TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+5
TheStrokes
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
9 participants

Infos Clubs L1

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Infos Clubs L1 - Page 39 Empty Infos Clubs L1

Message par shura Lun 12 Déc - 18:07

Rappel du premier message :

Foot - L1 - TFC : Congré absent trois mois

Daniel Congré, le jeune défenseur de Toulouse, s'est blessé samedi lors de la victoire des siens face à Troyes (2-1). Sorti à la 43e minute, le joueur souffrait d'une luxation récidivante de l'épaule. Il sera opéré en milieu de semaine et devrait être indisponible trois mois. Par ailleurs, l'attaquant tunisien Santos, touché au genou, doit passer une IRM mais est d'ores et déjà forfait jusqu'à la trêve.

www.lequipe.fr

Dernière édition par shura le Sam 15 Juin - 13:48, édité 1 fois

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Infos Clubs L1 - Page 39 Empty Re: Infos Clubs L1

Message par shura Sam 17 Déc - 2:12

PTDRR! L'interview de Pastore à la radio italienne où il explique qu'il espère qu'un grand club va faire appel à lui!

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 22 Déc - 16:10

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 22 Déc - 16:18

Grosse erreur ce limogeage de Kombouaré pour plusieurs raisons...Méme si on sait que les dés étaient pipés d'avance pour lui et que tot ou tard,il aurait été virer.

C'est ouvrir la porte à toutes les dérives de vestiaire,ça veut dire que le moindre truc qui convient pas,les joueurs pourront décider du sort de leur coach,les petits états d'ame de Pastore ou Néné auront eu raison au final.Pourtant rare sont les entraineurs qui auraient aussi bien gérer un vestiaire.Quand on a vu en début de saison,Nene,Ménez,Pastore,dans le méme vestiaire,on s'est de suite dit que ça allait imploser,pourtant il a plutot pas mal gérer son vestiaire.

C'est donner une confiance aveugle à Leonardo,qui a plusieurs reprises par ces déclarations a mis le club en difficulté,qui a tiré dans les pattes de Kombouaré dés le début,quitte à ce que ça fasse du mal au club,au nom de quelle légitimité?Si Leonardo a étéun joueur de talent,je peux dire pour assez bien connaitre le Calcio,que ces passages sur le banc de l'Inter et du Milan ont juste été calamiteux,qu'il a attiré la haine de ses joueurs comme jamais et en temps que dirigeant du Milan AC,il n'a clairement servi à rien.On donne une confiance absolu à un homme,qui mise à part des prétendus réseaux,n'a rien prouver en tant que dirigeant.Et puis des réseaux on peut tous en avoir,s'il s'agit au final de casquer 42M pour Pastore...C'est risible!

Au nom du désir permanent de flashy,de coup de buzz,on massacre l'aspect sportif,parce que soyons clair,si on peut envisager un changement d'entraineur lorsqu'on désir étre ambitieux au niveau Européen,considérer que Kombouaré peut étre bien léger à ce niveau,ça se comprend,mais Paris n'en est pas encore là,Kombouaré connais la Ligue 1,connait ces joueurs,à participer grandement à la progression du club.En quoi le limoger fin décembre est logique?

Et puis on va faire quoi,proposer encore un contrat longue duré,avec un salaire astronomique à un Ancelotti par exemple?Avec le risque que ça ne marche pas ou insuffisament,pour au final raquer plein pot pour lui aussi le limogé et en prendre un autre.

Ya pas besoin d'étre une lumiére pour savoir,que ces types de procedés ne dureront pas bien longtemps!

Perso je trouve ça juste à gerber et c'est aux antipodes de ma vision du sport et du football en particulier...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 22 Déc - 16:26

+1 0000 sur tout ce que tu dis! Avec un léger bémol c'est que les frais des limogeage, etc. ils s'en tapent les qataris.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 22 Déc - 16:34

Moi je dis respect à Kombouaré qui a quand même fait du très bon boulot au PSG. L'an passé il finit 4ème avec une équipe de tanches. Cette année il est champion d'automne avec un effectif composé majoritairement juste avant le début du championnat et l'annonce de son éviction après chaque journée. J'espère qu'il va vite rebondir. Pour le PSG en revanche je leur chie à la gueule! C'est vraiment n'importe quoi!

De plus pour l'histoire des indemnités, ça va pas aller chercher bien loin vu qu'il ne restait plus que 6 mois de contrat à Kombouaré.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 22 Déc - 16:40

Je suis pas supporter du PSG, mais franchement j'ai envie de vomir.

Surtout que perso je l'aimais bien Kombouaré.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 22 Déc - 16:48

Faudra les démonter au parc et puis c'est tout! :))
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 22 Déc - 16:48

Qu'ils meurent tous, qu'ils s'étouffent avec leur pognon.

En fait je crois que les gens ne se rendent pas bien compte de ce qui est en train de se passer.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 22 Déc - 16:49

nasri13 a écrit:Je suis pas supporter du PSG, mais franchement j'ai envie de vomir.

Nan mais moi aussi au delà de tout si qui me chagrine c'est que ça arrive à Kombouaré. Que ce soit arrivé à Puel, Le Guen ou Perrin franchement j'aurai dit bien fait pour leur gueule, mais un bon gars comme lui ça me fait bien chier.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 22 Déc - 16:53

shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Je suis pas supporter du PSG, mais franchement j'ai envie de vomir.

Nan mais moi aussi au delà de tout si qui me chagrine c'est que ça arrive à Kombouaré. Que ce soit arrivé à Puel, Le Guen ou Perrin franchement j'aurai dit bien fait pour leur gueule, mais un bon gars comme lui ça me fait bien chier.

C'est clair, un mec honnête avec des cojones, assez populaire, ça me dégoute pour lui.
    Tous les supporters du PSG qui sont content de tous les changements sont l'illustration parfaite du mouton, gogol, consommateur, de base. Je suis triste pour Kombouaré et pour les VRAIS supporters du PSG. Que le PSG repose en paix.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 22 Déc - 16:53

En tout cas,excusez moi du language,mais lui il aura porter ses couilles et tenu téte droite jusqu'au bout,il part non seulement en ayant participer au renouveau du PSG sans bifton,mais d'avoir tenu la barraque avec le Qatar SG,malgré que son sort soit scellé dés le début,qu'on lui est tiré dans les pattes tout le long,en finissant champion d'automne,en se laissant marcher dessus par aucun de ces branquignols,pour moi copie parfaite,c'est un bohnomme,tout simplement respect!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 22 Déc - 17:04

En restant avec les qataris et l'arrivée de Leonardo, il savait que son heure était comptée . Sa dernière conférence de presse avant le match, le mec parlait au passé et faisait un bilan du genre, quoiqu'il arrive cette première partie de saison était exceptionnelle. Tu sentais qu'il allait se faire virer sous peu.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 22 Déc - 17:05

Jpense sincèrement qu'AK a des limites en tant qu'entraineur, notamment tactiques. Maintenant, malgré celà, on est premier avec 40pt, c'est juste monstrueux, et on ne peut pas le retirer à Kombouaré. A la limite qu'on le vire à la fin de la saison, ok, mais au moins laissé lui des titres, ils les a mérités, et je vois pas ce qu'un autre peu apporté maintenant par rapport aux objectifs du club cette saison..., Un championnat et une coupe, c'est pas un truc hors de portée d'AK.

En fait les gens ont juste rien compris.
    Oser encore parler de tout ce qui est sportif montre à quel point la gravité de la situation n'est pas encore perçue par tout le monde.
    Enfin, ils comprendront bien le jour où ils verront "80€" en voulant acheter une place alors qu'ils la payaient 25€. Et ce sera pas au Parc des Princes bien sûr, pas assez de loges pour accueillir tous les employés d'Hermès, LV, Prada ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 22 Déc - 17:12

Mouais, c'est plus sportif car les choix économiques ne sont plus du tout liés aux résultats sportifs mais je pense pas du tout que le PSG peut être rentable et les qataris rentabiliser leur investissement...
    Ils ont beau vendre autant de maillots qu'ils veulent et monter le prix des places...

Le Barça et le Real vendent leurs places très chères, vendent énormément de maillots, de produits dérivés, etc (deux clubs qui rapportent le plus d'argent, plus gros CA) et ils sont pas toujours en excédent, même plus souvent en déficit... Alors vu tout ce que les qataris vont investir ou même investi, ils récupèreront jamais leurs billes dans le PSG. Après, ils peuvent récupérer leurs billes ailleurs par l'image du PSG, à Paris ou en France en général.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 22 Déc - 17:12

TheStrokes a écrit:En restant avec les qataris et l'arrivée de Leonardo, il savait que son heure était comptée . Sa dernière conférence de presse avant le match, le mec parlait au passé et faisait un bilan du genre, quoiqu'il arrive cette première partie de saison était exceptionnelle. Tu sentais qu'il allait se faire virer sous peu.

Bien sûr qu'il le savait, tout le monde le savait.
    Ca me rappelle une phrase d'un prof que j'ai eu "maintenant vous avez pas d'argent mais vous avez le temps, après vous aurez de l'argent mais pas le temps".
    Les Qataris ils ont pas le temps. Eux ils veulent le Barça Bis. Mais aujourd'hui. Gagner avec 3 buts d'écart à chaque match en pratiquant un jeu parfait pour pouvoir vendre le PSG dans le monde entier.
    Je pense qu'avec Pastore + Beckham + un nouvel entraineur on a encore rien vu.
    Sauf que, sauf que, le football c'est pas le plan d'épargne logement, quand tu places ton argent t'es pas assuré d'en retirer 6% à la fin de l'année. Mais ça ils en ont rien à foutre, parce que même si le PSG est 15ème du classement, ben les chinois regarderont les matchs quand même.
    D'ailleurs jouer le dimanche 12h ne tardera pas à arriver.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 22 Déc - 17:13

TheStrokes a écrit:Après, ils peuvent récupérer leurs billes ailleurs par l'image du PSG, à Paris ou en France en général.

Voilà.

Et puis même, dans l'absolu, récupérer des billes pour quoi? Quand t'es no limit qu'est-ce que t'en as à foutre?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 22 Déc - 17:19

Le truc que j'ai lu qui m'a rendu encore plus fou c'est que les Quataris ne sont pas imposables pendant 10 ans sur tous les investissements qu'ils font en France...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 22 Déc - 17:23

shura a écrit:Le truc que j'ai lu qui m'a rendu encore plus fou c'est que les Quataris ne sont pas imposables pendant 10 ans sur tous les investissements qu'ils font en France...

Déjà entendu ça dans un autre contexte pour les étrangers qui investissent en France ou un truc du genre.

Est-ce étonnant ce type d'aberration avec Sarkozy au pouvoir ? D'ailleurs vu qu'il a facilité la vente du PSG au Qatar, il doit être bien content de tout ce qu'il se passe dans son club de coeur! La chance, il aura le droit à un voyage tout frais payé au coeur du désert!
    Tiens d'ailleurs je viens de décider que je boycotterai la coupe du monde 2022.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 22 Déc - 17:51

shura a écrit:Le truc que j'ai lu qui m'a rendu encore plus fou c'est que les Quataris ne sont pas imposables pendant 10 ans sur tous les investissements qu'ils font en France...
    Ne sont pas imposables sur quoi?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 22 Déc - 18:03

TheStrokes a écrit:

Sur l'immobilier.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 22 Déc - 18:06

http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/apres-limogeage-de-kombouare-carlo-ancelotti-est-attendu-au-psg-786007.shtml

Agent de Drogba : "Leonardo et Ancelotti n'arrête pas de me harceler"
    Drogba : "Nan nan je t'ai dit ça m'intéresse pas"
    Agent de Drogba : "Ils proposent 800 000 / mois, comme Beckham"
    Drogba : "Il ferme à quelle heure le musée du Louvre ?"
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 22 Déc - 18:08

Moi aussi quand je vais au marché à Belsune,le rabzouz me dit que je suis non imposable sur "li mobilier"...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 22 Déc - 18:09

shura a écrit:
    TheStrokes a écrit:

Sur l'immobilier.
    C'est pas le cas pour tout le monde pour un investissement de long terme?

Pour Ouin ouin, c'est le genre de mesure qui doit exister depuis y'a un moment et qui n'a pour le coup pas grand chose à voir avec Sarko.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 22 Déc - 18:17

TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:
    TheStrokes a écrit:

Sur l'immobilier.

Pour Ouin ouin, c'est le genre de mesure qui doit exister depuis y'a un moment et qui n'a pour le coup pas grand chose à voir avec Sarko.

Ah donc pas le droit de toucher à l'existant ? Première nouvelle
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 22 Déc - 18:28

nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:
    TheStrokes a écrit:

Sur l'immobilier.

Ah donc pas le droit de toucher à l'existant ? Première nouvelle
    Faut pas faire dans la démagogie non plus. S'ils louent l'immobilier et qu'il y a des bénéfices, ils seront imposables. ça paraît dégueulasse car les qataris sont riches mais cette mesure doit juste bénéficier à des millions de français pour qu'ils s'achètent un logement aussi, si ça concerne tout l'immobilier. Infos Clubs L1 - Page 39 834712
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 22 Déc - 18:48

La France accorde une exonération d'impôts aux avoirs du Qatar
    Adoptée jeudi 19 février au Sénat, la convention fiscale avec le Qatar ne manquera pas de contribuer au renforcement des liens entre l'émirat et la République française. Rares sont les textes internationaux soumis avec une telle diligence à la ratification du Parlement. Mais Nicolas Sarkozy ne se cache pas de vouloir se rapprocher du Qatar. Le président de la République s'y est rendu à deux reprises en 2008. C'est lors du déplacement à Doha, le 14 janvier 2008, qu'a été signé cet avenant destiné à "améliorer l'attractivité de la France pour les investisseurs qataris, notamment dans le secteur immobilier". L'Assemblée nationale l'a approuvé en première lecture neuf mois plus tard.

Parmi les dispositions, une en particulier déroge au modèle établi par l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) et aux conventions signées par la France dans cette région. Elle exonère d'impôt les plus-values immobilières et les gains en capital réalisés par le Qatar ou ses "entités publiques" - y compris, donc, la famille de l'émir - sur des biens détenus en France. Seul le Koweït bénéficie d'une clause similaire. Un autre article de la convention étend la période d'exclusion de l'impôt sur la fortune des biens situés hors de France pour les citoyens du Qatar résidant en France.

Pourquoi cette faveur, au bénéfice exclusif de quelques très hauts dignitaires et de la famille de l'émir du Qatar ? Les négociations ont été engagées, rappelle le rapporteur du Sénat, Adrien Gouteyron (UMP), "en raison des projets respectifs d'investissement en France et au Qatar".

L'émirat, qui détient la troisième réserve de gaz de la planète et connaît une croissance économique de l'ordre de 14 %, dispose de considérables excédents financiers. C'est pour la France un enjeu stratégique sur le plan économique : Total, EADS, Technip, Air liquide, Vinci Constructions, Suez, Areva ont signé ces dernières années des accords ou sont engagés dans des projets majeurs. La France est le premier fournisseur du Qatar en matière d'armement.

LA RANÇON DE LA RANÇON

A l'inverse, plusieurs opérations immobilières d'envergure ont été menées récemment par les investisseurs qataris. A commencer par l'émir Hamad Ben Khalifa Al-Thani, qui a acquis l'hôtel d'Evreux, une des plus belles propriétés de la place Vendôme, à Paris. En juillet 2007, son frère a racheté au baron Guy de Rothschild, pour 80 millions d'euros, l'hôtel Lambert, sur l'île Saint-Louis, au coeur de la capitale. Enfin, le centre de conférences internationales de l'avenue Kléber a été racheté, pour 460 millions d'euros, par un fonds d'investissement qatari afin d'être transformé en hôtel grand luxe.

Cette "immunité fiscale" a aussi à voir avec les liens privilégiés que M. Sarkozy a établis dans la région avec le Qatar. La rapporteur de l'Assemblée nationale, Marie-Louise Fort (UMP), rappelle que ce dernier "a joué un rôle discret, mais sans doute décisif, dans les négociations qui ont conduit à la libération des infirmières bulgares emprisonnées en Libye". En clair, le Qatar a mis la main à la poche. Ce régime de faveur est en quelque sorte la rançon de la rançon.

Millions de français pour qu'ils s'achètent un logement, oui bien sûr
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 22 Déc - 18:52

Ton article dit autre chose que ce qui avait été dit ici ou du moins est beaucoup plus précis. Là on parle d'exonération sur les plus-values immobilières donc je te rejoins.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 9:00