TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

+4
Papin59
DD
shura
TheStrokes
8 participants

Ligue des Champions

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Ligue des Champions - Page 17 Empty Ligue des Champions

Message par TheStrokes Ven 7 Aoû - 14:03

Rappel du premier message :

lequipe

Foot - C1 - Tirage
    Lyon jouera Anderlecht

L'Olympique Lyonnais sera opposé au club belge d'Anderlecht lors des barrages de la Ligue des champions, d'après le tirage au sort de ce vendredi. Le match aller aura lieu à Gerland le 18 ou 19 août avant le retour en Belgique une semaine plus tard. L'OL aurait pu tomber plus mal. Il a surtout évité l'Atletico Madrid (qui jouera le Panathinaïkos de D. Cissé), la Fiorentina (opposée au Sporting) et le Celtic Glasgow (défié par Arsenal). Habitué de la Coupe d'Europe, Anderlecht a perdu le titre de champion de Belgique face au Standard la saison dernière à l'issue d'un barrage.

Lyon et Anderlecht se sont déjà rencontrés en Ligue des champions. C'était lors de la saison 2003-2004, en première phase, et chacun avait gagné un match (1-0, 0-1). Il y a deux ans, le club de Bruxelles avait éliminé Bordeaux (2-1, 1-1) en 16es de finale de la Coupe de l'UEFA. Sur le papier, c'est un tirage qui n'a pas de quoi effrayer l'OL au-delà de la plus élémentaire prudence. Mais les chiffres enregistrés par Anderlecht dans toute son histoire européenne lui sont très favorables contre les clubs français.

Le dernier et seul club tricolore à avoir éliminé Anderlecht est le Paris-SG, lors de la saison 1992-1993 en 8es de finale de la Coupe de l'UEFA (0-0, 1-1). A part ça, il a éliminé deux fois Bordeaux de la Coupe de l'UEFA (2002 et 2008) mais aussi Metz en 1988-1989 (1er tour de la C2) et Lens en 1983-1984 (8e de finale de la C3). Claude Puel a déjà planché sur le dossier Anderlecht : c'était en 2006-2007 lors de la première phase de la Ligue des champions. Lille n'avait pas battu le club belge en deux matches (1-1, 2-2).

Lyon, en trois duels éliminatoires contre des clubs belges, n'avait jusqu'ici affronté que le FC Bruges. Il s'est qualifié deux fois (1999, 2001) et avait été éliminé la première (1975), à chaque fois en Coupe de l'UEFA.
    Le tirage

Panathinaïkos - Atletico de Madrid
    Sporting Portugal - Fiorentina
    FC Timisoara - Stuttgart
    Celtic Glasgow - Arsenal
    Lyon - Anderlecht
    Levski Sofia - Debrecen
    FC Copenhague - Apoël Nicosie FC
    FK Ventspils - FC Zürich
    Salzbourg - Maccabi Haïfa
    FC Sheriff Tiraspol - Olympiakos

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Ligue des Champions - Page 17 Empty Re: Ligue des Champions

Message par TheStrokes Mer 7 Avr - 23:36

Lyon fait un bon match de merde en jouant qu'en contre. Ils s'en sortent à 1-0! Je suis dégoûté!

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 7 Avr - 23:37

Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944 Ligue des Champions - Page 17 556944

La voie est libre pour le Barça.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 7 Avr - 23:53

Faut battre l'Inter et c'est bon car Lyon ou le Bayern c'est vraiment pas le genre d'équipe qui ont le jeu pour inquiéter le Barça.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 7 Avr - 23:55

TheStrokes a écrit:Faut battre l'Inter et c'est bon car Lyon ou le Bayern c'est vraiment pas le genre d'équipe qui ont le jeu pour inquiéter le Barça.

Ben la dernière fois que Lyon et le Bayern s'ont passés au camp nous ils en ont pris 4 chacun ... Ouais l'Inter c'est clair que c'est autre chose, ça va pas être un match d'artistes et va y avoir une grosse bataille ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 8 Avr - 1:01

Bordeaux passe pas car ils ont jamais mis la folie , pour moi on a vue le bordeaux de l'année dernière en LDC, on ne peut pas non plus tout le temps gagner que sur coup de pied arretes. Lyon joue aussi petit bras , c'est un mal bien français quand même.
    Après le Real, c'est MU ouin ouin t'as une corde j'espère Ligue des Champions - Page 17 706265
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 8 Avr - 1:04

KeKe a écrit:Bordeaux passe pas car ils ont jamais mis la folie , pour moi on a vue le bordeaux de l'année dernière en LDC, on ne peut pas non plus tout le temps gagner que sur coup de pied arretes. Lyon joue aussi petit bras , c'est un mal bien français quand même.
    Après le Real, c'est MU ouin ouin t'as une corde j'espère Ligue des Champions - Page 17 706265

franchement le real je m'en foutais, j'étais juste dégouté que ce soit par lyon ... mais là Manchester putain mais c'est pas possible Lyon-Bayern en demi c'est quoi le délire on va nous avancer l'europa league d'une journée c'est ça ? en plus Manchester fait un gros gros match ... archi dégouté là oui pour le coup je veux bien une corde
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 8 Avr - 1:06

TheStrokes a écrit:Il a 25 Iniesta, il va sur les 26.

A 15 ans il faisait ses débuts dans l'équipe 2.

Sur le fond de votre débat y a du vrai des deux côtés mais ce qui est sûr c'est qu'Arsenal et surtout comparé au barça en a pas sorti énorme des jeunes. Tu regardes sur leurs titulaires tous leurs jeunes sont achetés ailleurs et ont pas forcément été formé là-bas.
    ^La politique de formation est pas la même (Arsenal fait de la formation à la française a la seule différence que leur détection est internaional, le Barca fait de la préformation) et ce qu'a commencé le barca dans les années 80 , Arsenal a comencé fin des années 90. G Boulogne a mis en place les centre de formation dans les années 70 en France et on a eu les résultats en 93 et 98. Dire 5 ans c'est juste lol pour voir les résultats sur une politique de formation.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 8 Avr - 1:09

nasri13 a écrit:
    franchement le real je m'en foutais, j'étais juste dégouté que ce soit par lyon ... mais là Manchester putain mais c'est pas possible Lyon-Bayern en demi c'est quoi le délire on va nous avancer l'europa league d'une journée c'est ça ? en plus Manchester fait un gros gros match ... archi dégouté là oui pour le coup je veux bien une corde

Un peu dégouté aussi que y est pas MU, aucun club anglais en demi finale , on est revenu dans les années 90 Ligue des Champions - Page 17 614291 .
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 8 Avr - 1:24

4 clubs de 4 pays différents en demie depuis la nouvelle formule, je sais pas si c'était déjà arrivé.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 8 Avr - 3:35

KeKe a écrit:

Sur le fond de votre débat y a du vrai des deux côtés mais ce qui est sûr c'est qu'Arsenal et surtout comparé au barça en a pas sorti énorme des jeunes. Tu regardes sur leurs titulaires tous leurs jeunes sont achetés ailleurs et ont pas forcément été formé là-bas.
    ^La politique de formation est pas la même (Arsenal fait de la formation à la française a la seule différence que leur détection est internaional, le Barca fait de la préformation) et ce qu'a commencé le barca dans les années 80 , Arsenal a comencé fin des années 90. G Boulogne a mis en place les centre de formation dans les années 70 en France et on a eu les résultats en 93 et 98. Dire 5 ans c'est juste lol pour voir les résultats sur une politique de formation.
    juste lol ouai c'est ton argument fétiche ça,un ptit mix de mépris et de je "mr je sais tout",c'est bien continue compagnero ça te donnera pas la légion d'honneur,ça sert à tchi ,mais ça flatte ton égo de forumeur Ligue des Champions - Page 17 232773 supeeeeeeeeeeeer!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 8 Avr - 11:22

Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:

juste lol ouai c'est ton argument fétiche ça,un ptit mix de mépris et de je "mr je sais tout",c'est bien continue compagnero ça te donnera pas la légion d'honneur,ça sert à tchi ,mais ça flatte ton égo de forumeur Ligue des Champions - Page 17 232773 supeeeeeeeeeeeer!

Ah Ah ! Ca y est t'es encore reparti la dessus, va voir un psy please
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 8 Avr - 11:47

Bon ben ça sent la finale Lyon/Inter lol
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 8 Avr - 11:48

shura a écrit:Bon ben ça sent la finale Lyon/Inter lol

Si c'est ça je regarde plus jamais la LDC
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Avr - 11:51

nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Bon ben ça sent la finale Lyon/Inter lol

Si c'est ça je regarde plus jamais la LDC
    ou peut etre bayerm barcelone pourquoi pas Ligue des Champions - Page 17 287276
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 8 Avr - 12:43

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:

Ah Ah ! Ca y est t'es encore reparti la dessus, va voir un psy please
    Un psy arréte donc de transposer,c'est toi qui devrait aller en voir un ,pour prendre le ton que tu prends pour parler et répondre aux gens,soit t'as été jésus de nazareth dans une autre vie,soit t'as été berçer trop prés du mur,soit t'as un besoin viscéral de te faire reluire sur le dos des autres,dans tous les cas de figures,tu détiens la vérité de kedal,et ce ton sur un forum ou tout le monde échange s'en cracher sur l'autre,il sert à tchi...Tu peux la jouer relacher façon c'est les autres qui sont martot,ça marche pas avec moi ton cinéma.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 8 Avr - 12:54

J'ai jamais dit détenir la vérité , tu fais de la psychose , prends confiance en toi mec , je peux pas le faire a ta place. Sort des arguments please , c'est juste lourd que tu ressortes la même chanson en chialant à chaque fois.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 8 Avr - 13:07

KeKe a écrit:J'ai jamais dit détenir la vérité , tu fais de la psychose , prends confiance en toi mec , je peux pas le faire a ta place. Sort des arguments please , c'est juste lourd que tu ressortes la même chanson en chialant à chaque fois.
    transpose pas qui chiale?Arréte d'halluciner!T'façon c'est chaque fois le méme plan toi le jour ou ils font "les chevaliers du zodiaque",t'es parfait pour jouer le grand Pop,mec cool avec qui on peut discuter et qui devient inbuvable du jour au lendemain.J'ai pas à argumenter,je m'en branle,j'ai autres choses à foutre,maintenant c'est à chaque fois et ça sera toujours et toujours à chaque fois,certains ici acceptent que tu les prennent de haut c'est leur probléme,moi c'est pas le cas,je te le permet pas et on s'embrouillera à chaque fois j'en est rien à foutre.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 8 Avr - 13:43

Lol
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 8 Avr - 14:46

Chapi et chapo Ligue des Champions - Page 17 419871 Ligue des Champions - Page 17 699483 Ligue des Champions - Page 17 699483
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 8 Avr - 14:55

Phapha et Keke pour vous pourrir vous pouvez utiliser un truc pas mal ca s'appelle le MP
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 8 Avr - 15:01

Tammat a écrit:Phapha et Keke pour vous pourrir vous pouvez utiliser un truc pas mal ca s'appelle le MP

Ouais mais après je pourrais plus lire Ligue des Champions - Page 17 253741
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 8 Avr - 15:02

Tammat a écrit:Phapha et Keke pour vous pourrir vous pouvez utiliser un truc pas mal ca s'appelle le MP

T'aurais pu nous le dire en MP Ligue des Champions - Page 17 666114

De cette facon tout le monde peut voir que vous etes avertis, pas de demies mesures

Ca ressemble pas à un avertissement ton truc
    Ligue des Champions - Page 17 666114

Ligue des Champions - Page 17 206470 c'est plus comprehensible ???

Ah Ah même pas peur
    Ligue des Champions - Page 17 666114

Dernière édition par KeKe le Jeu 8 Avr - 18:56, édité 2 fois
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 8 Avr - 16:24

Calmez vous le gars lol.

La finale sera Bayern-Barça.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 8 Avr - 16:27

TheStrokes a écrit:Calmez vous le gars lol.

La finale sera Bayern-Barça.

Ta gueule l'ancien Ligue des Champions - Page 17 614291 Désolé toujours rêvé d'être Willy Sagnol Ligue des Champions - Page 17 666114
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 8 Avr - 16:35

C'est toi l'ancien :P
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 8 Avr - 18:51

La fessé la fessé la fessé!!!!! Ligue des Champions - Page 17 73220
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 8 Avr - 21:25

http://www.lequipe.fr/Football/20100408_125446_ribery-un-stylo-comme-cadeau.html

Ho les enfoirés, c'est surtout pour qu'il recopie le becherelle Ligue des Champions - Page 17 73220 il en a fait des belles hier soir encore en ITW d'après match

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 10:22