TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+5
TheStrokes
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
9 participants

Infos Clubs L1

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Infos Clubs L1 - Page 18 Empty Infos Clubs L1

Message par shura Lun 12 Déc - 18:07

Rappel du premier message :

Foot - L1 - TFC : Congré absent trois mois

Daniel Congré, le jeune défenseur de Toulouse, s'est blessé samedi lors de la victoire des siens face à Troyes (2-1). Sorti à la 43e minute, le joueur souffrait d'une luxation récidivante de l'épaule. Il sera opéré en milieu de semaine et devrait être indisponible trois mois. Par ailleurs, l'attaquant tunisien Santos, touché au genou, doit passer une IRM mais est d'ores et déjà forfait jusqu'à la trêve.

www.lequipe.fr

Dernière édition par shura le Sam 15 Juin - 13:48, édité 1 fois

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Infos Clubs L1 - Page 18 Empty Re: Infos Clubs L1

Message par shura Mar 15 Déc - 18:23

Franchement vu ce qu'ils font avec le 5 ou le 6ème budget du championnat s'ils descendent ce sera bien fait pour leur gueule. En plus on pourra récupérer Dabo, Matuidi et Payet.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 15 Déc - 18:28

Budgets c'est OL OM PSG ensuite je suis pas sûr que St Etienne ait un plus gros budget que Bordeaux, Monaco, Lille ou Rennes voire Toulouse mais c'est à vérifier.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 15 Déc - 18:29

Si si j'ai entendu pareil 5eme budget de L1
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 15 Déc - 18:33

http://www.sportune.fr/sport-business/liste_classement/les-budgets-des-clubs-de-ligue-1-pour-la-saison-20092010-1345

Oui vous avez raison! C'est fou la différence entre leur classement et le budget!

Pour Montpelier c'est le contraire! Infos Clubs L1 - Page 18 834712
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 15 Déc - 18:47

Pas le temps mais ce qui est intéressant ce serait de faire un indicateur nombre de points / montant du budget , a mon avis Lyon serait dans les derniers , parce que ce que je trouve fou moi c'est d'avoir 200M de budget et de pas avoir 15 points d'avance à la trêve
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 15 Déc - 19:14

KeKe a écrit:Pas le temps mais ce qui est intéressant ce serait de faire un indicateur nombre de points / montant du budget , a mon avis Lyon serait dans les derniers , parce que ce que je trouve fou moi c'est d'avoir 200M de budget et de pas avoir 15 points d'avance à la trêve
    derniers Infos Clubs L1 - Page 18 100893
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 15 Déc - 19:46

On est pas mal nous non plus avec la 16ème place lol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 15 Déc - 19:51

Lyon 7,14M€ le point en L1 looooooooooool
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 15 Déc - 19:51

En fait faudrait faire ca avec la masse salariale , au niveau économique avec l'investissement , et enfin ca démontre juste que c'est pas une relation linéaire , donc a mon avis faudrait logarithmer tout ça pour que voir si l'argent investi est rentable. Ensuite on peut aussi discuter du nbre de points comme variable à expliquer avec la place dans le classement.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 15 Déc - 20:15

Si un jour t'as le temps de nous faire un truc ça peut être vachement intéressant. En gros de pouvoir l'actualiser journée après journée.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 15 Déc - 21:01

Bah vu l'investissement transfert de Lyon, ils seraient derniers aussi. Après le problème c'est qu'il y a des joueurs en place qui ont coûté de l'argent, tu voudrais le faire sur la valeur en transfert de l'équipe au complet?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 15 Déc - 21:08

TheStrokes a écrit:Bah vu l'investissement transfert de Lyon, ils seraient derniers aussi. Après le problème c'est qu'il y a des joueurs en place qui ont coûté de l'argent, tu voudrais le faire sur la valeur en transfert de l'équipe au complet?

Ouais c'est pas con mais a mon avis pour lyon par exemple faudrait aussi prendre en compte la part des recettes qui va en investissement dans leur futur stade. encore que je sais pas trop , je vois des chiffres depuis 8h00 du mat , j'en ai encore pour 1 ou 2 heures au taf j'en peux plus Infos Clubs L1 - Page 18 313420
    Ouais shushu j'essaierais de faire peut être un truc , l'actualiser par journée c'est clairement jouable , mais faudrait penser à un truc solide pas les conneries qu'on voit dans lequipe
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 22 Déc - 20:41

Saviez-vous que Mounier était tunisien ? mdrrr

http://fr.soccerway.com/players/anthony-mounier/39300/
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 31 Jan - 12:52

J'en profite pour saluer le courage des.......?pas des supporters en tout cas.Qui au coup de sifflet final,sont tombé à 50 sur 1 ou 2 pauvres mecs,qu'ils ont bien sur déboiter.Bravo gros gros caids,de faire une descente à contre ...A Monaco!!!
    Pourquoi ils viennent pas faire ça à Paris,à Marseille ou à Saint-Etienne,pour des gros cogneurs ya de quoi jouer là bas.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 11 Fév - 18:18

Infos Clubs L1 - Page 18 37735
    Briand rempile trois ans

Infos Clubs L1 - Page 18 Jimmy-briand-a-signe-un-nouveau-contrat-avec-rennes-pour-per
    Jimmy Briand a signé un nouveau contrat avec Rennes pour permettre à son club de toucher un indemnité lors de son transfert cet été.(EQ)

Comme annoncé par L'Equipe, Jimmy Briand a prolongé à Rennes. L'attaquant international français, qui arrivait en fin de contrat en juin, a prolongé jeudi de trois saisons. Briand est désormais lié à Rennes jusqu'en juin 2013.
    Le joueur devrait tout de même quitter les Rouge et Noir en fin de saison. Mais Rennes touchera une indemnité de transfert sur cette transacation. Victime d'une grave entorse du genou gauche avec rupture des ligaments antérieurs le 25 mars 2009 lors d'un rassemblement de l'équipe de France, Briand retrouve le rythme depuis son retour début 2010. Il a ainsi délivré trois passes décisives et transformé un penalty lors des deux derniers matches de Rennes en Championnat.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 11 Fév - 18:21

S'il est pas con il a fixé une clause de départ genre vers les 5M
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 11 Fév - 18:23

Ouais mais même 5M€, c'est vraiment cool pour son club.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 14 Fév - 2:47

Victoire 1-0 but de Delgado, franchement Lyon je m'en branle comme tout le monde, mais autant ce petit Delgado je l'aime bien, il l'a ramène pas, bosse dans son coin, et à chaque fois qu'on fait appel à lui il fait de très bonnes rentrées et plante ses petits buts. Il a un profil intéressant, bon passeur, bon dribbleur, qui peut jouer sur les cotés, une sorte de Kuyt du pauvre mais vraiment pas mauvais pour la L1
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 14 Fév - 2:58

nasri13 a écrit:Victoire 1-0 but de Delgado, franchement Lyon je m'en branle comme tout le monde, mais autant ce petit Delgado je l'aime bien, il l'a ramène pas, bosse dans son coin, et à chaque fois qu'on fait appel à lui il fait de très bonnes rentrées et plante ses petits buts. Il a un profil intéressant, bon passeur, bon dribbleur, qui peut jouer sur les cotés, une sorte de Kuyt du pauvre mais vraiment pas mauvais pour la L1
    ouai sauf que Kuyt le coté c'est par défaut,ça a jamais été son poste,c'est un axial,il a été fdormé comme ça à Feyenoord.Ouai Delgado bien,il a l'humilité,c'est un bon joueur,qui a eu besoin de temps,mais qui est l'un des meilleurs cette saison,si ce n'est le meilleur quand il joue.Bon il venait du Mexique le mec,ya eu besoin de se réadapter.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 15 Fév - 14:19

Aulas veut limiter les effectifs

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s'insurge lundi contre l'inflation des effectifs des clubs, des salaires des joueurs et des commissions des «intermédiaires», financée par des fortunes personnelles ou bien de grandes «compagnies mères», dans une interview publiée par El Pais. Il préconise l'instauration «d'un plafond pour les commissions et le nombre de transferts auxquels participent les agents» des joueurs professionnels. «Il n'est pas sain que des agents vendent le même joueur tous les ans et touchent des commissions sans limites»,peste-t-il.
    «La deuxième règle doit être de mettre un plafond au nombre de joueurs professionnels que peut avoir un club», poursuit Aulas, qui estime anormal le fait que «Manchester City ait 40 joueurs salariés». Pour le dirigeant lyonnais, l'UEFA devrait «définir des règles d'équilibre budgétaire pour les clubs en rapport avec leurs ressources propres» alors qu'aujourd'hui de grands clubs sont soutenus financièrement par leurs propriétaires comme les Italiens Massimo Moratti pour l'Inter Milan, Silvio Berlusconi pour l'AC Milan ou le Russe Roman Abramovitch pour Chelsea. «Si un jour l'injection d'argent prend fin, ces clubs feraient faillite et cela entraînerait la faillite de tout le système», met en garde le président de l'OL. (Avec AFP)

Oui et demain Aulas demandera l'interdiction d'avoir plus d'un joueur de niveau international sur les 11 titulaires pour pouvoir batailler à armes égales lol.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 16 Fév - 14:31

Nice apprécie Baup

Semaine après semaine, l'avenir de Didier Ollé-Nicolle à la tête de l'OGC Nice s'assombrit de plus en plus. Les Aiglons n'ont plus gagné depuis douze rencontres toutes compétitions confondues et possèdent six points d'avance sur le premier relégable, Le Mans. Une situation qui conduit Gilles Veissière, adjoint aux sports de la ville de Nice, à penser à Elie Baup, en cas de départ de DON. Selon l'Equipe, l'ancien arbitre international apprécie particulièrement l'ancien entraîneur bordelais, qu'il côtoie à Canal. De là à le voir débarquer à Nice, il y a un pas, que Gilbert Stellardo, le président niçois n'a pas encore franchi. Joint lundi, Elie Baup a assuré n'avoir aucun contact avec le club azuréen.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 18 Fév - 16:32

Fernandez «pas intéressé»

Conforté à son poste d'entraîneur de l'OGC Nice, Didier Ollé-Nicolle sera sur le banc niçois samedi face à Lorient. Seulement en cas de nouvelle défaite, ses dirigeants pourraient bien le sacrifier. C'est pourquoi ils n'ont pas perdu de temps pour lui chercher un remplaçant, au cas où. Selon L'Equipe de mercredi, Luis Fernandez aurait été sondé. Un intérêt qui n'est pas nié par l'intéressé, même si celui-ci, candidat déclaré au poste de sélectionneur de l'équipe de France, a gentiment refusé la proposition. «Je ne suis pas intéressé, dit-il jeudi dans Nice-Matin, j'ai beaucoup d'autres choses en tête actuellement. Je n'ai pas envie une fois encore de jouer les pompiers de service et je ne peux pas me le permettre vis-à-vis de mes employeurs (NDLR : RMC et Orange), précise le consultant pour Orange Sport et RMC. Sélectionneur, oui, entraîneur de club, non.»

Parmi les autres noms cités, Rolland Courbis et Gernot Rohr sont rapidement éludés par Patrick Governatori, le directeur général du club. Qu'en est-il d'Elie Baup ? «Beaucoup d'entraîneurs nous ont appelé, mais pour l'instant ça s'arrête là», coupe court le dirigeant des Aiglons.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 18 Fév - 18:33

Lyon : Deux départs en juin

Jean-Michel Aulas a déclaré que deux joueurs allaient quitter l'effectif au mois de juin prochain. «Il y aura deux départs de joueurs confirmés en juin, a-t-il expliqué lors de l'annonce des comptes de la holding OL Groupe. Ce sont des choses prévues, même si ça reste confidentiel. Certains joueurs avaient souhaité partir au mercato d'hiver, mais nous n'avons pas voulu pour tenter de jouer nos chances jusqu'au bout cette saison
    Le milieu brésilien Ederson avait failli partir à la Lazio Rome ou à Rennes en janvier sans que cela ne se fasse. François Clerc et Sidney Govou devraient également quitter le club.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 18 Fév - 20:22

Gervinho au tribunal le 15 juin

Gervinho, l'attaquant de Lille, est convoqué devant le tribunal correctionnel de Lille le 15 juin pour défaut de permis et faux documents. Le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 a été auditionné par la police sans être placé en garde à vue en début de semaine dernière, selon une source judiciaire qui a confirmé une information du quotidien La Voix du Nord. En novembre dernier, le joueur de 22 ans avait fait l'objet d'un contrôle routier à Lille, et avait présenté un permis de conduire non valide. Selon La Voix du Nord, il a avoué n'avoir jamais passé le permis, qu'il aurait acheté en Côte-d'Ivoire, son pays natal.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 8 Mar - 12:25

shura a écrit:MDR!!!! Bon ben Nice a déjà pris un des trois tickets pour la decente la saison prochaine!
    Ollé-Nicolle démis ce lundi ?

Infos Clubs L1 - Page 18 Un-peu-de-sursis-pour-olle-nicolle
    Didier Ollé-Nicolle pourrait être démis de ses fonctions ce lundi. (EQ)

La défaite concédée contre Nancy (2-3) samedi, pourrait avoir été celle de trop pour Didier Ollé-Nicolle. Confirmé à l'issue de la rencontre par le directeur général de l'OGC Nice, Patrick Governatori, le technicien pourrait finalement être démis de ses fonctions ce lundi, selon les informations de L'Equipe. Une réunion de crise en présence de tous les actionnaires du club ainsi que Gilles Veissière, adjoint aux sports de la ville de Nice, s'est tenue dimanche matin au domicile du président Gilbert Stellardo. Il leur paraîtrait désormais acquis qu'Ollé-Nicolle n'est plus l'homme de la situation.

Pour le remplacer, faute de moyens financiers et par manque d'intérêt des techniciens contactés (Baup Rohr, Fernandez), les dirigeants azuréens devraient opter pour une solution interne. Le duo Eric Roy-René Marsiglia a été sondé pour épauler le coach de la réserve Frédéric Giora, mais le premier -directeur sportif- ne serait pas très chaud à l'idée d'être exposé en première ligne, quand le second -directeur du centre de formation- suscite quelques interrogations, lui qui revient d'une lourde maladie. «Pour l'instant, Ollé-Nicolle est toujours l'entraîneur, insistait Governatori dimanche soir. Et c'est lui qui dirigera la séance de reprise (ce lundi). A priori...».
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 9 Mar - 11:18

Foot - L1 - Bordeaux

Tavernost : «Lamentable»

Infos Clubs L1 - Page 18 De-tavernost-demande-la-paix
    Le patron de M6 et actionnaire des Girondins Nicolas de Tavernost fustige la décision de la LFP de maintenir à mercredi la réception d'Auxerre en match en retard. (EQ)

Nicolas de Tavernost ne décolère pas. Le président de M6, actionnaire des Girondins de Bordeaux, juge «lamentable» la décision de la Ligue de maintenir à mercredi la réception d'Auxerre en match en retard de la 25e journée. «On va nous obliger à jouer cinq matches en treize jours et nous pénaliser avant la Ligue des champions. C'est un calendrier de folie, s'insurge-t-il dans L'Equipe. Manifestement, Frédéric Thiriez (le président de la LFP) n'a pas besoin de clubs qui réussissent en Europe. C'est vrai que le football français se porte tellement bien...» Et d'ajouter : «Peut-être qu'il faut avoir des supporters plus dynamiques comme d'autres pour se faire entendre...».

------------------------------------------------------

Ils passent vraiment leur temps à se plaindre, c'est hallucinant de faire encore une vieille allusion au match de Sochaux alors qu'on a fait reporté un match qu'on nous avait mis là qu'on aurait pas dû avoir à la base. Eux, on leur fait reporter un match qu'ils avaient prévu à la base au calendrier et là ils gueulent encore en pointant du doigt l'OM. Pathétiques.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 9 Mar - 12:04

Perso je trouve qu'il a raison , on déplace le match a cause du match aller pour le mettre sur le match retour incohérent. En revanche je vois pas pourquoi il sort l'histoire des supporters , Triaud a pas voulu aller sieger à la ligue c'est un peu de ta faute là quand même Mr Tavernost

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 20:32