Rappel du premier message :
Match à suivre ce soir à 19h00 sur Foot+
Match à suivre ce soir à 19h00 sur Foot+
Dernière édition par shura le Sam 6 Déc - 22:57, édité 1 fois
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:nasri13 a écrit:
Mes frères, à partir de ce soir, prions ensemble, prions La Beaujoire
J'ai dû prier vachement fort pour que Klasnic mette un doublé :blink:
On est à 3pts de Lyon avant Lyon-OM .... qui l'eut cru :crazy:
Et alors on en est devenu les rois du monde? J'crois que la moindre des choses c'est de rester trés mesuré.On gagne un match à domicile aprés 1 nul et 1 défaite,c'est quand méme le minimum,non?Début Décembre à 3 points de Lyon...J'ai envie de t'dire,so what?on vise le titre de champion d'Automne?
Moi je m'enflamme pas du tout, je suis juste content qu'on ait gagné, chose normale quand on supporte une équipe c'est tout. Après ça change quoi ? ça change que ça peut nous redonner confiance et que même si on est pas Manchester la confiance ça compte énormément, surtout si on va faire un résultat à Lyon. Après pour le reste ... on a le temps.
nasri13 a écrit:J'ai pas vu de match depuis OM-PSG donc le contenu ... à part ce que je peux lire à droite à gauche sur le net j'ai pas vraiment d'avis.
Et puis même si on a un contenu faible comme ça toute la saison et que ça nous permet d'être champion (sic) ben je signe de suite.
Après oui je sais que tout n'est pas rose et qu'on a une grosse marge de progression.
Pharell13 a écrit:Contrairement aux autres saisons,tu as des clubs qui font des séries qui prennent des points,faut pas regarder qu'on est à 3 points de Lyon pour étre champion,surtout pas,faut se fixer des objectifs sur 5 ou 10 matches et réaliser des séries.Si on ne peut que progresser,Lyon aussi,Bordeaux prends des points,on peut penser que Paris,Lille ou Rennes vont continuer à tourner,parce que ça joue en bloc c'est solide,ça prends des points.Et à ce titre là,nos résultats actuels nous permettent méme pas d'avoir des certitudes sur un podium en fin de saison.Faut vraiment regarder son nombril,gagner des matches et en mars,avant d'aborder le sprint final,tu fais un bilan.
Mais là 2éme à 3 points de Lyon,ça tiens plus du concours de circonstances,la prochaine on peut se retrouver 5 éme.On aura déja une tendance,contre Lyon,qui sera pas significative,mais qui sera considéré comme un match comparatif.
KeKe a écrit:surtout que sans Mamad on ne peut pas gagner contre lyon , donc pour moi on est à 6 points de Lyon et non 3