Match sous haute tension à suivre mardi 9 décembre à 20h45 sur Foot +
Dernière édition par shura le Mer 10 Déc - 17:55, édité 1 fois
nasri13 a écrit:Moi je pense toujours qu'on a les moyens de gagner cette coupe UEFA donc ça passe par une qualif
je pense pas au contraire il faut gagné pour feter çaddreviens a écrit:Elle va vraiment avoir une belle gueule cette coupe de l'UEFA quand même.
Le problème, c'est qu'au vu de la decision de liberer Santos sous caution, j'ai peur que les joueurs se relachent. Car la pression sera moindre.
nasri13 a écrit:Moi je pense toujours qu'on a les moyens de gagner cette coupe UEFA donc ça passe par une qualif
Mandanda |
Bonnart Zubar Hilton Taiwo |
Cana |
Ziani Zenden |
Ben Arfa |
Koné Samassa |
TheStrokes a écrit:Oui ou faire comme là, avec seulement Koné seule en pointe. Mais il faut jouer au sol, looooooooool...
En revanche s'il se blesse! :ninja: :ninja: :ninja:
c est sur qu il y avait la place sinon on a pu s apercevoir que niang manque quand meme pas mal.ddreviens a écrit:Trés déçu de notre match. Car c'était le match à gagner pour Santos, et résultat, on fait 0-0. Et qu'on me dise pas que l'Atletico a bien joué. Il y avait la place pour la victoire. Aprés c'est sur que sans attaquants, c'était plus dur.
Et ensuite, comme d'habitude. Il a fallu que Liverpool fasse le travail, sinon on était incapable de se qualifier pour l'UEFA.
arno26 a écrit:au niveau des stats, la domination est outrageuse, après je pense que les espagnols ont pas tout donner.
Dommage que ce match si symbolique n'est pas sucité plus de révolte
Pharell13 a écrit:arno26 a écrit:au niveau des stats, la domination est outrageuse, après je pense que les espagnols ont pas tout donner.
Dommage que ce match si symbolique n'est pas sucité plus de révolte
j suis entiérement d'accord et plus que ce match,je remets en question depuis le début de saison,la force de caractére de certains Koné,Ben Arfa entre autres je trouves ça assez lisse.Je les vois pas agir et pas spécialement réagir.
va vite falloir se pencher sur le probleme sinon?arno26 a écrit:ça c'est clair, on avait personne dans la surface.
faudrait vraiment un attaquant, mais samassa est nul et blessé, grandin est un branleur et n'est pas très fort non plus.
y a pas un mec en réserve qui pourrait jouer? dommage que gnabouyou soit convalescent