par Ouin² Mar 22 Mai - 22:43
Il a écrit une lettre récemment sur Facebook :
« Salut les potes, salut les filles! Je voulais vous remercier pour les millions de messages de soutien ( bien qu'on ne soutienne que ceux qui tombent ) reçus depuis des mois sur votre site. 36000 membres c'est pas dégueu. A la veille de mes 60 balais, J'voudrais crever avant d'être moche même si l'inspiration m'a un peu déserté, j'ai la banane, je bois quasiment plus, même si j'apprécie toujours une bonne bière.Ricard ou autres pastis oubliés définitivement depuis plus de 6 mois que je vis dans le sud. Je vois pas souvent mon fils qui me manque terriblement ni ma petite fille-Héloïse, mais bon, je me suis éloigné de ma famille pour un moment, c'est ma faute. J'ai ici une famille de potes, comme vous, à l'amitié indéfectible.
Je vous souhaite une belle année (et les 5 autres qui viennent pleine de bonheur et d'amour, loin du nain et ses acolytes, de mon côté j'essaie d'écrire pour vous, pour moi, pour le simple fun d'en faire râler quelques-uns et de vous charmer, vous séduire, comme vous le faites pour moi à votre façon…
Amitiés définitives, Renaud
On sait jamais ... ptetre un dernier album ...
Pareil pour moi c'est le numéro 1. Même si c'est pas le même style, quand je vois la "folie" autour de Johnny ... déjà il s'appelle Jean-Philippe, ce serait bien de le rappeler de temps en temps hein ... et puis c'est de la merde.
Hexagone, Société tu m'auras pas, Laisse béton, Ma gonzesse, Dans mon HLM, Manu, Mon Beauf, Deuxième génération, Miss Maggie, Mistral Gagnant ... là on peut discuter!