Match à suivre aujourd'hui à 17H00 sur Foot+.
Si on gagne aujourd'hui, on fait un énorme pas pour le podium minimum en fin de saison. Vu les résultats de Lille et Toulouse.
Dernière édition par ddreviens le Dim 19 Avr - 19:58, édité 1 fois
C'est ce que je pense égalementddreviens a écrit:Pour le match de Bordeaux, c'est le plus mauvais résultats pour nous pour le moment...
Car sur ce coup, c'est Bordeaux qui nous fout la pression pour le match de Lille...manu-79 a écrit:C'est ce que je pense égalementddreviens a écrit:Pour le match de Bordeaux, c'est le plus mauvais résultats pour nous pour le moment...
ddreviens a écrit:Car sur ce coup, c'est Bordeaux qui nous fout la pression pour le match de Lille...manu-79 a écrit:C'est ce que je pense égalementddreviens a écrit:Pour le match de Bordeaux, c'est le plus mauvais résultats pour nous pour le moment...
nasri13 a écrit:ddreviens a écrit:Car sur ce coup, c'est Bordeaux qui nous fout la pression pour le match de Lille...manu-79 a écrit:C'est ce que je pense égalementddreviens a écrit:Pour le match de Bordeaux, c'est le plus mauvais résultats pour nous pour le moment...
Bordeaux ira à Rennes (match reporté pour cause de finale coupe de la ligue) et aller à Rennes ça va pas non plus être de la tarte pour eux, à l'extérieur ce ne sont pas des tueurs et Rennes à domicile c'est très costaud lors des gros matchs.
nasri13 a écrit:C'est pas faux mais je suis certain que Bordeaux se relèverait beaucoup beaucoup plus facilement d'une défaite ce soir que Lyon. Bordeaux ils sont un peu dans l'anonymat des défaites ils en ont connus et même s'ils perdent ils seront encore là ... alors que si Lyon perd ce soir je suis certain qu'ils vont sombrer dans une grosse crise de confiance et que c'est adieu le titre pour eux.
ddreviens a écrit:
De toute façon, Lyon va connaitre la grosse crise. Car v comment ils ont joué ce soir, je vois bien Paris aller y gagner. Du coup, Paris passera devant au classement. Et Lyon finira 4ème cette saison... :clapy:
Pharell13 a écrit:C'est clair que techniquement cest trés limite,c'est pour ça qu'il faut des mecs en forme autour de lui.
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:C'est clair que techniquement cest trés limite,c'est pour ça qu'il faut des mecs en forme autour de lui.
C'est pour ça qu'il faut Ilan à ses côtés l'an prochain