jeune déjà mais j'ai jamais vraiment aimé cette époque du rap ... secteur a, arsenik, neg marrons, stomy, bisso na bisso ... le seul que je kiffais c'était Passi
TheStrokes a écrit:Y'a du gros niveau musical là dites moi!
C'est vrai que toi t'es pas un mec de la street comme Goldman et moi, t'as pas arpenté le bitume avec des Atemi et une canette Leader Price au mois d'aout, t'es plutôt branché boites barcelonaises et soirées mousses, ce soir je suis seigneur, je te fais également ton kiff
nasri13 a écrit:365 jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs, énorme
Hocus Pocus j'ai déjà écouté un peu j'avais pas trop aimé.
Oxmo je l'ai croisé devant mon taff avant hier
Franchement l'album de Drake écoute le il vaut le coup.
Puisque tu veux te la jouer battle et que ce matin je suis en mode vénère :
Ne me remercie pas, c'est cadeau.
Oh quelle grande découverte tu me fais là putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Hocus pocus c'est de la bombe atomique en therme de texte et d'accoustique,forcément c'est intellectuellement et musicalement 10 ton au dessus de toutes les merdees françaises qu'on entend maintenant!
Hocus pocus c'est de la bombe atomique en therme de texte et d'accoustique,forcément c'est intellectuellement et musicalement 10 ton au dessus de toutes les merdees françaises qu'on entend maintenant!
C'est pas bien de se moquer, je fais ce que je peux
Oui c'est clairement au dessus ça s'entend tout de suite mais c'est juste une question de gout pour ma part.
C'est pas bien de se moquer, je fais ce que je peux
Oui c'est clairement au dessus ça s'entend tout de suite mais c'est juste une question de gout pour ma part.
Je respecte ça!
Moi ce que j'aime niveau musique c'est leur coté hyper accoustique un peu jazzy et niveau texte c'est trés souvent des introspections personnels ou de societé qui change des clichés et des discours,vu,revu et re-re vu!
On joue les funambules sur un câble invisible On jongle avec des bulles, on défie l’impossible Dans une main la colombe, dans l’autre le calibre J’ai beau tendre les bras, je ne trouve pas l’équilibre
Face au vent je ne fais pas le poids, Ma plume n’a qu’une masse dérisoire, Pieds nus sur le fil du rasoir, Et sous nos yeux la balance s’incline, Là où la gravité s’obstine, le malaise s’imprime. Comme si la seule rime au mot « Inégalité »… Etait « Fatalité ». Comme si la seule figure imposée… Etait d’être bien né. Ici et là, le contraste est saisissant, Nous scions l’arbre sur lequel nous sommes assis. On fait avec ici et là-bas ils font sans, C’est un signe, mais à ce qu’on dit « C’est ainsi ». Ici, le rêve d’un Uzi factice sous le sapin, Là-bas, de l’acier trempé entre ses petites mains. Sous un pied mes racines, sous l’autre le sol vibre, J’ai beau tendre les bras, je ne trouve pas l’équilibre.
Je roule en ambulance, dans ma bulle en funambule, Sur le fil de ma vie, je m’envole avec une plume. Oublie l’équilibre équitable, Pour que les uns soient libres, Faut que les autres soient stables ! Quel enfoiré sait ce qui est bon ou mauvais… Je navigue entre les bords avec des rames de poète. On court pour faire sa place assise, Pour finir couché entre six chaises vides. Malgré tout on s’accroche à la banquise, Parce que l’iceberg cache une pyramide. De quel côté des barreaux sommes-nous Les plus libres ? J’ai beau tendre les bras, je ne trouve pas l’équilibre.
En attendant la chute de l’acrobate, On compte les minutes puisque l’échec fait de L’audimat. Pour les uns, l’impact sera ce qu’il sera, Pour d’autres, un parachute 24 carats. A force de s’ relever et rester sincère, On s’aperçoit que bien des maux sont nécessaires. Que les mêmes mots apaisent ou bouleversent, Selon la balance, elle te jette ou te berce. On joue les fakirs avec un seul clou, On vise la pomme sur ta tête avec une vision floue. Une roulette russe le barillet plein de balles, En attendant la chute, roulement de tambours avant Le coup de cymbale. Tout droit sur le Cap Horn, Bâtir un château de cartes à la vue qui Cartonne. Laissez-moi grimper, j’ vais combler Des lacunes, Sur une échelle
"C'est l'récit d'mes nuits blanches dans la cohue, déja communément connu des gens du genre comme une légende des gens collés au banc du genre, comme un aimant..."
Je trouve que c'est le même style de voix, grave, rauque mais beaucoup plus marqué chez Sako.
"C'est l'récit d'mes nuits blanches dans la cohue, déja communément connu des gens du genre comme une légende des gens collés au banc du genre, comme un aimant..."
Je trouve que c'est le même style de voix, grave, rauque mais beaucoup plus marqué chez Sako.
MDR tu sais que j'avais lu...SARKO... Voilà ce que c'est de boire du Jack jusqu'à 3h du mat
Ouai exact assez la méme vocalise mais plus appuyé chez 20syl,bon ya des sons d'HP qui sont moins punchy!
MDR tu sais que j'avais lu...SARKO... Voilà ce que c'est de boire du Jack jusqu'à 3h du mat
Ouai exact assez la méme vocalise mais plus appuyé chez 20syl,bon ya des sons d'HP qui sont moins punchy!
LOOOOOOOOOOOOOOOL Ouais là pour le coup t'aurais pu me traiter de grand malade
Je t'avais dit d'arrêter c'est plus de ton âge ça mon petit hank moody!
Remake elle a trop la classe c'te chanson...MONSIEUR John Legend!
Girl im in love with you This ain't the honeymoon Past the infatuation phase Right in the thick of love At times we get sick of love It seems like we argue everyday
I know i misbehaved And you made your mistakes And we both still got room left to grow And though love sometimes hurts I still put you first And we'll make this thing work But I think we should take it slow
We're just ordinary people We don't know which way to go Cuz we're ordinary people Maybe we should take it slow Take it slow oh oh oh This time we'll take it slow Take it slow oh oh oh This time we'll take it slow
Et quand méme bande de cabotin de la nuit,R.I.P putin à la diva,méme si elle se faisait le tarain à block à la C.C c'était quelquechose Whitney Houston,elle m'a fait jaguer en boum putin...Et les anciens ici le savent,elle a participé au dépucelage d'un paquet de branlot ici à mon avis,donc méchant remember pour les anciens et les minots!R.I.P quoi bande de jeunes margoulins!