Match à suivre sur Canal dimanche 8 février à 21h
Dernière édition par shura le Lun 9 Fév - 19:48, édité 1 fois
nasri13 a écrit:Bordeaux est vraiment IMPRESSIONNANT
Soit on sort le match de notre vie et c'est l'euphorie comme d'hab dans ce genre de matchs et on fait une belle série de 3-4 victoires consécutives, soit c'est la criseeeeeeeeeee
ouais ils ont vraiment une belle equipe ça va etre dur durnasri13 a écrit:Bordeaux est vraiment IMPRESSIONNANT
Soit on sort le match de notre vie et c'est l'euphorie comme d'hab dans ce genre de matchs et on fait une belle série de 3-4 victoires consécutives, soit c'est la criseeeeeeeeeee
TheStrokes a écrit:Vous avez vu le match?
Paris a été mauvais en finition et Bordeaux marque 2 buts en fin de match car les parisiens étaient tous devant....
Dès que Paris attaquait la défense bordelaise était à la rue....
Je dis pas qu'on va gagner mais Bordeaux était loin d'être impressionnant sur ce match et on a la possibilité de gagner.
TheStrokes a écrit:A Paris il manquait Giuly et Makélélé et en plus Hoarau est sorti alors qu'il les bouffait...
Bref, Bordeaux est loin d'être impressionnant à mon sens. Après ça veut pas dire qu'on est meilleur ou qu'on va les battre, je me répète mais en faisant un match correct y'a largement la place!
TheStrokes a écrit:A Paris il manquait Giuly et Makélélé et en plus Hoarau est sorti alors qu'il les bouffait...
Bref, Bordeaux est loin d'être impressionnant à mon sens. Après ça veut pas dire qu'on est meilleur ou qu'on va les battre, je me répète mais en faisant un match correct y'a largement la place!
TheStrokes a écrit:Je ne savais pas que tu étais en extase devant la L1 Orange...
Paris est bien 3ème et était présent sur 4 tableaux jusqu'à hier...
Si tu regardes jouer Paris sont-ils énormes? Non et pourtant ils dominaient Bordeaux et sans maladresse, ils avaient largement la place pour s'imposer.
TheStrokes a écrit:Tellement plus régulier qu'ils ont seulement 3 points de plus...
nasri13 a écrit:Stat : Marseille n'a gagné qu'une seule fois contre les 13 premiers du classement (Nice)
:blink:
Papin59 a écrit:Mandanda gagne un face à face contre Cavenaghi ... superbe arrêt !!
Pour le reste, c'est pathétique !! Un truc de fou, j'ai pas vu ça depuis plusieurs années ... y'a rien de rien, désespérant !!
Brandao, bon bah c'est officiel c'est une ARNAQUE encore une fois !!