Match à suivre ce soir à 19h00 sur Foot+
Dernière édition par shura le Sam 6 Déc - 22:57, édité 1 fois
NIANG ! Zenden est bien décalé coté gauche, il centre en retrait pour Niang qui reprend de sutie, Ospina est sur la trajectoire du ballon ! Quelle occasion ! Le ballon revient sur Niang qui tente le ciseau, le ballon passe au dessus ! | | |
POTEAU ! NIANG ! Sur une grosse séquence de passe, Koné remet pour Niang à l'entrée de la surface, Mamadou enroule sa frappe, le ballon vient heurter le poteau de Ospina qui était battu ! |
nasri13 a écrit:On a mis combien de tirs sur les montants ce soir ? :blink:
Très gros match de Ziani ce soir, qui sort sous l'ovation du Vélodrome. :clapy: my man is back
shura a écrit:nasri13 a écrit:On a mis combien de tirs sur les montants ce soir ? :blink:
Très gros match de Ziani ce soir, qui sort sous l'ovation du Vélodrome. :clapy: my man is back
Là c'était les Nicois lol
Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Gerets exulte comme je l'ai jamais vu montrer sa joie depuis qu'il est à l'OM.
ddreviens a écrit:Deux péno sur Ben Arfa non sifflé...
Et aprés, y en a qui disent que Mandanda n'a pas le niveau...
shura a écrit:ddreviens a écrit:Deux péno sur Ben Arfa non sifflé...
Et aprés, y en a qui disent que Mandanda n'a pas le niveau...
Pour moi sur les 2 fois y a grosse simulation de Ben Arfa et puis notre péno vient après une erreur d'arbitrage.
Sinon pour Mandanda perso j'ai été totalement bluffé comme toi.
nasri13 a écrit:
Mes frères, à partir de ce soir, prions ensemble, prions La Beaujoire
nasri13 a écrit:nasri13 a écrit:
J'ai dû prier vachement fort pour que Klasnic mette un doublé :blink:
On est à 3pts de Lyon avant Lyon-OM .... qui l'eut cru :crazy:
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:nasri13 a écrit:
Et alors on en est devenu les rois du monde? J'crois que la moindre des choses c'est de rester trés mesuré.On gagne un match à domicile aprés 1 nul et 1 défaite,c'est quand méme le minimum,non?Début Décembre à 3 points de Lyon...J'ai envie de t'dire,so what?on vise le titre de champion d'Automne?
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:nasri13 a écrit:
Et alors on en est devenu les rois du monde? J'crois que la moindre des choses c'est de rester trés mesuré.On gagne un match à domicile aprés 1 nul et 1 défaite,c'est quand méme le minimum,non?Début Décembre à 3 points de Lyon...J'ai envie de t'dire,so what?on vise le titre de champion d'Automne?
Moi je m'enflamme pas du tout, je suis juste content qu'on ait gagné, chose normale quand on supporte une équipe c'est tout. Après ça change quoi ? ça change que ça peut nous redonner confiance et que même si on est pas Manchester la confiance ça compte énormément, surtout si on va faire un résultat à Lyon. Après pour le reste ... on a le temps.