Match à suivre sur Canal dimanche 8 février à 21h
Dernière édition par shura le Lun 9 Fév - 19:48, édité 1 fois
Papin59 a écrit:Mandanda gagne un face à face contre Cavenaghi ... superbe arrêt !!
Pour le reste, c'est pathétique !! Un truc de fou, j'ai pas vu ça depuis plusieurs années ... y'a rien de rien, désespérant !!
Brandao, bon bah c'est officiel c'est une ARNAQUE encore une fois !!
shura a écrit:Putain ça faisait longtemps que je nous avais pas vu faire un match comme ça. L'association Wiltord/Brandao me plait sur ce match.
Sinon pareil dégueulasse le but refusé. J'espère qu'on va pas le payer cash.
shura a écrit:Papin59 a écrit:Mandanda gagne un face à face contre Cavenaghi ... superbe arrêt !!
Pour le reste, c'est pathétique !! Un truc de fou, j'ai pas vu ça depuis plusieurs années ... y'a rien de rien, désespérant !!
Brandao, bon bah c'est officiel c'est une ARNAQUE encore une fois !!
Perso je trouve qu'il fait un match ENORME. Et j'ose m'aime pas imaginer ce que ça peut donner avec Niang et Koné à 100%.
Sinon Mandanda doit faire son meilleur match depuis le début de la saison!
shura a écrit:PTDRRR!! Civelli prend un jaune alors qu'il est même pas encore entré mdrrr!
nasri13 a écrit:shura a écrit:PTDRRR!! Civelli prend un jaune alors qu'il est même pas encore entré mdrrr!
c'est du jamais vu :tatice2:
parce qu'il est rentré sans l'accord de l'arbitre
KeKe a écrit:Bordeaux est meilleur que nous mais comme on a gagné les duels et on a eu la reussite , on gagne logiquement le match
Wiltord et Ziani enormes pour moi, Rodriguez j'adore , quand on parle d'impact physique avec zubar ca me fait rire , Rodriguez apporte largement plus
Brandao c'est l'anti cisse , il courre pas vite , il a la technique de demetrius ferreirra mais il est toujours bien placé, c'est assez impressionnant , donc je pense qu'il va finir par scorer
Madanda et taiwo nous sauvent le match
En revanche Valbuena , je prefere rien dire mais j'en peux vraiment plus de ce joueur
ddreviens a écrit:Bizarre, mais je commence à sentir la victoire pour ce soir...
D'ailleurs, j'ai misé 4 euros sur eux...
TheStrokes a écrit:Sinon suis-je le seul à avoir apprécié le match de Valbuena qui était pour moi le meilleur ce soir avec Steve et Taye?
shura a écrit:TheStrokes a écrit:Sinon suis-je le seul à avoir apprécié le match de Valbuena qui était pour moi le meilleur ce soir avec Steve et Taye?
Je pense surtout qu'il faut que tu arrêtes la picole poto
:just_Cuz_01: bordeaux aussi a son zubarnasri13 a écrit:Je viens de voir le but et Chamakh a toujours autant un excellent jeu de tête :rock:
jeanlou38 a écrit::just_Cuz_01: bordeaux aussi a son zubarnasri13 a écrit:Je viens de voir le but et Chamakh a toujours autant un excellent jeu de tête :rock:
Pharell13 a écrit:
Ah ouai ouai clairement il a fait une 1ére mi-temps catastrophique,en 2 éme plus présent,mais trop de tricotage encore,manque d'efficacité sur ses prises de balles,à vouloir étre de partout il a géner ses coéquipiers et un train de retard sur le tempo des passes.Voilà Valbuena a été l'un des moins bons.
KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:
Ah ouai ouai clairement il a fait une 1ére mi-temps catastrophique,en 2 éme plus présent,mais trop de tricotage encore,manque d'efficacité sur ses prises de balles,à vouloir étre de partout il a géner ses coéquipiers et un train de retard sur le tempo des passes.Voilà Valbuena a été l'un des moins bons.
Pour moi le moins bon , je vois pas qui a été moins bon que lui hier