TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+5
shura
Papin59
DD
Pharell13
Ouin²
9 participants

Le Juke Box...

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Le Juke Box... - Page 26 Empty Re: Le Juke Box...

Message par Ouin² Mar 14 Juil - 12:57

Rappel du premier message :

Pharell13 a écrit:Renaud je déteste :circle:

DD va te faire ta fête :laughbounce2:

Nan mais secteur ä je connaissais étant plus jeune déjà mais j'ai jamais vraiment aimé cette époque du rap ... secteur a, arsenik, neg marrons, stomy, bisso na bisso ... le seul que je kiffais c'était Passi

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 24 Avr - 0:02

Pharell13 a écrit:J'veux la méme veste pour tondre ma pelouse et aller chercher le pain! Le Juke Box... - Page 26 429460

Le Juke Box... - Page 26 787289 c'est Yves Saint Laurent qui les a fait je crois, avec ce que t'as touché sur Bayern-Barça ça devrait le faire Le Juke Box... - Page 26 232773

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 24 Avr - 18:09

Bon, je l'ai écouté, et j'ai juste sur-kiffé. Comme lu ici, pas déçu du tout. Retour de l'ancienne époque, et c'est pas pour me déplaire au contraire. D'ailleurs, cet été, je retourne les voir. Il passe à Brive. Comme quoi c'est pas aussi pourri comme ville. Le Juke Box... - Page 26 429460
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 24 Avr - 21:13

Content que tu aies kiffé. Je commence déjà à l'aimer de plus en plus. Ouais c'est vraiment un retour aux bases.
    Vu que j'ai surkiffé les instrus ça m'a donné envie d'écouter les deux albums d'instrus d'Imhotep que j'ai choppé.

Cool pour le concert! J'attends de savoir la date pour Paris j'y vais direct.
    Je suis allé à la séance de dédicaces à la FNAC, malheureusement pas pu trop causer avec eux car c'était à la chaine mais le gros kiff, parler avec Philippe Fragione... Et Shurik'n super sympa. J'ai fait signer mon Ecole du micro d'argent par tout le monde, ce sera un gros souvenir pour plus tard.

Phapha j'ai pensé à toi, j'ai remercié Kheops pour Sad Hill, Shu pour Où je vis et AKH pour Comme un aimant!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 25 Avr - 0:09

Ouin² a écrit:

Phapha j'ai pensé à toi, j'ai remercié Kheops pour Sad Hill, Shu pour Où je vis et AKH pour Comme un aimant!

Oh sympa ça! je dois les voirs normalement mi-mai pour un show case à l'espace anthony...Et ils t'ont répondu quoi, à part merci?lol
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 25 Avr - 0:23

AKH était surpris que je lui parle de Comme un Aimant c'était marrant, donc il avait l'air vraiment content que je lui dise avoir surkiffé la BO et le film. Sinon ouais rien de spécial à part merci et ça fait plaisir lol comme Shurik'n quand je lui ai dit que Où je vis sera à jamais dans mon top.

Putain la chance c'est toujours plus sympa dans les petites salles. S'ils montent à Paris ce sera forcément pour une grosse scène.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 25 Avr - 0:48

Ben si tu veux ici, moi je les est croisé assez souvent, dans des contextes banales, mais comme j'suis tout sauf une groupie, j'suis jamais aller leur casser les couilles.Jo je l'ai vu en studio, pour les débuts de "ou je vis", ou il posait pour Samourai, j'ai discuter 2 ou 3 fois avec lui, notamment à une réunion d'atys martiaux, mais le mec est cool franchement, il là joue pas star.Kheops il venait boire un verre au pub ou je bossait, voilà c'est des mecs de Marseille et ici c'est un microcosme en fait, et les Psy 4, les 3 éme oeil, tu les croisent banalement!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 25 Avr - 1:17

Putain la chance, arrête de me dire ça, ça me fout les nerfs Le Juke Box... - Page 26 828249 je crois que si je vois Sat, le Rat, Bouga, je pète un cable. Quand t'en parles ça fait village pourtant c'est une grande ville en superficie et aussi en population quand même. Mais le fait de les croiser banalement déjà c'est bien, ici tu vois que des mecs qui se prennent pour des stars alors qu'ils ont rien fait.

En effet Shurik'n a l'air vraiment ultra cool. Après je suis pas une groupie non plus mais c'est plutôt dans le sens inverse c'est un immense respect que j'ai, je suis pas du genre à leur casser les couilles mais plutôt à être impressionné. AKH c'est quelqu'un avec qui j'aurais trop envie de parler de plein de sujets différents mais bon.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 25 Avr - 1:20

Par contre j'ai vu qu'ils faisaient Urban Peace 3 au Stade de France avec La Fouine, Sexxion d'assaut etc, je comprends pas. Ou alors c'est une obligation contractuelle...
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Ven 26 Avr - 23:03

Pharell13 a écrit:Ben si tu veux ici, moi je les est croisé assez souvent, dans des contextes banales, mais comme j'suis tout sauf une groupie, j'suis jamais aller leur casser les couilles.Jo je l'ai vu en studio, pour les débuts de "ou je vis", ou il posait pour Samourai, j'ai discuter 2 ou 3 fois avec lui, notamment à une réunion d'atys martiaux, mais le mec est cool franchement, il là joue pas star.Kheops il venait boire un verre au pub ou je bossait, voilà c'est des mecs de Marseille et ici c'est un microcosme en fait, et les Psy 4, les 3 éme oeil, tu les croisent banalement!

Sinon moi j'ai vu pascal sevran et helene ségara Le Juke Box... - Page 26 666114 Le Juke Box... - Page 26 98464
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 6 Juin - 19:33

Le tube de l'été:

Musique dédicacé pour Phapha. Le Juke Box... - Page 26 706265

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 9:50