Match à suivre aujourd'hui à 17H00 sur Foot+.
Si on gagne aujourd'hui, on fait un énorme pas pour le podium minimum en fin de saison. Vu les résultats de Lille et Toulouse.
Dernière édition par ddreviens le Dim 19 Avr - 19:58, édité 1 fois
T'es en avance , je ne le savais même pasnasri13 a écrit:buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
1) c'est pas finiPharell13 a écrit:YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Putin que c'est booooooooooooooooooooon,on revient de trés trés loin.
Le manolo y nous fait une dépression à la mi-temps,c'est 90 mins coco Eh ouiiiiiiiiiiiiii eh ouiiiiiiiiiiiiiiiii :circle:
Pharell13 a écrit:YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Le manolo y nous fait une dépression à la mi-temps,c'est 90 mins coco Eh ouiiiiiiiiiiiiii eh ouiiiiiiiiiiiiiiiii :circle:
Tammat a écrit:Mon ptit lillois faut assimiler que les premieres mi temps de l'om ne servent qu'a se mettre en jambe
Non mais celle là bat tous les records! j'ai vu des pupilles surtout Ben et Koné!Tammat a écrit:Mon ptit lillois faut assimiler que les premieres mi temps de l'om ne servent qu'a se mettre en jambe
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Genre toi tu les as pas traité LOL
Poteau de Wiltord !
Tammat a écrit:et un but de plus pour Brandao...
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Genre toi tu les as pas traité LOL
Poteau de Wiltord !
Eh
ben relis mon message de la 1ére mi-temps,je fais que dire c'qui est et
ça malgré la victoire,dans le jeu t'es pas bon,t'as des actions
individuelles qui par bohneur nous sortes de la merde.Sinon j'ai aussi
dit que on était des habitués des 1ére mi-temps de merde,c'est pas
faux?Mais que j'espérais (et j'y croyais franchement),qu'il se réveille
en 2éme sachant,que Lorient à part son but a joué petit bras,et ont
payé physiquement en 2 éme leur gros travail défensif.C'est pas
insulter ça,c'est pas etre pessimiste,c'est analyser il me semble c'qui
est.
KeKe a écrit:Le principal est fait et on creuse des ecarts au moins pour la LDC :rock:
jeanlou38 a écrit:heureusement qu il y a brandao ce
mec lache rien pendant 90mn,sinon malgres la victoire match vraiment
moyen on a pas utilisés les cotés alors que lorient etaient tous
regroupés dans l axe heureusement encore une fois bon coatching domage
pour wiltord il merité vraiment de marqué.